_clessAlvein_
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Tales of Phantasia : Narikiri Dungeon X

Ce jeu est assez bien conçu, bon script, bon sprites, bon système de combat (XAR-LMBS = Cross aerial arts- Linear motion battle system).

C'est un jeu de la saga mythique des Tales of, qui reprend les lieux, les musiques et les personnages du pilier fondateur de cette merveilleuse série. Point de vue histoire, il n'y a rien de concret, mais on en apprends plus sur l'histoire de Dhaos, Derris-Karlhan, mais bon, l'histoire reste simple.

Beaucoup de quêtes annexes, et puis, on a plaisir à re'jouer Cless et sa compagnie ( sans oublier personnage additionnel Rondoline E. Effenberg)
On apprécie beaucoup les musiques de notre compositeur préféré remixées.
Ce remix de la version Game Boy est assez bien conçu, le jeu seul mérite un bon 14/20.

Tales of Phantasia : Cross Edition

Encore un remix de Tales of Phantasia, dont on ne se lasse jamais. C'est la 5ème parution de ce jeu sur nos consoles, et on ne contestera pas ce nombre je pense.
On compte parmi ces quelques suppléments, la possibilité d'incarner Rondoline, et qui a même sa propre histoire, ses propres techniques, et ses Hi-ougi.

Ce magnifique jeu dispose d'un gameplay plus agréable à jouer, et fascinant. Il mérite largement son 19/20.

Ketch--up
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

_clessAlvein_
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Tales of Phantasia : Narikiri Dungeon X

On apprécie beaucoup les musiques de notre compositeur préféré remixées.

Tales of Phantasia : Cross Edition

Ketch--up
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Vegeto973
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

kratos-attila
Posté le 11 avr. 2016 à 23:52

Plutot moyen en tant que Tales Of mais bon jeu et respecte bien les codes du J-rpg. Sur console portable il est plus dur de profiter de l'univers complet. Je conseil donc ceux sur consoles de salon.

DelmartFUNFOCK
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Dega , 2 jeux en 1 alors la c deja pas mal , mais l'or en boite que l'on nous offre c'est juste merveilleux !
A se procurer pour tout les fan de ce jeux mythique , avec une suite tout aussi incroiyable et puis graphisme , qualitée son haha toujours enorme , comme fut celui sur gba pour son epoque !
l'histoire suit la route et on a plus de precision ! Le style de combat est amelioré , c'est juste une super amelioration d'un jeux dega genial , avec SA SUITE !!! Si j'aurai pus , j'aurai mis 40/20 Pour le double de plaisir !
Un chef d'oeuvre que j'ai été surpris de decouvrir et par mon plus grand bonheur ^o^ !!