Patapon 3
  • PSP

17.3/20

sebo21
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, une durée de vie incomparable, des talents de classe à développer des armes améliorables, un mode online très complet avec des clans, quêtes multis...
Jeu que je conseille à tous, jeunes et moins jeunes. Pour moi un des meilleurs jeu qu'ai connu la psp à ce jour !

Kami5
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux qui me plaisent.
Un bon jeu de rythme fait pour tous le monde le VERSUS est sympa
Les bons joueurs aiment aider les nouveaux(certains)
Les graphismes sont mieux que les précédents.

1  2  3  4  5  6
MasterZone305
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Je ne pourrais pas vous expliquer le tau d’excitation en moi quand j'ai vu le teaser de patapon 3 pendant les vacances d’été 2010 ! Et quand j'ai jouer a la version demo multi japonaise, les musique son améliorer les animations , TOUT ! Une très bonne trilogie !

pgm-luffy-971
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Au première abor ce jeu parais être pour les plus jeune et d’ailleurs mon frère me trouvai ridicule de jouer a un jeu comma ça a 15 ans.Mais la musique,la gestion de l'équipement,les dropes aussi la difficulté tout ça mas fait aimer le jeu.Avec en plus un multi en ligne superbe j'ai vraiment adorer ce jeu.

amo12051998
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Je ne mettrais pas un 20 mais ce jeux dois etre teste au moins une fois dans la vie, autant que Skyrim par exemple. Un melange jeux de rythme / RPG qui demande concentration, sens du rythme et strategie pour le finir. Oui, car même si il paraît comme un jeu pour enfant, vous aurez du mal à allez au bout. La durée de vie EST INFINITÉSIMALE ! C'est-à-dire que vous allez finir le jeu en 3 ans (si, si) vers le niveau 30 et la derniere quete (pack de quete a telecharger gratos) est pour les niveau 180 et plus. Les graphismes sont ce qu'ils sont, ça reste un jeux psp en 2d... Pour finir je dirais que comme plusieurs personne j'aimais avoir une armée mais le côté dramatique et "Les 5 derniers survivants patapon" n'est pad déplaisant.

mario08300
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Original, réussi, et plaisant même pour un jeu qui a plus d'un ans (parti en ligne réussi aussi)
Mais surtout, un petit je sais pas quoi qui fait de se jeu un super jeu.
Je conseil !

Red-Mist97
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

J'ai un peu de mal a rentré dedans mais le concept de départ ma plu, mélangé guerre et rythme étais une bonne idée.
Je le trouve quand même un peu répétitifs. Un jeu très beau dans l'ensemble. Nous ne pouvons malheuresement être accompagné de 4 autres personnages.

Xav170
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je trouve se jeu génial , a part le code promo pour le multijoueur mais sinon c'est génial. À propos du code promo , en fait le problème c'est que je l' ai acheter d'occasion . Alors si quelqu'un a un code promo qu'il me l'envoie par message privé .

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.HFFGH

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'une des raisons pour lesquelles j'ai acheté la Psp ! La musique est génial, le game play est amusant et le monde est varié. Une excellente histoire. Il n'est pas très facil de xp mais il n'est pas plus dur que d'autres jeux pour gagner de l'expérience donc ça-va.

IWSG
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire excepté.... Ba rien le jeu est parfait. Une campagne bien longue et un multi très bon.
Une bande son (pour ce qu'il y a) très bonne, des graphismes simples...

Kuro5
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je dis 18 car il y a pas bcp bcp de niveaux sinon le jeu et cool on peut jouer en ligne,invoquer,améliorer les armes,on peut avoir des armes ultra rares(les armes écrit en violet)en plus mon pote aussi l'a et on s'appelle tout le temps pour faire des partie en multijoueurs

Kami7
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux qui me plaisent.
Un bon jeu de rythme fait pour tous le monde le VERSUS est sympa.
Les bons joueurs aiment aider les nouveaux(certains).
Les graphismes sont mieux que les précédents.
Les parfaits sont très faciles.
J'aime bien le mode Infrastructure et je veux qu'il ait un Patapon 4 mais je rêve!
Je mets 19 pas vingt car un jeu ne peut pas être parfait , il toujours des défauts comme nous.

valent41240
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super.
Il change des deux premiers qui étaient déjà très bien.
Mais, bon c'est surtout l'intro et sa musique de fou qui force l'admiration. Cette musique montre bien que la série prend un tournant et va gagner en affrontement epîque et en vitesse.
Un très bon jeu.

ardty
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

le jeu change énormément des 2 premiers, seul point communs, le gameplay est identique.
le reste est fondamentalement différent, l'histoire est un peu plus développée, l'univers est plus adulte, on perd notre armée pour avoir 4 héros mais on gagne un aspect rpg très prononcé, les menus sont totalement différents etc... meme la réalisation diffère, les ennemis sont plus "pointus" et plus agressifs, les musiques sont aussi un peu différentes.

mais tout reste excellent!! et la difficulté est placée très haute, ce qui est plutôt rare en ce moment.
vraiment une tuerie :)

X_PREDATOR_28
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Franchement, je prend beaucoup de plaisir a y jouer et je ne m'en lasse jamais ! Malgré une difficulté assez élevé cela reste un des jeu a avoir absolument sur psp alors nésitez pas !

Juya-XD
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est super amusant si tu peux suivre le rythme. Le 3 à plusieur défaut et plusieurs qualité.
Ses défaut, l'histoir est beaucoup trop court et ton armer est descendu a 4 ,mais le héros est toujours là et tu peux équiper des talent défini et des talent de classe.

Il n'Y a plus de miracle ,mais il sont remplacer par des djjin surpuissant et dévastateur.

Le graphisme N'est pas le meilleur au monde mais les arme sont bien dessiner.

Son avantage est le jeux en ligne qui permet de rejoindre une cachette qui à un meme but.

J'espere qu'il y en aura un quatrieme :-)

1  2  3  4  5  6