8.3/20

kryplysse
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Simple mise à jour de la version 2012. A part l'ajout du mode défi et la mise à jour de l'effectif, rien ne change. La version PC est incomparable à la version "portable". Pour un jeu occasionnel oui mais pour un jeu longue durée non.

yacinou93
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Simple mise à jour de Football Manager 2012. A part l'ajout du mode défi et la mise à jour des effectifs, rien ne change. La version PC est incomparable à la version "portable". Si vous voulez gagné la LDC ou EL avec le Red Star , vous avez le bon jeu , faudrait plus de pays , plus de championnat et la on pourra dire que c'est un bon jeu

kryplysse
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

yacinou93
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Tell-The-Truth
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Simple mise à jour, à des années lumières du jeu PC. Mais bon, j'ai fait Paris-Nice en train récemment, juste le temps de gagner 3 fois la LDC avec le Paris FC.

Bref, jeu qui passe le temps si on le trouve à moins de 10€, et encore.

psgenforce15
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Que dire que dire.
Je vais juste dire que ce n'est qu'une mise à jour du 2011, 2012
Toujours aussi peu réaliste.
Si vous voulez gagner la LDC en 2 saison avec Evian, c'est le bon jeu.

Je suis très déçu

moimeme95
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est qu'une simple copie de football manager 2011 et de football manager 2012, avec juste des transferts. Je vous le déconseille. Je suis désolé de le dire mais prendre la meilleure équipe du Paris-Saint-Germain et perdre 4-1 contre le stade de Reims, c'est incroyable quand même.

thepolo14
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Simple mise a jour des ancienne version,trop répétitif,pas trés réaliste et trés vite ennuiyeux(2 heure de jeu) rien avoir avec le jeu sur pc. Seul point positif le mode selectionneur qui pour ma par ma plutot amusé et permie de jouais plus longtemp