15.3/20

vahine1
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Bonjour, c'est une aventure fabuleuse cette suite des aventures de Geronimo Stilton, les graphismes sont très beaux, c'est comme un dessin animée, les couleurs sont magnifiques et c'est vrai pour les enfants il faut qu'ils aient plus de 7 ans pour y jouer car certain challenges sont difficiles.

Mais autrement, il faut qu'ils le fassent, il en vaut la peine.

vahine1
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Mais autrement, il faut qu'ils le fassent, il en vaut la peine.

mortex[JV]
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Geronimo Stilton est un très bon jeu.Il y a des énigmes difficiles et des autres moins.Le scénario pour moi est moyen la durée de vie moyenne bande de son bien graphisme joli et la jouabilité bien.Une bonne petite détente.

Malik12
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Dans la droite lignée de son prédécesseur, cette seconde aventure dédiée au personnage de Geronimo Stilton entraînera les plus jeunes dans un périple enchanteur digne des ouvrages dont le jeu est inspiré. Nombreuses, variées et pas toujours simples, les énigmes ponctuent la progression du joueur à mesure qu'il découvre de nouvelles contrées magiques, et on a bien du mal à décrocher avant la fin.

Shockwaves_
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Bien, sans plus. j'ai pas spécialement accroché à cet opus mais il a du potentiel c'est sûr. A essayer je dirais, chacun peut se faire son opinion je pense. Mais il est pas mal c'est sur .