17.8/20

Natach84
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

C'est vrai que comme l'a dit quelqu'un dans un autre avis on pourrait croire qu'il s'agit d'une version boite et non pas de dématérialisé tant le jeu est bon et abouti pour un "simple" mini.
Des heures de plaisir, la possibilité de se faire une petite partie "vite fait" ou plus longue selon l'envie du moment et surtout un design genial qui, quelque part, annonçait déjà Tearaway.

mondedistorsion
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux puzzle-game sur PSP. A acheter sans réfléchir assurément. L'ambiance est, comme le dit le test, déjantée. Bien que le scénario soit un peu "enfantin" il facile de passer les cinématiques et échange de paroles. La durée de vie est bonne et le gameplay génial car très facile à comprendre.
Je vous le conseille ! 17/20

homer60
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent a tous points de vue avec un bon gameplay (passant par les différentes attaques aux "gadgets" que l'on peut récupérer). Un personnage que je trouve malheureusement un peu lent mais bon on s'y habitue a force.
Un jeu sympathique a avoir ou au moins testé la démo.

Prof-Laytonch
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Excellent jeu, on prend plaisir à finir les niveaux et défis et le jeu propose pas mal de contenu.
Au début j'y avais joué chez quelqu'un et je croyais que c'était une version boîte, j'hésitais donc à l'acheter... mais pour ce prix il ne faut pas hésiter !

jean_marc_robin
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Jeu très sympa au principe simple et accrocheur.
Rigolo et coloré c'est le jeu est idéal à mon sens pour passer le temps dans les transports. Pour 8 € c'est une très bonne affaire. C'est si agréable de découper ces vaisseaux.
Je recommande donc!

Darklandrar
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu.

Le mode histoire et le mode défi sont différents, ne serait-ce qu'au niveau des vaisseaux ou même des objectifs.

La durée de vie est vraiment pas mal, d'autant plus qu'on refera chaque vaisseau avec plaisir!

Les cartes d'identités sont une bonne idée, l'humour est vraiment bien dosé, et le pourcentage de finition du jeu nous indiquant notre niveau de progression est intéressant.

Bref, à part le scénario qui m'a légèrement ennuyé malgré les blagues, pour 8 euros, pourquoi s'en priver?

TotalGamer56
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu qui m'a permis de ressortir ma PSP qui ne sert que très peu en ce moment.
Le principe est simple et accrocheur, les graphismes collent bien au jeu (meme si on aurai aimé un peu plus.).
A conseiller au personne aimant les jeux de tout genre.

Hunter-1
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Franchement pour 7euros je vous le conseille.C'est marrant, coloré,musique pas mal(mais un peu chia**e a force),scénario qui tiens la route.C'est mon premier jeu PSN et j'en suis bien content !

Très bonne pioche!

Martin10
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, certains vaisseaux vous donneront du fil a retordre pour avoir le meilleur score possible.

Une durée de vie vraiment pas mal : un mode histoire, defi et d'autres bonus sur le jeu :)