Gundam Assault Survive
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PSP / Gundam Assault Survive sur PlayStation Portable /

Avis Gundam Assault Survive sur PlayStation Portable

Omegafreedom
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis pas longtemps et je le trouve asser sympa bon pour ceux desous qui sont pas content saché que le Enemy is retreat est mieux que Enemy is retreating! parce que sa aurait prit plus que l'écran pour toute affiché voila la raison pourquoi il y a des faute en anglais et en plus ce n'est pas si mal pour un jeux sur playstation store je vous rapelle que se n'est pas une cartouche mais bien un telechargement que ont pourvais acheté en attendans l'excellent Battle Universe pour faire patienté les fan! bon graphiquement il manque des detaille sur le fusil vert du strike gundam malgré ce detaille affreux ce jeux est fantastique :) je le conseille a tout les fan de gundam! :D

gundam00fan
Posté le 28 août 2012 à 00:00

une merde imbatable: encore pire que Gundam Memories, ce jeux a un gameplay gachée par des icones et de linfo inutile sur lécran, pres du tier de votre ecran de psp et bousillé la dessus! ducoup on y voit quedale!

le gameplay de simulation gundam est repris de l'exellent Battle Universe, mais celui ci ne se prete pas aux série comme Seed et encore moin 00!!

quand j'ai vu "ENEMY IS RETREAT" c'est la que jai abandoner tout espoir pour le jeux...C BOURé DE FOTE DORTOGRAF , et ce, sur le peu danglais qu'il arrive a écrire...

un merde imprononsable, ne le télécharger meme pas! jouer a GVSGnext plus et a Battle Universe!

iPRUNE
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bien qu'uniquement disponible en japonnais, ce jeu reste excellent. Bon gameplay, jolis graphismes et scénario qui tient la route, malgré qu'il sera difficile de le comprendre vu la langue ... Je vous conseille ce jeu, et que le japonnais ne vous décourage pas!