13.4/20

Mizuuki
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le jeu étant très répétitif (Les quêtes ne se résument qu'à avancer et à tuer les monstres sur le chemin, les maps sont quasi-pareilles, comme si ils avaient 20 maps et ils les avaient collées ensemble pour faire un donjon ... assez pitoyable.), on peut toute fois y prendre du plaisir en y jouant en multijoueur. Le système de spécification des classes etc est bien pensé, et le tout est bien organisé. Quant au scénario, il semble extrêmement classique sur les bords mais les personnages sont mignons à souhait.

A conseiller pour jouer en multijoueur, en solo on s'ennuie vite.

Superglue
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Aucun scénario... Ils disent dans leur bande annonce "découvrez les origine de white knight chronicles 10000ans plus tôt" mais il y a quoi a découvrir exactement ? aucun scénario gameplay qui reflète bien sa version ps3 mais trop facile a mont gout les technique ne servent a rien il suffit de spammer la touche X et le mob est mort, bref a éviter...

overlord1710
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Alors voila je met dix-neuf parce que sur tout les jeux psp que j'ai joué c'est le seul ou j'accroche et je joue non stop, je le trouve énorme il a son style a lui biensur il a des défaut mais moi je kiff(^^)

SCORPIO_SCORPIO
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Moi qui adore les RPG comme ca je suis combler systeme de jeux qui donne du plaisir a jouer.Bon le scenario n'est pas mauvais mais pas genial non plus par rapport a phantasy star portable 2.
Bon moi j'y est jouer pas mal de temps et on s'y fait completement .Systeme de jeux que j'adore.C'est du grand art

yriana
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

très bon jeu, de beau graphisme, une jouabilité très instinctive
rien de compliqué.
Par contre je ne comprend pas les comparaisons avec monster hunter... ça n'a strictement rien à voir!

Plutôt un mélange entre le genre Lord of arcana (avec des graphismes plus travaillés) et le système de jeux de Crisis Core par successions de missions allant de la reconnaissance de map à la destruction de monstres...

Seul petit bemol : dès que l'on arrive à la dernière zone de map (mission de reconnaissance) pas moyen de l'explorer le jeu nous coupe direct ^^ c'est frustrant ^^ idem pour tuer des monstres lol

julien77[JV]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Juste excellent! Les dévellopeurs parviennent à tirer profits des caractéristiques de la psp et nous montrent bien que la psp reste compétitive et n'a pas dit son dernier mot. Ce jeu est très facile à prendre en main (car très bien expliquer), l'histoire est fascinante dès le début, les graphismes parfaits,un des meilleurs rpg de la platforme qui est amplement à la hauteur de monster hunter. Il existe plusieurs systèmes très accrocheurs : la gestion des stocks,des points de compétences, du matériel (tout cela comme tout bon rpg) mais aussi un système de gestion des effectifs avec classement par affinités,niveau,...
Bref un excellent jeu, n'entendez pas, allez vous le procurer!

Galahan29
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

CE JEUX EST UNE TUERIE , je n'étaient pas trop fan du premier white knight comme beaucoup d'entre vous . Mais se jeux la pars contre surpasse de tres loin son ainée , rien que le fais de pouvoir se transformé en chevalier avec des super attaque super bien réalisé sa vaut vraiment le cout . La réalisation des combat et des niveau fais pensait a lord of arcana et monster hunter cante au scénario je l'ai bien aimé il est facil a comprendre . enfin bref je conseille se jeux a tout les fan de rpg et de monster hunter il sauront satisfais aussi l'un que l'autre

Eresiel
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Se jeux est très sympa a jouer je conseille vivement au joueur de RPG.J'aurait cru que ce jeux ne serait qu'une copie de monster hunter mais non donc je le conseille vraiment et les sysyteme de combat sont cool^^.

chasseuryann
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, beaucoup de choix est donné au joueur, par exemple si il a une âme plutôt guerrière ou autre, jusqu'à 7 ou choix, pas mal d'arsenal et un bon choix d'armure. Ma seule crainte aurait été que ce jeu soit une enième reprise de monster hunter, mais non, pas du tout, ce jeu à son propre style, style qui est très agréable.
Ce jeu est donc très bon, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les RPG.