Geronimo Stilton : Le Royaume de la Fantaisie
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PSP / Geronimo Stilton : Le Royaume de la Fantaisie sur PlayStation Portable /

Avis Geronimo Stilton : Le Royaume de la Fantaisie sur PlayStation Portable

16.4/20

bleach60
Posté le 19 Novembre 2011

Le Royaume de la Fantaisie est à ce jour l'un des meilleurs titres jeunesse parus sur PSP. Un peu trop difficile sans doute pour les plus jeunes joueurs, ce jeu de réflexion coloré constitue néanmoins une très bonne surprise pour les autres.

neutrinoo
Posté le 04 Juillet 2012

un 19 pour remonté la note de 01 mise par l'attardé mental et objectivementt un bon 17...trop rare ce type de jeu sur psp pour les jeunes de 7 ans et + Ma fille decouvre ce jeu comme une histoire de livre interactif...il faut effectivement être à coté pour aider mais le plaisir est là car ce jeu à un background magnifique et les personnages sont attachant mêmes si certains sont un peu terrifiant pour les plus petits...

bleach60
Posté le 19 Novembre 2011

neutrinoo
Posté le 04 Juillet 2012

jigohardy
Posté le 24 Novembre 2011

Geronimo Stilton : Le Royaume de la Fantaisie, est jeu bien réalisé,Trés reussis au niveau des doublages! Et bien difficile surtout pour les jeunes gamer. Mais ne peut pas etre comparé au Professeur Layton !

Posté le 27 Octobre 2014

Le jeu le plus nul sur psp,franchement je le trouve vraiment ennuyant,j'ai rien compris sur ce jeu,j'ai eu ce jeu avec la psp,c'est un jeu de bébé,joli graphismes,mais je déteste ce jeu,bref la seul note que je met est un 9sur20

simon44110
Posté le 14 Novembre 2012

J'ai trouvé ce jeu assez bien enigme sympa,graphismes reussi et le doublage est parfait.Petit point negatif:ne prenez pas ce jeu en "jeu de depart" car des jeu d'adresse demande une certaine maitrise de la console.

• Geronimo Stilton : Le Royaume de la Fantaisie PSP