17.4/20

einsteinlool
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Deja voir enfin Luffy et compagnie et toutes les personnages du manga arrivées sur la PSP ça mérite , rien que ça , un 20/20 ...
niveau jeu :
-Scénario : ça reprend parfaitement l’histoire du manga à qlq détails prés et la durée de vie est pas mal du tous .
-Jouabilité : du "Tour Par Tour" simple agréable et équilibré , parfois c facile parfois c difficile .
-Graphique : Modélisation des personnages très bonnes , carte du monde très sympathique avec des animations jolies , zones de combat et de mission pas mal du tous .
-Son : on aurai bien aimé entendre les voix des personnages raconté l’histoire mais c'est pas le cas ici , sauf ça la bande son est très bien choisi .

En Gros , si t'est fan de One Piece tu va aimé direct :)

one-sanji33
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tous simplement super ! *o* Les graphismes sont pas mal , les techniques sont superbe et en plus , les voix sont si bien en japonais *Q* SInon , je vous le conseille . Surtout au fans de One Piece :)) Sinon , moi , je suis bloqué sur don krieg . Tropp fort le mec . Bon , sinon pour tous ca , je donne un 18 et c'est bien mérité :))

einsteinlool
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

niveau jeu :

En Gros , si t'est fan de One Piece tu va aimé direct :)

one-sanji33

mmegahugo
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

C'est tout simplement géniale comme jeux,beaux graphisme.

Et tout les persos q'on aime a la série.Je recommande se jeux a tous les fans de One Piece. Ca commence de Arbyda la massue à Marineford.Le petit inconvénient c'est qu'il n'y a pas Skypiea.
Mais c'est pas grave ^^

evans61
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

De beaux graphismes,une belle histoire avec une bonne durée de vie, J'achète!!!!!!!!!!!!C'est pour ça que je met 20 ,j'adorais déjà one piece mais la ça touche la perfection!J'espère que les créateurs en sortiront un autre:)ouais

DIABLOxd99
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

j attendais ce jeu depuis assez lentent sourtot car ces le premiers sur psp mais. en plus car je suis fan de one piece histoire assez long (jusque a marine ford). graphisme bon jouibalite aussi bon il ya une diziene de personnege je crois qui il merite un 19_20 //////////////////.

djtim14
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Franchement, un très bon jeu pour les fans du manga. Le scénario est poussé jusqu’à très loin, les graphismes sont très corrects, le combat au tour a tour est finalement agréable, les fonctionnalités des RPG sont biens présentes,... Bref, je vous le conseille, même en japonais.

Dim600
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je met 20 parce que c'est un tres bon jeu, il y a des beaux graphismes et on peut y jouer des heures sans s'ennuyer.Je le recommande aux fans de one piece.

Momolle_Corp
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de la psp !!!!!! magnifique !!! j'adore le gameplay tout est bon avec ce jeu ! meme si c'est les boss sont un peu difficile certain ce jeu colle super bien a l'histoire du manga ! sans hors série !

narutopiece57

Magnifique ce jeu
je met 20 car je passe des heures a jouer sans m'arreter et je ne m'ennuie jamais.
Bref il est super mais très difficile. IL faut beaucoup entraîner les personnages et des fois c'est un peu abuser, genre moi j'ai galérer a Alabasta ou juste après avoir battue bonclay il faut tous de suite combattre la tope bizard avec chopper et ussop en plus sans sauvegarder entre les deux.
Finalement j'ai reussie à finir le jeu dans la douleur ;)

RokuougunMadara
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Je met un petit 17/20 a ce jeu parceque deja c'est le premier sur psp et il est plutôt bien bien réussi , il y a beaucoup de chose a faire il faut bien xp ses perso car sinon les boss sont vraiment dure a battre cela retrace bien l'histoire ( pour l'instant en tout cas je suis bloqué sur Kuro x) ) les voix sont original jap, par contre le truc non respecté ce sont les technique par exemple des le début dans le combot de zoro il utilise Iai Rashomon et on débloque Sanjuuroku Pound Hou , pour l'instant jai vu sa que avc zoro luffy , nami et ussop sont normal pour l'instant .

J'en dirait plus quand je serai plus loin dans le jeu et je vais mettre une vidéo ou je me bat contre morgan n'esité pas a la regardé je metterai le lien sa vous donnera une idée du jeux

lenpio
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Etant un fan de One Piece, j'ai beaucoup attendus cet opus, pour finalement être quelque peu "décu" par ce jeu qui est un simple produit dérivé profitant de la sortie du Film Z au Japon pour écouler quelques ventes.

Niveau graphisme, le jeu est de très bonne facture, mis à part des animations inexistantes (les perso ne clignent jamais des yeux) et un clipping assez dérangeant. (les ennemis spawnent a 5 mètres devant vous) Le level design est atroce. Bien que le jeu nous fais voyager, la construction des niveau est identique pour chaque level: un labyrinthe avec plusieurs embranchements menant soit à la sortie, soit a des culs-de-sac. La durée de vie est assez bonne au détriment du gameplay qui sera toujours le même à chaque niveau: trouver la sortie dans un labyrinthe rempli de coffres et d'ennemis (toucher un ennemi lancera un combat au tour par tour assez basique) une fois la sortie atteinte sur plusieurs étages, il y a un combat de boss assez difficile qui se passe généralement de la même façon: si vous voulez avoir une chance de battre le boss, vous devez farmer, ce qui rallonge la durée de vie. Les personnages gagnent ainsi des niveaux, offrant de nouvelles attaques et des points d'expériences à placer dans des attaques augmentant ainsi leur puissance. L'histoire par contre reprends fidèlement celle de l'animée, illustrée par des sortes de BD et des passages de l'animé durant les moments "épiques" (sans doute faute d'espace libre).

Verdict: Jeu intéressant pour les fans de One Piece mais ne vaut pas un bon Pirate Warrior. :)

naruluffy007
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

le jeu mérite vraiment un 20/20 .
déja que c'est le 1er one piece sur psp
de beaux graphisme on trouve quasiment l'univers de one piece
les technique sont bien travaillé ya rien a dire le scenario colle parfaitement a celui du manga /anime enfin c'est un jeu que j'ai bien apprécier déja qu'il est le 1er one piece RPG
donc le jeu est long par rapport au autre jeux one piece puisqu'il est RPG .

_StratosFair
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un très bon RPG One Piece, manga dont je suis fan !
Les graphismes sont dans le ton du manga, les animations superbes mais les décors un peu vides...
Le scénario retrace toute l'histoire du manga avec fidélité (enfin je crois, je comprends pas le jap').
Le système de combat en tour par tour est intéressant, avec le système d'arbre de compétences et de combos, et est assez dynamique.
Juste un peu déçu, car après visionnage des trailers, j'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu d'action, mais rien de bien méchant !

xXblackRubisXx
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Moi perso, j'ai aimé le jeu mais bon j'ai été déçu par le tour par tour, j'aurai aimé plus d'action. Un jeu de combat quoi ^^

Mais sinon il dure longtemps, graphismes magnifiques, et est très difficile. Ptit hic le tour par tour ...

crow-the-hunter
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu une bonne adaptation de one piece avec de superbe graphisme.
Le systeme de combat a la rpg et vraiment bien et les techniques de membres de l'equipage du chapeau de paille sont toujours aussi classe.
Un super jeu sur lequel je risque de passer de longue heures et que je vous conseil vivement (dommage qu'il soit en jap vivement une localisation françaises).