Patapon 3
  • PSP

17.3/20

sebo21
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, une durée de vie incomparable, des talents de classe à développer des armes améliorables, un mode online très complet avec des clans, quêtes multis...
Jeu que je conseille à tous, jeunes et moins jeunes. Pour moi un des meilleurs jeu qu'ai connu la psp à ce jour !

Kami5
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux qui me plaisent.
Un bon jeu de rythme fait pour tous le monde le VERSUS est sympa
Les bons joueurs aiment aider les nouveaux(certains)
Les graphismes sont mieux que les précédents.

1  2  3  4  5  6
Oo-Spartan22-oO
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu bien sympathique, on retrouve ici nos tres cheres Patapon, dans une recette plus efficace que jamais !
Le rythme est toujours aussi entrainant, et le mode multijoueur tres est super !
Un jeu a ne pas manquer sur PSP !

othmanouzumaki
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu nu peu difficile mais celui qui a déjà jouer au deux opus précédents n'aurait pas de mal à y jouer.Un gameplay nouveau sur le jeu,les bosses sont nombreux et difficiles.alors pour mon avis c'est un des plus beaux jeu que j'ai joué!

Posté le 24 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce Patapon. J'aurais aimé un scénario un peu plus développé mais le fait de diriger un plus petit groupe (ce qui donne un plus grand aspect RPG) me plaît plus que dansles anciens épisodes qui étaient plutôt bourrin. La tactique est mise en avant ce qui n'est pas sans me déplaire. Les graphismes restent corrects et plutôt mignon.

poups0110
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial comme j'ai adoré le 2 j'ai longtemps attendu que le 3 sorte et me voila satisfait :) Au début j'avais un peu peur quand j'ai entendue qu'il n'y avait plus que quatre joueur a contrôler mais je trouve que ça change un peu du 2 et ce n'est pas mal du tout par contre le faite que les niveaux soit un peu répéter laisse a désirer mais c'est impossible de mettre une note en dessous de 18 pour ce jeux. J'attend impatiemment la sorti des gaming live :)

MoutonShown
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeux! Au début, j’avais hâte de l'avoir, car j'avais déjà éssailler patapon2, mais la, c'est au dessus de ce que je pensais, les graphismes magnifiques, on se croirais même dans une BD a certain moment, de plus il y a une très longue aventure! J'aurais mis 20/20 si par rapport aux niveaux, ça variais un peut: 2niveau histoire, un défi et un boss, et rebelote... mais ce n'est pas si gênant, alors pour moi, 19/20, mon 2e jeu préféré.

REMIX33670
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Patapon 3 n'est pas aussi bien que le 2 mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu;disons que c'est un autre genre de jeu par raport aux anciens.On pourrait meme penser que c'est un jeu de role ou vous pouvez modifiez l'equipement les pouvoirs le type de soldat et autre.Des graphismes plus detailler que ses predeseceurs.Dommage que ce ne soit plus une armée qu'on puisse controler mais seulement 4.Mais heureusement on a dès le debut de tres bonne armes.Certain ne peuvent l'apprecier,d'autres si.Ce sont vos gouts.

S-Slash-G
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

J'ai pu lire dans les autres commentaires que la poésie de Patapon était morte avec cette opus, il est vrai que celui-ci est introduit un changement de cap dans la série.
Mais je le prend plutôt comme un autre jeu et j'ai toujours plaisir à jouer à Patapon 2 pour d'autre raison, donc pour moi le plaisir n'est pas boudé, je ne remplace pas un jeu par le suivant mais j'en achète un différent.

shzamm
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

c'est le premier patapon que j'achete et j'ai tout de suite adorer.Le fait de se concentrer sur 4 patapon est super.J'adore l'histoire qui a un coté drole et la durée de vie est franchement énorme même si le jeu est un peu répétitif les possibilités de changer de classe mettre différents équipements... est cool et on ne s'ennuie pas.Très bon jeu à acheter .

kynz_2009
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeux comment vous dire ... MAGNIFIQUE.
Dans tous les points qu'il soit au niveau de la bande sons jusqu'à la durée de vie du jeux. Tous le monde se plein que l'on a plus que 4 personnage mais franchement je préfère voir 4 personnage tapé comme des fous que des milliers de gars qui font des p'tit dégât, bande sons parfaite qui correspond bien au jeux, histoire qui change c'est parfait et très bien travaillé graphisme pas mal pour un jeux sur psp voila pourquoi je met un 18/20 à ce jeux car un jeux n'ai jamais parfait.

milo951
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je trouve que le systeme de jeu a totalement changer. Il est different de patapon 2 mais tout aussi bien. Les nouveau monstres sont trés beau. Les heros sont plus sympa qu'avant. Le jeu possede aussi quelque touche d'humour assez sympatique.

Gigamaskass
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial. On a beau n'avoir que 4 patapons(sans compter Hatapon), ils sont bien plus efficaces qu'une armée (en même temps ça sert à rien d'avoir une armée si c'est pour presque tous les perdre en une attaque).
21 classes de patapons dans le 3 pour 9 dans le 2 et 6 dans le 1.
Le fait de pouvoir améliorer les armes est super, en plus, les armes peuvent avoir des bonus(comme enflamme plus), la bande son rien à redire, tout bonnement géniale.
Les talents définis et de classes peuvent être très utiles (comme puissance X4 quand les pv sont en dessous de 25%)
Je vois pas en quoi on perd l'humour des anciens opus par contre c'est vrai que l'univers est un peu plus "dark" mais le jeu n'en reste pas moins excellent.
Un mode online super et très complet.
Bref un must incontournable sur psp.

_holiday_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Il ont rajouter une par de jeux de role qui marche magnifiquement bien.C'est un tres bon jeux qui ne fait que s'ameliorer avec le temps.En bref c'est tous simplement magistral et ce qui adore les patapon et les jeux de role ne seront sans doute pas deçu

tweexx
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur PSP. Les graphismes sont super, le nouveaux gameplay est très bon.
Malgré la suppression de mini-jeu, d'une armée contrôlable; le jeu reste tout de même attachant avec une longue durée de vie.
La cerise sur le gâteau ( si je puis dire ) est l'ajout d'un mode multijoueur via PSN.

-Smabite-
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Comme de nombreuse personne, je trouve que les mini-jeux tel que la forge ou la récupération d'arme manque terriblement, il est regrétable que la partie consacrée à l'évolution des Patapons est disparue.La taille de l'armée ayant fortement diminuer, le plaisir de voir des dizaine de projectils sur l'ennemie s'envole.
Néanmois., les décors travailler et l'excellente bande-son nous ferait presque (presque !) oublier les autre défauts. Patapon 3 reste tout de même un excellent jeu, même si inférieur à ses prédécesseurs.

el_alexo
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Mouais...Très déçu du début, car il n'y a aucun, absolument aucun points communs à part Meden (en pierre, super) Et puis le ravissant village qui offrait pleins d'activité s'est réduit a une petit caverne dont 3 des modes sont inaccessible pour ceux qui n'ont pas de connexion internet. Les seules activité son les combats Au début, j'étais pommé comme pas possible : pas d'évolution ? Pas d'activité ? Pas d'autel ? Bon, il y a quand même des bonus : lors des combats, le chant des Patapons est très captivant ; de nouveaux ennemis sont là, de nouvelles classes... Bref, malgré le manque de scénario, je mettrai un 16 pour se jeu. Allez, bon jeu !

1  2  3  4  5  6