13.7/20

matangel3
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Sans rire, quand on test un jeu on le fait de manière constructive et objective. Un gamin de 8 ans ne va pas s'exclamer que les graphismes ne sont pas 1080P natives.
Non mais plus sérieusement, en tant qu'adulte, il est vrai que le jeu est...à éviter mais ciel, les enfants eux s'en régalent, n'est-ce donc pas là le but d'un tel jeu?

Quand je vois l'autre avis avec 1/20 qui parle de scénario, ça me fais rire, évidement qu'il faut pas s'attendre à un scénario sur un jeu comme celui-ci. Si moi même je n'apprécie pas trop le jeu, moi ce qui compte c'est de voir mes filles s'éclater avec un jeu qui a été réalisé pour les enfants.

Syneha
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 en contre jugement du post précédent. Un jeu pour enfant jugé par un Adulte, tout simplement hilarant. Je l'ai acheté pour mon gosse, et il l'adore !

L'argument commercial ne tient pas, car aujourd'hui, quel jeu n'as pas pour but, un but commercial ?

matangel3
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Syneha
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

the-and_[JVC]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Se jeu ne vos même pas la peine d'être jouer.
Je les fini en tout simplement 3 heures sans cheat n'y rien, un jeu pour bon public, aucun scénario entrainant, gameplay en carton..

Se jeu est un échec, une erreur qui n'aurais jamais du être créer et purement commercial...