Yohan96
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Franchement je suis très satisfait de "Hoard". J'ai tout de suite apprécié les graphismes plutôt bon pour un mini-jeu, ainsi que le gameplay simple et efficace.La musique et les bruitages sont discrets mais bon.
Voler le butin des autres, griller tout ce qui bouge et défendre son trésor est primordial pour gagner. Plusieurs modes très sympa sont disponibles ainsi que de nombreuses cartes de toutes tailles. L'amélioration des dragons n'est pas permanente mais on peut débloquer des trophées et des titres.
En bref Hoard est un petit bijou novateur permettant de s'amuser plusieurs heures et de retenter les niveaux pour battre sont score.

FRICAROAD
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu super prenant, on détruit tout pour récolter des ressources et ainsi booster son dragon pour .... et ben récolter encore plus de ressources et vous permettre de survivre aux attaques des chevaliers qui aiment pas quand on touche a leurs princesses et aux attaques des autres dragons qui font rien qu'à vous embêter. Sympas, prenant, court mais bonne rejouabilité pour atteindre les meilleurs score et choper toute les médailles.

Yohan96
Posté le 24 juin 2011 à 00:00