17.2/20

]Tyranolight[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Sans conteste que God eater burst fait parti de cette catégorie de jeux qui nous marquent pour toujours , addictif , prenant , attachant , dynamique , certes on remarquera la présence de plusieurs similitudes avec la prestigieuse série des monster hunter qui reste ma préférée sans nul doute , mais mis de coté , on remarque vite que god eater est de loin une expérience unique , au scénario alléchant et dramatique , et surtout doté d'un charisme envoûtant qui nous laissera en halètement et ceci même après une bonne Cinquantaine d'heures de jeu , même si le début est un peu pesant , mais il est claire que c'est un jeu que je conseil à chaque possesseur de PSP.

IragamiGun
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Monster Hunter est un jeu basé sur le multijoueur, soit tu joue avec des autres gens, soit tu te fais chier tout seul avec ton chat. God Eater permet de jouer en solo sans être désavantagé, et ça, c'est un grand avantage. Là vous aurez toujours trois alliés tout aussi forts que vous à vos côtés, et non pas un chat autiste. Le système de craft des munitions est certes compliqué, mais une fois maîtrisé vous pourrez créer un nombre infini de possibilité de munitions ! Niveau graphismes, c'est tout à fait acceptable pour un jeu PSP, dire que les maps sont vides c'est un peu ... Je veux dire, si une ville est entièrement détruite, vous allez pas faire des énormes centre villes. Niveau monstres, vous avez le chat, le scorpion, le singe, et le cheval de Troie, et avec ça vous en faite 50 autres en changeant la couleur ou en rajoutant des flammes ... Il y'aurait pu y'avoir plus de choix, et plus de maps. Et pour finir, niveau stratégie, savoir choisir le bon élément et les bonnes munitions, tout en choisissant une technique de combat optimale ... Si vous appelez pas ça de la stratégie ...

Mais sinon, God Eater est un excellent jeu, qui rivalisera sans problème avec Monster Hunter si il se diversifie un peu et s'améliore tout en supprimant ses défauts majeurs, car il a largement corrigé tous les défauts de Monster Hunter.

1  2  3  4  5
fairytail59
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ok mieux que MH niveau scénario et les compagnons, mais pour moi MH ne peut etre moins bien que ce jeu , les graphismes de MH sont mieux selon moi, les combats parfosi moins dynamiques mais moins brouillons et MH c'est quelque chose donc ce jeu est génial quand meme !!!

HarderGamer2a
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Pour commencer, je serais d'accord avec tout ceux qui disent qu'il s'agirait d'un Münster Hunter lite, les menus se ressembles, les jauges, les menus, les armes et les caractéristiques ... Alors pourquoi je recommanderais ce jeu ? L'ambiance est différente, nous sommes dans un univers post-apocalyptique, graphiquement, le jeux est légèrement en cell-shading avec un design coréen, c'est à dire que les personnages se rapprochent facilement de shonen ou de manga pour simplifier. Un gros plus, on est accompagnés dans les batailles sans le mode réseau !!! Et oui !!! Vous avez de choix de prendre jusqu’à 3 PNJ avec vous avec des status tous diférents, de plus, le "BURST" ( ont peut le rapprocher du mode "furie" avec un katana dans MH ) agrémente le gameplay de façons innovatrice ! Aussi, on, peut SAUTER !!! Sa parait idiot dit de cette façons mais sa change pour beaucoup le gameplay ! Un bon jeu donc à recommander pour pas cher sur le store !

Drakce
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un alternatif à Monster hunter, on en voit pleins mais celui-ci, ma accrochée. Les personnages façon manga, une histoire.
Et ce n'est vraiment un copié collé, certes des monstres des techniques similaires et que lce soit une chasse au grands monstres à la recherche de composants pour avancer nos armes.
le gameplay est sympa, on est pratiquement jamais seul dans les missions, les combats sont vivant. Très sympa.
Et aussi ce n'est pas necessaire de le comparer tout le temps à un Monster Hunter.

Dx123
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Encore un monster hunter like écrasé par une note qui ne lui est vraiment pas digne, personnelement, ce jeu est vraiment très bien. Le scénario est vraiment prenant est intéresant, les combats le sont tout autant. Les musiques passent bien et les graphismes aussi.
Le fait qu'il soit en anglais n'est pas un problème car il est très facile à comprendre. Seul petit bémole est que la prise en main demande un certain temps et la gestion des balles est assez complexe. Mais en bref, ce jeu est géniale est je le conseil vivement.

Reyvilo-kun
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Seulement 13/20 ???
Je tiens à préciser pour ma part que je n'ai jamais vraiment joué à Monster Hunter mais que Gods Eaters vaut bien plus qu'un simple 13/20.
Tout d'abord, les graphismes, certes, non exploités au maximum par rapport à la capacité de la console, qui n'en demeurent pas moins excellents : les détails des monstres, les personnages, les décors sont bien modélisés pour une console portable.
La jouabilité est quasi-parfaite : le joueur pourra s'essayer à un arsenal très varié, entre les différents types de lames et de fusils. De plus, le jeu est très dynamique.
Les musiques sont très variées par rapports aux décors.
Le scénario est existant.

