16.2/20

GregHetson
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Bonne surprise que ce mini!
Les graphismes sont assez légers mais l'humour est omniprésent avec ce héros bien badass et l'action n'arrète jamais.
Un très bon défouloir à petit prix comme on aimerait en voir plus souvent.

Doc_Genicot
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Dans la gamme des minis, Age of Zombies ne déplacera pas les foules mais est pourtant un jeu en 2D hyper addictif dont le but est de dézinguer des zombies à tour de bras. Le gameplay est donc assez bourrin, voire simpliste, mais très jouissif et le bruit des armes (minigun, grenade, bazooka, riotgun...) est superbement retranscrit. Il y a un mode survival où le target est de faire le plus gros score et un mode histoire qui est malheureusement trop court. Néanmoins une bonne surprise et au final un jeu de qualité proposé en téléchargement dans la gamme des minis !

GregHetson
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Bonne surprise que ce mini!
Un très bon défouloir à petit prix comme on aimerait en voir plus souvent.

Doc_Genicot
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

killeurlepro
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un mini-jeu assez sympas , quand on n'a pas de connexion internet et qu'on s'ennuie un peut sa peut nous occupez.Les niveaux sont assez facile et les graphismes sont super pour un mini.
Vraiment un super jeu , prenez le vous si vous n'avez plus de connexion internet car il est super bien.

gtawipeout
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Age of zombie,un vrai defouloir !
Voila ce jeu m'as fait tenir bien deux heures pratiquement,bien qu'un peu repetitif ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil,j'en garde un tres bon souvenir,de plus que le théme des zombie j'adore,donc si toi aussi t'es fan de zombie,prend le et defoule toi,un jeu qui vaut bien ces petites seances de jeu dans le bus ou autres,a eviter de faire de grande seance sous peine de le trouver trop repetitif.

Darkhawk_2010
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu ! J ai pris du plaisir a tue des zombie ! La bande son est top , l histoire ... moi pas comprendre anglais , les graphisme sont tres bons pour de la 2D ! Bref , pour tout les amateur de zombie , je conseille ce jeu meme ci il est a 4,99 !

Saranik
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

très bon jeu avec une difficulté maitrisé je l'ai acheté il y 3 semaines et je m'en lasse toujours pas, niveau graphisme de la 2D fluide et une bande son pas trop mauvaise il mérite largement son 16

HEBUSW
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

d'accord ce jeu manque de diversité dans le gameplay ok les graphismes sont bas de gamme d'accord les environements ne sont pas légions vous me direz avec tous ces defauts pourquoi un 19/20 tout simplement parce que pour moi le but d'un jeu video est d'etre fun et Age Of Zombies est FUN c'est simple je l'ai fait essayer à une dizaine de mes camarades , chacun d'entre eux l'a acheté sur le psn l'essayer c'est l'adopter et entre amis on essaye chacun de battre le record de l'autre sur chaque map bref un must have !

zack-62
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

c'est un titre parodique à l'humour toujours bien senti. Des zombies se sont transportés à diverse période de l'histoire grâce à la machine à remonter le temps d'un savant fou. Il ne vous reste plus qu'a allez les éradiquer

lloid_3d
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Bonne surprise que cet Age of Zombies, un mode histoire boucler en une petite heure mais tres bien doser en humour, ainsi qu'une grosse rejouabiliter en mode survie, histoire de se defouler un coup ou scorer.
Petite team, petit jeux mais nes en moins tres sympathique pour un petit prix sa change des mauvais jeux souvent mal developee et trop chers sur psp