Patapon 3
  • PSP

17.3/20

sebo21
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, une durée de vie incomparable, des talents de classe à développer des armes améliorables, un mode online très complet avec des clans, quêtes multis...
Jeu que je conseille à tous, jeunes et moins jeunes. Pour moi un des meilleurs jeu qu'ai connu la psp à ce jour !

Kami5
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux qui me plaisent.
Un bon jeu de rythme fait pour tous le monde le VERSUS est sympa
Les bons joueurs aiment aider les nouveaux(certains)
Les graphismes sont mieux que les précédents.

1  2  3  4  5  6
ckrisL
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

En un mot magnifique, le graphisme et le gameplay ont été amélioré Et sa se voit grandement pas déçu de ce 3. Ce qui ma beaucoup plus aussi c'est l'amélioration du son du tambour qui est plus simple à entendre et plus fun ! Mais c'est vrai que créer une petite armée me manque un peu :)

[SexAppeal]
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Tout d'abord déçu par le fait qu'on s'occupe plus que de 4 patapons, je m'y suis rapidement habitué. Il est plus poussé et on s'y perd un peu au début parmi les nouvelles rubriques, mais cela ne dure pas. Ormi cela les décors sont superbes, la durée de vie importante. Ce 3eme Opus est toujours aussi bon voir meilleur que les précédents.

Antonio_27
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Pour avoir terminé le jeu je peux dire que la note de JVC est une honte. C'est le meilleur des Patapons et de très loin!
Je trouve les décors toujours aussi beau, la jouabilité est parfaire (hormis le menu un poil plus compliqué,mais plus diversifié aussi). La durée de vie...j'ai vu DES joueurs à plus de 800h.Moi j'en suis à 60-70h(un bon final fantasy quoi).la bande son reste dans la série,toujours aussi sympa.
C'est LE jeu à posséder sur PSP, univers décalé tant au niveau des persos, que sur le type de jeu basée sur le ryhtme + stratégie, et chose nouvelle la coopération en multijoueur. C'est passionnant, beau visuellement, et ce 3ème volet pourrait bien me tenir en haleine pendant quelques années pour le finir à 100%! FONCEZ !

Godown
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ayant joué à Patapon premier du nom et Patapon 2, je m'attendais à un grand changement et je fus surpris !
Des environnement magnifiques que j'ai adoré, un nouveau type de gameplay (tout en restant en rythme) qui m'a un peu déplu au début mais auquel je me suis vite habitué.
En conclusion, une superbe suite qui fait honneur au deux premiers.

ss-raystars
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Incroyable , ce magnifique chef-d'oeuvre est une vrai reussite ! Les graphismes excellent , le gameplay assez compliqué et nous , on adore ! Seul bemol , le temps de chargement un peu long . Le jeu est long , acces a tous public et le developpeurs ont signé un gros hit !

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

A la base, Patapon est un savant mélange de jeu de rythme, de stratégie en temps réel et d'éléments de RPG où l'on commande une armée d'yeux sur pattes vindicative au tempo de tambours et de chants hypnotiques qui donnent la fièvre, le tout servi par un style graphique minimaliste rappelant le théâtre d'ombres et un humour bon enfant parsemé de pointes d'ironie.

-ODST-
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un jeu fort plaisant, tout en rythme, pata pata pata pon !!
L'histoire est longue et superbe, le mode online est vraiment marrant (vous pouvez avoir la demo gratuite multijoueur (online ))

Juste un peu décu, car il n'y que 4 patapons dans l'armée, mais une chose est sur, le mode online et la longue campagne fait la fierté de patapon

neveri
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Exelent ce patapon , il est completement different des précedent volet de par le fait que ce n'ai plus un armée que l'on dirige mais quatre patapon dont un hero . Mais le gros point fort de ce jeu est le mode online qui lui confère une durée de vie asser monstrueuse et un plaisir de jeu tres présent .

Krakaboom
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Franchement ce jeux comment vous dire ... MAGNIFIQUE.
La bande son est vraiment bien et elle colle avec le principe de ce jeu.
Le nombre d'armes parait infini tellement il y en as.
ET puis surtout un mode online qui grâce a lui on s'ennuie jamais .
J'ai aussi remarquer qu'il coutait moins cher que d'autres jeux neuf .
Il y a quand même le défaut du passe en ligne .

-Gamewinnerr-
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Graphismes simples mais tout a fait corrects talents de classe bien trouvés talents définis complexes biens plus de classe que dans Patapon 1 et 2.Niveaux relativement intéressants mais plutôt hards...Mode multijoueur génial pour les amateurs de jeux Online.Boss très bien imaginés,enfin bon cet opus particulièrement éloigné du premier opus et du 2ème fera des heureux!

the_killer_285
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Un jeu PSP immanquable, prenant, drôle, très attachant, c'est ce genre de jeux qui insuflent encore à la psp quelques bouffées d'oxygène avant la VITA, qui éspérons le proposera une suite ou au moins un nouvel épisode de Patapon !
Ps: en plus c'est un jeu qui recquiert réflexion, un petit peu de stratégie, car il faut le reconnaitre il donne du fil à retordre !

mogyudu18
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

moi j'ai trouver le jeu super bien il y a beaucoup plus d'heros , beaucoup plus d'arme et beaucoup plus de casque les grafisme sont bien et les attaque sont 5 X plus puissante et je conseil par contre de terminer le 2 car sinon on comprend mais quand vorace retrouve la memoire et quand sirene noir retrouve aussi la memoire mais si vous l'avais pas c'est pas grave

HutShut
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Exelent jeu, tout en rythme. Vous ne voulez pas l'acheter? pg télécharger la demo multijoueur gratuitement et venez nous rejoindre en un mode infrastructure, PATA PATA PATA PON ^^ lol vraiment ce jeu est vraiment marrant ^^
Id psn=OoO_JuJu_OoO

[Coubo]
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Super ce patapon 3!l'évolution du héro est super,la bande son:WOAW!de nouveaux ennemis,une cachette dans une grotte,de nouvelles classes,armes,équipements,un mode coopération réeussi,seul hic:le chat...

Arnox360
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce nouveau Patapon 3 ; les armes ; les armures et les classes sont très variés. Les gros monstres comme le Manboth et autres sont très bien mais on ne peut que les battres pratiquement en ligne. Sinon le jeu est bien .

1  2  3  4  5  6