16.1/20

FFrules3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Une très belle adaptation de Toy Story 3 sur PSP. Les graphismes (le design et l'ambiance surtout) et les musiques sont particulièrement réussies et on prend grand plaisir à faire vivre nos jouets favoris sur les quelques niveaux disponibles. L'aventure est un peu courte (3-4h pour finir le mode aventure) mais à celle-ci se rajoute la possibilité d'accomplir des challenges et de jouer à des mini-jeux avec Woody et Buzz dans leurs environnements respectifs.

Le produit fini sent l'adaptation choyée et peaufinée, depuis le menu titre jusque dans les bonus à débloquer. Vraiment un très bon jeu Toy Story.

ishichigo
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je lui met 13 car je trouve ce jeu trop court par rapport à l'Histoire mais il n'en reste pas moins plaisant de finir le jeu avec tous les bonus ;c'est un bon moment à passer: je le conseille si vous avez un peu de temps à perdre !

arcer
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Serais-je le seul à "mal " le noter?.... Oui, 13 sur 20, ce jeu est lassant , il suffit de voir le film,l'opus sur PS3 lui est cool mais sur PSP ou DS il est vraiment moyen, faut vraiment n'avoir rien d'autre à fair pour y jouer mais il n'est pas non plus nul.

Bloodgote
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Jeu fun, sa replonge dans la nostalgie ^^ On peut rejouer Buzz, woody et les autres ls niveaux son funs et variés xD. On aimerai juste une durée de vie plus longue par rapport à ce qu'il y a déjà, mais sinon, 16/20

yoann02310
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien l'histoire est la même que le film mais pour la durée de vie vous finisez en 2 ou 3 jour mais ce qui y a dès que vous avez terminez les niveaux vous avez plusieurs mode de jeu débloquer est des bonus super . Au niveau graphisme franchement c'est le meileur graphisme pour un jeu de dessin animés sur psp

momoybarbamoy
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont bien , les détails du film sont bien représentés , la durée de vie est bof bof pour le finir faut allez le le PSN mais il est bloqué je ne ais pas si ces gratuit (j'espère) l'histoire est bien représentée bravo a la PSP qui a su bien m'y faire jouer !

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est amusant, beau graphiquement, il est entièrement doublé en français. De ce point de vue là, aucun souci, le jeu est parfait. Je n'ai pas vu le film mais c'est sympathique et l'histoire bien faite.

Par contre, ce jeu est bien trop court. Vous êtes à peine à 42% de fait (si vous allez dans le menu de la PSP) que le mode histoire est terminé. Il ne vous reste que les petits jeux à part... mais vous n'aurez pas tout car il faut télécharger l'intégralité de ces jeux en ligne sur la boutique PSP. Le jeu, pour être complet, est donc toujours payant. Quel est l'intérêt d'acheter un jeu un certain prix si c'est pour ne pas l'avoir au complet.

Natil
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial!
On, y jouant on ne voit plus les choses de la méme facon, on se retrouve propulsé a la taille d'un jouet ! Les graphismes sont tous simplement formidable, de temps a autres on peut voir des pigeons ou encore des assiettes, ballon nous "courir" aprés.
Donc 17/20 !

hugo411
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

On a vraiment l'impression que le jeu nous réserve sans cesse des surprises et qu'il faut y retourner constamment pour pouvoir en disposer. Ce qui est une très bonne chose. De nombreux bonus (en général des jouets en tout genre) et récompenses honorifiques sont à dénicher au gré de notre avancée et viendront titiller notre âme de collectionneur. Bref, il y a vraiment de quoi faire dans ce Toy Story 3, comme vous le montre la vidéo commentée ci-dessous qui revient en détails et en images sur le contenu, le gameplay et la réalisation du titre d'Avalanche Software.

aurel-ps2
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu toy story 3 sur PlayStation Portable est plutot pas mal. Ce jeu peut plaire aussi aux adults car il detend .Les graphisme sont bien fait la bande son est pas mal du tout .Jeu a recommander pour les enfant comme pour les grands.

missetjulien
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu et vraiment genial , j'avais peur que les niveau et le jeu soit vraiment pour les enfants mais non j'ai 22 ans et mon mari 29 et on s'amuse comme des gosses :) , je le conseillerai a toute age .
les graphismes sont superbe !!
bon amusement :)

medahmed
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes rien à dire, la jouabilité, les mini jeux, l'aventure est passionante.
Il est vraiment excellent. malheureusement je n'ai pa vu le film.
je lui donne un 20/20 car c'est un des top jeux.

ToufikZaki
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal, a passer de beaux temps avec sa PSP que l'on a placé au placard, graphismes super ,jouabilité pas mal aussi , mais on regrette la durée de vie un peu courte mais les minis jeux très fun nous tiendront plus longtemps!!apres tout j'attends le test avec impatience qui a fait du bon retard alors que tout les autres consoles l'ont déja :(

spreux122
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je vais vous avouez que j'ai pris ce jeux pas simple curiosité, mais il est génial ! les mini jeux, l'aventure sont cool. les graphisme sont très bien réalisé. malheureusement je n'ai tjs pas vu le film donc je ne sais pas si le jeux se rapproche très bien du film mais malgré tout il est agréable :)

psgenforce15
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je suis surpris,j'ai cru que ça aller être un jeu moyennement bien.
Mais j'ai vraiment bien aimer.Des graphismes magnifique,un assez bon scénario mais une durée de vie beaucoup trop courte.

Les personnages sont super bien réalisé.
Bravo

Attila2906
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Il est vachement bien, les graphisme nickel, la bande son génial elle nous replonge dans les films d'animations de cette série, la jouabilitée est simpa et un peu contrôlé quand on doit par exemple sauter de cordes en cordes comparé aux Tomb Raider c'est plus simple ^^ mais un seul B mol le mode histoire est un peu trop court on peut le finir en deux heuressans les cinématographiques, mais sans ça il est simpathique et divertissent.

DarkBlackHack
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, fan ou pas de toy story. Sa mélange plusieurs genres de jeux, et on peut jouer avec plusieurs personnages.Les dessins sont plutôt assez beaux C'est pour moi l'un des meilleurs jeux sur la Playstation portable.