19.2/20

AxeIxRoxas
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

je fais partie d'une extreme minoriter a pouvoir jouer a se Kingdom hearts Bbs Final Mix puisque c'est une exclut Japonaise , je suis tres... tres... CONTENT nouveau D-link ( je sais plus qui ) 4 Nouveau Boss ! ( dur dur dur dur dur ) de nouvelles attaque j'ai l'impression , un defit en plus dans chaque Mondes ! les enemies ont changer de couleurs , bien plus beau ! Et surtout... NOUVEAU CHAPITRE ou l'on controle aqua dans le monde des tenebre ( Monde tres jooooooolie ) qui apres le boss final tombe sur un mysterieu chateau... Birth by Sleep 2 ?....

Le_Todd
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Alors KH BBS FM , c'est KH BBS avec du contenu en plus, on a le droit a un nouveau D-Link, un episode secret (qui pourrait introduire une suite du jeu), quelques attaques en plus, la capacité de voir les scenes en japonais, de nouvelles keyblades , et des nouveaux boss a la mirage arena.
Le jeu est bon, il a bonne durée de vie, de superbes ost, des graphismes poussés qui egalent ceux des KH sur PS2.
Le gameplay est presque parfait, on est pas assisté, et il y a enormement de possibilité, entre les differentes formes, les D-Link , les attaques finish et la customisations des persos y'a de quoi faire.
Cependant, je déconseille d'acheter le jeu, si vous avez deja Kh BBS.
Car il y a tres peu de contenu en comparaison de KH Final mix 2.
Voila. :)

AxeIxRoxas
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le_Todd
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Cependant, je déconseille d'acheter le jeu, si vous avez deja Kh BBS.
Car il y a tres peu de contenu en comparaison de KH Final mix 2.
Voila. :)

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Suite du Birth by sleep,sur psp,que j'ai fini,dailleurs,alors les cinémétique sont toujours aussi belles a voir,les combats,sont nerveux fluides,les couleurs des ennemis changent,ce qui varient un peu le jeu,ce qu'il y'a de nouveau eh bien,c'est Vraiment de beaux ajouts,comme l'episode en + qui a été,une trés belle surprise,et comme d'habitude,les musiques et la bande son,qui est encore et toujours trés agréable a écouter

résulat,eh ben,encore un trés bel episode de Kingdom Hearts

Lelouchz
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu.J'ai été très surpris par la qualité des graphismes et il y a de très belle cinématique. La jeu est très facile a manipuler et les combats sont assez dynamique.Vous diriger le personnage avec le stick et vous choisissez les sorts avec la croix directionnel.Au début on incarne Aqua.

sese8817
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

ce jeu a le meme contenu que khbbs mais en amelioré donc si vous voulez en savoir plus sur mon avis allez voir mon avis sur khbbs.C'est un tres bon jeu coté graphismes
tous ce qui a change c'est un peu le scenario

Ccl:si vous aviez khbbs pas besoin d'acheter khbbsfm !