16.4/20

bleach60
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le Royaume de la Fantaisie est à ce jour l'un des meilleurs titres jeunesse parus sur PSP. Un peu trop difficile sans doute pour les plus jeunes joueurs, ce jeu de réflexion coloré constitue néanmoins une très bonne surprise pour les autres.

neutrinoo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

un 19 pour remonté la note de 01 mise par l'attardé mental et objectivementt un bon 17...trop rare ce type de jeu sur psp pour les jeunes de 7 ans et + Ma fille decouvre ce jeu comme une histoire de livre interactif...il faut effectivement être à coté pour aider mais le plaisir est là car ce jeu à un background magnifique et les personnages sont attachant mêmes si certains sont un peu terrifiant pour les plus petits...

bleach60
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

neutrinoo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

jigohardy
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Geronimo Stilton : Le Royaume de la Fantaisie, est jeu bien réalisé,Trés reussis au niveau des doublages! Et bien difficile surtout pour les jeunes gamer. Mais ne peut pas etre comparé au Professeur Layton !

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Le jeu le plus nul sur psp,franchement je le trouve vraiment ennuyant,j'ai rien compris sur ce jeu,j'ai eu ce jeu avec la psp,c'est un jeu de bébé,joli graphismes,mais je déteste ce jeu,bref la seul note que je met est un 9sur20

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez bien enigme sympa,graphismes reussi et le doublage est parfait.Petit point negatif:ne prenez pas ce jeu en "jeu de depart" car des jeu d'adresse demande une certaine maitrise de la console.