14.2/20

Andy-Schleck-28
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Contrairement à l'avis des tests le jeu est vraiment super avec des nouveauté comme pouvoir réinnitialisé le vraie nom des coureurs ou encore avec le mode carrière ou il y a 10 défis plus dur les un que les autres si vous avez la versions 2009 sur psp prenez le plutôt sur pc les graphs son mieux mais si vous ne l'avez pas et que vous êtes amateur de cyclisme il vous le faux. Et si vous ne voulais pas payer 40€ aller voiur sur internet et commander le vous l'aurez dans les 48 heures (sauf grêve de la poste se qui arrivent fréquemment XD)et en trouvant la bonne affaire on peux le trouver neuf a 31€ et parfois en occase et en exellent état il est a 20€

JoseAntonio
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Andy-Schleck-28
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

JoseAntonio
Posté le 13 août 2010 à 00:00

geoffreyx2mm
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Bof bof, il faut vraiment être à fond sur le cyclisme, connaitre tout le monde etc... pour s'y intéresser et ENCORE ! Trop lent à mon gout, j'aime pas du tout le vélo à la base avec ce jeu c'est pas prêt de changer, je le déconseille à tous 8!!!!

Raikonen_lotus
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Aucune évolution par rapport au précédent opus, graphismes encore plus hideux que le précédent titre mais les équipes WT toujours présentes et un éditeurs de noms toujours utile, cependant un conseil : achetez le 200 9 et si vous l'avez déjà, n'achetez pas celui-ci !

-torres07-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je donne un 14 pour ce jeu que j'aime bien malgré les graphismes qui ne sont pas super et pro cycling n'a malheureusement pas les licences de toutes les équipes ce qui est dommage sinon le mode saison et le mode campagne sont plutôt bien car je me suis bien éclaté dessus.

GeorgesLucas
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon jeu de cyclisme pour la PSP avec les équipes aux complets et des graphismes passables... Cependant dommage de devoir laisser des équipes de côtés qui ne peuvent pas participer pour au final se retrouver avec "seulement" 90 coureurs en tout :/

fannintendo1
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeux pas trop mal. Jai remarquait quil manquait quelque coureurs.Jaurais préférer de meilleur graphisme lors des courses (graphisme des coureurs, des supporterdes décors).UN jeux bien dans lemsemble, un peu plus de saisons auquel ont aurait participé lors de lhistoire aurait été parfait.

-jjulien-
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

pour la psp un jeu pas trop mal ne soyons pas trop dure sur les graphiques vraiment pas beaux... mais le reste même si le menu du manager reste limité bcp plus que sur Pc (compréhensible) le jeu reste amusant

bigblazer87
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bon mais on notera quelque défaut: la bande son, les graphismes assez peu soigné, les faux noms des certains coureurs et équipes. Surtout dérangeant pour les teams historiques
le mode saison est lui toujours aussi symphatique et permet de gérer une équipe durant 5 saisons avec 3 niveaux de difficultés adaptés au joueur.
Le mode campagne et lui aussi sympa avec de vrais objectifs
les mode tour/étape/classique permet de jouer tranquillement sans contrainte une partie.
Le mode piste est, lui, un peu trop facile. Autant, le jeu a un bon niveau assez difficile en mode route, autant sur piste le jeu est ultra simple.
Malgré tout, ce mode reste sympa si on veut sortir un peu du jeu classique

L'editeur de DB prolonge encore la durée de vie: on peut totalement modifier une ou plusieurs équipes. C'est moins pratique que dnas la version PC mais ça reste un gros plus au jeu

tm-59
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de cyclisme, on peut y passer beaucoup de temps quand on commence une saison par exemple. Ce jeu possède malgré tout plusieurs défaut, comme la bande son inexistante, peu d'efforts pour les graphismes, les faux noms des coureurs ...
J'espère que Pro Cycling Manager Saison 2011 sera amélioré, ne pas juste se contenter de mettre les maillots et effectifs à jour.
Ce jeu mérite au moins un 15/20 malgré ses quelques défauts.

[JV]psp-fan
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

je lui donne 14 car ça reste un très bon jeu, on peut passer quelques heures malgré quelques petits défauts qui sont les graphismes qui aurait pu être un peu mieux pour la psp, la campagne aurait pu être un peu plus longue ou au moins choisir son équipe quand au mode saison il reste intéréssant.
PCM saison 2010 ne possède pas une bande-son de qualitée : on aurait pu avoir des commentateurs sur les étapes, étapes ou il manque d'animations comme le public.
Je reste néenmoins très satisfait de ce jeu qui est bien

EdvaldSKyMilRab
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pro cycling 2010 est un bon jeu avec des graphisme pas top mais bon.On a plusieur possibilité de jouer comme en mode campagne ou carrière . Pour s'amuser en peut faire de courses de piste ou meme de faire une course avec des cyclistes de legendes comme Eddy Mercxx ou Laurent Fignon. Il merite un bon 16/20.

sandy-casar
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Pro Cycling 2010 est une bonne version de jeu de cyclisme sur PSP. Une bonne version avec des licences officielles avec des grandes courses (Tour de France,La Vuelta, Dauphine Libérée,Paris-Nice,Paris-Roubaix) et aussi des équipes officielles(Team Saxo Bank,Quick Step, Rabobank) mais malheureusement des problèmes de licence (CBM, CarEvelo...). Aussi une possibilité de jouer des équipes de légende mais avec aucune licence officielles.
Note: Graphisme: 14/20
Jouabilité:15/20
Durée de vie:17/20
Bande son:10/20
Note finale: 15/20

_Kant1_
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion de l'essayer chez un ami. Il ressemble beaucoup trop à l'autre volet, il n'y pas vraiment de nouveautés, l'absence du mode Campagne marque un vide. Bref, je ne le conseille et encore, qu'aux fans assidus.

Trace_S
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Tout d'abord n'ayant jamais joué a Pro Cycling Saison 2009 je ne peux juger les défauts et autre chose. Sinon par rapport a cette version , pour moi elle est tout simplement énorme . Franchement bonne qualité de jeu , assez réaliste , beau graphisme malgré une bande son un peu minable et un contre la montre assez dificile .