C'est pour ces raisons là que j'attribue à Gods Eaters la note quasi-maximale de 19/20

geekogore
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Le jeu mérite amplement cette note! Ce qui est sourtout bien dans ce jeu,c'est le fait de pouvoir ajouter de l' IA en solo , pour des combats magnifiques belle modélisaton.. Bravo! Peut être quelques défaults : Le majeur est quand même que la version française n'existe pas! mais dans l'hatmosphere de ce jeu magnifique : pas besoin d'etre un traducteur sur pattes! Un autre hic, semblable a monster hunter: il n'y a pas de voix! Les dialogues sont textuels!(bon en même temps c'est en anglais)
Jeu que tout les fans de monster hunter peuvent acheter sans problèmes (moi par exemple)

Bon Jeu!

Laggron-Alex
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

19/20 ... Le jeu est tout simplement magnifique! Je l'ai eu aujourd'hui, après tellement d'attente, et je suis pas du tout decu de mon achat. Les voix anglaises sont bien faites, le scénario a l'air bien ficelé pour " ce type de jeu ", et la difficulté est assez dur. Graphiquement, je trouve que c'est très beau, Bande son: Très bonne, ca met directement dans l'ambiance. Scenario: aucune idée, j'ai commencé aujourd'hui hui, Jouabilité: Simple d'accès pour les combats mais plus compliqués pour créer des balles.
Je vous conseille de l'acheter les yeux fermés

Yellowdevil
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Franchement, je veux sanctionner la note des lecteurs, qui ne voient pas les défaults du jeu: déjà, le jeu est très très très très répétitif, mais c'est normal pour ce genre de jeu. Le problème, c'est qu'en jouant a MHF, on a envie d'aller plus loin, de développer de nouvelles techniques et de créer de nouvelles armes...etc; la, ce côté la est beaucoup moins fourni.
Niveau gameplay, le jeu est trop pataud: exemple simple: quand on a une grosse épée, la logique voudrait que l'on sente le poid des coups. Là, rien.
Le jeu est assez laid au niveau graphique, mais le problème, c'est surtout que les environnements sont très vides.
Au final, ce jeu n'est qu'un MH-like, et pas réussi pour moi.

RyuMatsuda
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Encore une preuve que beaucoup de tests effectués par jv.Com sont baclés et pas toujours objectifs... Comme celui de Dragon's Dogma quoi. L'avis des lecteurs le montre bien. Ce jeu est une tuerie. Et si on comprend pas l'anglais, on joue a des jeux francais plutot que de dire qu'un jeu a un scenario bidon u_u. Bref un jeu a avoir absolument dans sa collection! Surtout que le niveau d'anglais est pas tres haut ¦). Systeme de balles vraiment enorme, on peut faire ce qu'on veut, de la balle teleguidee collante explosive au feu d'artifice purement esthetique. Trop de choses a dire pour un jeu aussi bon alors j'en dirai pas plus pour vous laisser le plaisir!

Blazjin4
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Excellent comme jeu de psp.Une adaptation sur Ps3 ne serait pas
pas de refus.On est la pour savoir si les gens aiment god eater et pas pour savoir si c'est mieux que Monster hunter ou d'autre jeux ,alors ceux qui notent doivent apprendre a etre plus objectifs.

B-right
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Après avoir passé plus de six mois sur ce jeu, je ne peux toujours pas arrêter, les monstres ne sont pas particulièrement longs à battre, ce qui donne la possibilité de passer également du temps sur d'autres jeux, contrairement MH.
Le scénario est prenant même si je regrette le fait qu'il n'y ait pas tellement de surprise.
La plupart des personnages ont un caractère bien prononcé et attachant, et ne sont pas inutiles en combat, bien que les attaques de Kanon soit quelque peu gênantes parfois.
Bref, MH est dépassé dans mon classement personnel.

Eltao
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

13/20...? Comprends pas, mais alors est-ce que le testeur à passé plus de 2h sur ce jeux, a-t-il bossé en somme?? Les graphismes sont sympas, les musiques géniales, la jouabilité est bien meilleur que celle de MH et bien plus dynamique. Et le scénario et l'ambiance et les centaines d'armes stylés. On baigne dans une ambiance Evangelion. Alors oui c'est en anglais, mais si vous avez passé la classe de 2nd ça devrait franchement aller. Ce jeu tue, et maintenant il est à 10 euros... Vivement le GE2.

OeilDeVerre
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe , j'y joue tout les jours tellement il est bien ! Bon , le jeu est un peur dur quand c'est pour upgrader les armes mais le reste est bien !
Graphismes assez bien fait en 3D
La musique du jeu est superbe !
Et il y a une bonne jouabilité

Marche-Radiuju
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu dépasse LARGEMENT Monster Hunter, et de loin! Univers séduisant, personnages attachants, design énorme, scénario basique mais on attend une suite évidemment, les graphismes sont beaux pour une psp et la bande son est assez originale pour ce genre de jeu. Je ne pourrais plus jamais jouer à Monster Hunter après avoir joué Gods Eater Burst.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

1  2  3  4  5