14.8/20

Zaratustra57
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Bien que très très drôle et accrochant, ce jeu a un énorme défaut : sa durée de vie.
Elle est tellement insignifiante qu'elle gâche le jeu tout entier. Car oui, disons-le, sa durée de vie ne dépasse pas le quart d'heure pour l'histoire (un petit peu plus pour le mode "score attack" et débloquer toutes les récompenses, mais bon...)
En effet, il n'y a que 5 niveaux, et même s'ils sont "complétés" par un mode de jeu où il faut faire le plus gros score possible, le jeu ne vaut pas son prix.
4€ pour 30minutes de jeu en tout, c'est très cher payé.

Zaratustra57
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

4€ pour 30minutes de jeu en tout, c'est très cher payé.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Très réussit graphiquement, au gameplay très simple ( on peut sauter, faire un double saut, descendre ou regarder vers le haut ) mais accrocheur. On a fait le tour de l'histoire en en quizaine de minutes, cette dernière est fun et le délire du jeu est poussé jusqu'au bout. Le but de ce jeu est de faire péter le high score, et pour ce faire il y a le mode histoire et un mode score attack ou il y a 3 dérivés pour chaque niveau. En faisant péter le high score, on débloque des artworks et des récompenses plutôt sympathiques !
Un jeu que je recommande à tous ! En plus y coûte pas cher

dspspcenter
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Enfin un jeu qui a de l'humour, beaucoup d'humour, et qui le décline aux premier et second degrés. Monsters (Probably) Stole My Princess est un petit jeu simple à prendre en main, simple dans son déroulement pour être au final simplement très efficace ! 6 niveaux dans lesquels vous devrez toucher trois fois le monstre que vous soupçonnez d'avoir enlevé votre fiancée. Le scrolling est vertical, vous devrez ainsi sauter de plates formes en plates formes pour rattraper le monstre avant qu'il ne s'enfuie. La subtilité se situe justement dans les sauts. Ne pas sauter deux fois sur la même plate forme vous fera prendre, petit à petit, de la vitesse. Le stress de ne pas se louper est donc grand, tandis que le monstre, lui, prend de la vitesse à chaque fois que vous le touchez...

Passons tout de suite au principal défaut de ce mini : son côté mini justement, avec seulement 6 niveaux. Le jeu étant ce qu'il est, les 6 niveaux peuvent néanmoins vous tenir 3-4 heures à la recherche de la perfection et des combos ultimes (sauter sur chaque plate forme une seule fois tout en touchant le monstre trois fois). L'humour avant et après les niveaux étant d'un excellent niveau, le monstre n'étant pas toujours celui que l'on croit... ! Monsters (Probably) Stole My Princess est de ces minis dont le fun est présent dès la première partie et dont on parle généreusement à son entourage tant il procure plaisir et stress sur une courte période.

Aramhunt
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00