12.9/20

lor-killerfr
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

jeux très moyen, de bon graphisme un scénario pas trop mal, une réalisation honnête, la possibilité de personnalisé ses ghost et les armes, mais une IA atroce mes persos meurt tous le temps, c'est vraiment dommage!Cela aurais pu être un bon jeu...

desert-eagle22
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu!Les graphismes sont plutot sympa , l'IA est par contre médiocre, les missions sont varié est l'utilisation du rc-xd est jouissif.on retrouve tout le gameplay d'un ghost recon et tout leur equipements haute technologic.Bref un bon petit jeu sur psp

toinoudu29
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec de bons graphismes. Une bande son pas trop mauvaise, mais pas assez d'équipement, les lieux toujours les mêmes. Dommage que les 2 coéquipiers ne soient pas plus intelligents. Mais un assez bon jeu qui dépasse largement GROW 2 sur psp.

zack-62_reborn
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Dommage que l'IA ne soit pas plus intelligent. Coté scénario, c'est assez convaincant, il ne vaut pas ghost recon 2 advanced warfighter. Il n'est pas assez dur xd. Mais les graphisme arrivent a plaires

Magist3r3
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai essayé et honnêtement, j'ai pas du tout aimé la prise en main, le scénario a pas l'air terrible... Le seul bon point repose sur les graphismes, mais ça ne fait pas tout, loin de là :(
Un jeu que je déconseille, du moins pas pour l'achat au prix neuf.

Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ghost Recon Predator, prolongement du précédent opus sur PSP qui n'a pas vraiment marqué l'esprit du joueur, Predator est sorti récemment et pourtant on graphiquement le jeux pêche beaucoup. L'IA, que se soit des alliés ou des ennemis est absolument insupportable. Au niveau sonore on retrouve les musiques classique de GR qui font plaisir a entendre et les sonorités autres son assez bonnes. Le scénario est assez classique mais finalement intriguant. La durée de vie est moyenne (5 à 7 heures selon le difficulté) et malgré la customisation et l'évolution des personnages, on s'ennuis rapidement. Pour résumé, cet opus est avant tout destiné au fan de la saga en attente du prochain "Ghost Recon: Future Soldier".

Ibuki-kun
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui, et je n'en suis pas decu. Graphiquement: 15/20. Scenario: 12/20 ( je n'ai pas terminé le jeu ) Bande-son : 14/20. durée de vie: 15/20
je vous conseillent a tous de l'acheter, car il m'as vraiment plu