Lepianiste1337
Posté le 06 mars 2018 à 00:51

J'y ai passé des centaines d'heure quand j'étais plus jeune. L'ambiance, les petits secrets de chaque flipper et l'envie de péter les scores a chaque fois étaient très présentes. Mon favori c'était le bowling ou fallait péter les quilles !

hpirs4pro3
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Avec ce jeu de flipper on approche de la perfection sur PSP. C'est très joli, fluide, l'ambiance et les sons des flippers sont vraiment bien retranscrite ! On se croirait presque au café !
Une très bonne maniabilité, surtout pour un soft de ce genre sur une console comme la PSP ! La différence se fera évidemment sur la maîtrise des raquettes des flippers, qui vient forcément avec une pratique régulière.
En revanche, certains flippers sont difficiles et les objectifs sont parfois un peu durs à atteindre, ou alors il fait vraiment faire des sessions de monstres pour y arriver et progresser dans le jeu.
Le mode Partie Libre est très sympa : On peut faire jouer 4 joeurs virtuels dans une partie solo, ce qui offre de longues sessions de jeu sur tous les flippers !

William's Pinball Classics est une réussite. Bien fait, addictif, plaisant à jouer, un jeu que vous emporterez partout pour y jouer souvent !

micrie54
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Si on aime les jeux de flipper, alors on odora le fait d'en avoir 10 "classiques" dans notre poche, les graphismes ne sont pas du tout mauvais pour une console portable et les sons sont vraiment fideles aux vrais flippers.

La durée de vie peut etre vraiment énorme si on accroche au jeu, on ne s'en lasse pas