18.4/20

xXHALO3Xx
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Parfait exemple du jeu qui prouve que ce n'est pas le prix qui fait la qualité. Pour 2 euro ou 1.20 en promotion sur le store ce shoot them up m'a skotché a l'ecran pendant 7h a dézinguer des aliens.En sois il est possible de le finir bcp plus vite mais la présence d'un magasin pour améliorer les armes et le mode survie donnent a ce jeu une durée de vie plutot énorme pour un mini (apres 7h de jeu je n'ai pas encore tout amélioré au maximum)c'est bien là le meilleur space shooter depuis bien des années. Je ne puis que le conseiller a tout le monde surtout a un prix pareil

Flash236
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Alors la,chapeau bas!!!
Mon 2ieme jeux minis acheté sur le psn et je doit dire que il est incroyable.Des bataille endiablé avec le mode survival qui ai tout simplement magnifique!!
Je conseille ce jeux a tout ceux qui aime défoncé sans intérêts et sans objectif précis :ok:

xXHALO3Xx
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Flash236
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Alors la,chapeau bas!!!

jacque
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Addictif, ce jeu est merveilleux pour son prix. Le plaisir réside dans la difficulté : l'écran est tout simplement rempli de projectiles. Mais ce n'est pas un jeu frustrant, puisque la résistance du vaisseau est assez bonne et s'améliore en jouant aux missions secondaires.

Le concept est simple, vous devez éliminer les vaisseaux en appuyant frénétiquement sur la touche X et utiliser les attaques débloquées de temps en temps ou collecter les powerups. Le mode histoire propose 5 niveaux principaux (avec un boss spécial à la fin de chacun), 10 niveaux secondaires (avec un boss banal à la fin de chacun), un niveau final (avec tous les boss spéciaux du jeu et un boss final en rafale) et un mode survie qui joue en boucle, avec un boss de temps en temps.

Le magasin permet d'acheter des tas d'améliorations, et vous avez aussi des médailles à ramasser. Vraiment un des meilleurs jeux du genre.

mathudragon
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeu parfait pour un rapport qualité/prix inégalable. Un style de jeu assez ancien rénover pour un superbe résultats. Les personnages sont originaux et drôle seul petit bémol le jeu est en anglais. Mais sinon le jeu est très divertissent et reposant. Je le conseille vivement.
Bon jeu à tous.

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un TRES bon jeu playstations mini's rien que pour son gamebplay et sa durée de vie il vaut largement 2 euros . Un jeu a cheter sans hesitations !! De nombreux bonus a débloquer pour son vaisseau , de l'argent a recolter de différentes armes a utiliser le must du mini !