17.1/20

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu d'aventure et de combat, où on peut incarner pas mal de personnages, de même que le mode "Voie du Maître" est tout de même assez long et nous plonge dans une histoire intéressante. Plutôt facile à prendre en main, et amusant.

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu ENORME !!! Des attaque plus fluides, des animations pour les techniques secrètes de fou, sans parler des graphismes superbes... Jeu vraiment conseillé pour tout fan de Naruto! Bon, je mets 19 et pas 20 pour un faible nombre de personnages PAR RAPPORT à Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (62 personnages, tout de même !)Bref, à acheter En Import!!!

Mr_Flo
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Shixi
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Skipwoof
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Malgré le fait que ce jeu soit sur une console portable et non une console de salon, j'ai remarqué qu'il était relativement bien garni en contenu ! De très nombreux personnages à débloquer, de très nombreuses missions à réaliser, différends modes de jeu, de nombreuses techniques (dont certaines uniques aux personnages), etc... Bref, on est vraiment emporté par les heures de jeu sans vraiment s'en rendre compte. Les graphismes semblent réussis, ce qui nous plonge dans l'univers de Naruto. La caméra zoom et dézoom de manière intelligente, sans gêner nos combats. En somme, un très bon jeu PSP ! Par contre, s'il y a bien un point "noir", c'est au niveau de la difficultée des missions... Les 50 premières passent en coup de vent, tellement la difficulté est risible, puis à partir de là on se retrouve face à des combattants en surnombre, avec des bonus plein les poches, et ne nous laissant pas un seul moment de répis... ce qui se traduit parfois par des combats impossible à gagner si l'on n'utilise pas les meilleurs personnages et si on ne les boostent pas avec quelques bonus aussi... Sans ces incohérences de difficulté, c'est un jeu à posséder sur PSP, nottamment si vous êtes un fan des mangas et de Naruto tout particulièrement...

LateWorks
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 est un excellent jeu qui satisfera les fan de Naruto, les combat sont bien pensé sauf à quatre, ce qui devient trop brouillon. Ce qui m'a énormément déplu ce sont les phases de plate-forme en 2D, ce qui rend le scénario pas très palpitant au début du mode histoire. Bref 15/20 est une note qui correspond d'après moi au profil du jeu.

Posté le 21 août 2011 à 00:00

Les fans de naruto seront sans doute satisfait fait de cet opus qui surpasse de loin le graphisme des anciens sur psp. Personnellement je l'ai vraiment apprecie. Le choix des personnages est vaste: un tres bon point.

kounoi-uchiwa
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

pas mal le jeu se que je trouve qui est dommage c'est le graphisme,le gameplay ect...enfin bref se jeu le mode sénario est génial est super réussi comme les personnage ET est les personnage bonus comme ATTENTION JE VAIS SPOILER (naruto élève sasuke élève minato obito et kakashi jeune) voila m'est sinon très bon jeu

Killer-Bee-95
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Naruto Heroes 3 est bien beaucoup mieux que ces précédents,le mode aventure et comme la véritable histoire de naruto ( Jusqu'au combat Itachi vs Sasuke ),le gameplay et plutôt bien avec le choix de jutsu ( plus de 10 je crois bien ),beaucoup de personnages dans cet opus y compris 3 Pain + Kabuto à moitié possédée et pour finir Kakashi Gaiden,Obito et Minato !Les combats sont vraiment adorable et pareil pour les graphismes et avec des TS sublime.
Franchement CC2 ne me décevront jamais ! ( Sauf pour les anciens Heroes )
Jeu pour tous le monde !

Anonyloose
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleur opus. Un choix de 50 personnages pour modes combats avec beaucoup de transformation et de terrain et un mode histoire aventure très interessant. Les graphisme sont très proche de l'anime, la durée de vie est assez conséquante en comptant tous les bonus a débloqué, la maniabilité toujours aussi confortable que les précédent opus et la bande son nous plonge encore plus dans l'anime. Un excellent jeu

Sango-X-Xana
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est P.A.R.F.A.I.T. pour moi il respect bien les persoonages,les lieux ainsi que leurs pouvoir. Un tres bon naruto ultimate heroes :D Vivement le prochain ! ^^ Avec plus de personnages et de pouvoir

RasenShuriken91
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu!!!
Les graphismes sont soignés et un large choix de personnages est présent. L'histoire est bien construite et l'histoire HS rallonge un peut la durée de vie du jeu.
Petits bémol: l'histoire ne narre pas Jiraya contre Pain et la palette de coup est plus mince que les deux premiers opus sur PSP.

Provita
Posté le 09 sept. 2016 à 21:47

Le jeu est sorti depuis 6 ans certe mais étant un amateur des consoles portables je ne pouvais m'empêcher de me lancer dans une aventure palpitante pour savourer ma nostalgie étant donné que notre cher et regretté psvita ne propose pas de titre exclu similaire à celui ci. Revenons à ce naruto que j'ai trouvé fantastique, le gameplay est Assez nerveux, les graphismes sont quand superbes pour une PSP, le mode scénario est fidèle au manga, la durée de vie est acceptable et les persos nombreux, le mode multi est déchirant bref jeu bluffant, magnifique à conseiller aux plus nostalgique comme moi qui l'avez exploitée à l'époque. Et je désapprouve la note de JVC que je trouve trop sévère pour moi cet opus naruto + KH birth by sleep + gta liberty City + god of war GOS constituent les meilleurs jeux de la génération PSP

naruto6654
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

énorme ce jeu , mais le jeu devrait être plus long ( s ' arrêter au conseil des cinq kages ) . mais dès qu ' on termine le mode histoire , on s ' ennuie rapidement , la fin de l ' histoire de Shinga est cool , les missions sont un peu trop répétitives mais bon jeu . 19/20

Rin_Okumura_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

c est de la bombe se jeu scénario jutsu combat fluide les graphisme son assez bien fait se jeux a je pense aux attente des fans de naruto le nombre de prsonnage est satisfesant le mode en ligne les également bref se jeu es juste magnifique .

crisis-core92
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux c'est un excellent jeux qui peux touché des million de fan de naruto , ils y'a des super combats , et au moins 50 personnage excellent mon meilleur héroes c'est naruto et d’ailleurs je préfère le 3 que le 2 parce-que dans le trois j'ai pas du tout aimer je me suis ennuyé sinon ce que je voues conseille a part sa ce qui sont vraiment fan de naruto prenez naruto il et super sympas comme jeux.

_MilesTails_
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bien que le mod Story soit Hs/Vrai au moin,ont ne sais pas tout à l'avance en ce qui concerne l'histoire. :gni: Nombre de personnage:pas mal. :cool: Graphisme:C'est beau pour une console portable. :oui: Reservé au fan de ce magnifique manga. ^^