Pro Evolution Soccer 2011

15.6/20

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

PES 2011 est LA référence en jeux de foot sur psp!la réalisation est plus soignée par rapport au 2010, les commentaires et les ralentis d'après match ont été rajouté, la jouabilité est bonne même si un temps d'adaptation est nécessaire,la ligue des masters a été revue avec divers ajouts notamment au niveau des transferts ...ces seuls défauts sont selon moi le manque de License et les transferts a mettre a jour pour plus de réalisme ...

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES 2010 ou PES 2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6
d-yyylan
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

La version 2011 ressemble beaucoup a la version précédente mis a part l'apparition de la " copa santander " rien de nouveau dans le jeu.Il existe d'autre jeu de football beaucoup plus intéressant que pes 2011.

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce nouveau Pro Evolution Soccer 2011 est l'un des meilleurs de Konami. Ce jeu nippon a bien répondu à toutes ses attentes, j'adore la nouvelle maniabilité des personnages, le mode de jeu semble être beaucoup moins automatique, bref, j'adore, très différent des anciens qui étaient aussi bien !

raphalex9896
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

ce jeu c'est amélioré,niveau graphismes il est bien,les commentaire sont bien avec les nouvelles paroles,le devien pro est super,je l'ai payé 30euros et il vaut le cout pour 30euros enfaite acheter le sur PSP mais pas sur 360 et sur PS3 donc acheter le 30euros maximum.

bloo_space
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le point négatif reste encore l'abscence de beaucoup d'équipes , mais par rapport a Fifa , Les graphismes de PES sont plus propres , les joueurs sont mieux modélisés avec quelques petites nouveautés . C'est pour sa que je met un point de plus pour PES

rorok723
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

en un seul mot... Fantastique ! d accord certains dirons que le gamplay n'est pas assez bien ... c'est vrai... et que les graphismes ne sont pas extraordinaire ... c'est vrai, mais sinon rien a dire ! le mode modifier est toujours aussi bien; et que dire du mode ligue des masters ! en plus avec la ligue des champions et la coupe brésiliennes (avec toutes ses équipes )cela vient trancher avec fifa... et toute les nouveautés qui son présentes ...et les nouveautés :tout est modifiable et personnalisable !Si vous etes fan de fifa réfléchissez mais si vous aimez modifier et personnalisée sans avoir un gameplay génial, prenez pes, sans hésitation !

kentin_93
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est LA référence des jeux de foot sur psp, il est comme d'habitude mieux que fifa. Il y a une amélioration des grafismes ( heureusement ); mais surtout il y a enfin les stades ! Et de nouvelles équipes comme le bayern . Ce jeu a de quoi moccuper jusqu'au prochain pes quoi !

LiveRom70
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Bonjour comme d'habitude le PES est bien meilleur que le FIFA qui ne se force pas sur PSP. Pour commencer, les graphismes sont mieux, le gameplay est retouché, bref si y a un jeu de foot à acheter sur PSP, c'est bien sur le PES. Je ne sais pas se qu'attend Jeuxvidéo pour son test mais ça commence à faire long, sur ce A+.

Bobbyy
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur psp! J'ai éssayé fifa et jai acheté pes il y a une large différence PES 20x mieux que fifa. Il ya une net amélioration au niveau des graphisme les joueurs sont très bien fait, des stades enfin (26), toujours pas beaucoup de license, toujours pas de vrai chaussure. Mais un très bon jeu sur psp

eXploz-
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un peu meilleur que le 2010 :)
Points négatifs : commentaires toujours inexistants et un gameplay parfois rageant
Points positifs : les graphismes sont assez bons, le gameplay est quand même correct
Un bon titre sur PSP, contrairement à Fifa 2011

]ze-zy[
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

PES 2011, avec toujours ses petits (?) problèmes de licences quoiqu'un peu améliorer (plus d'équipe en Espagne, mais toujours aussi peu en Angleterre : plus Liverpool mais tottenham, heureusement, parce que LFC mériterait de ne même plus figurer dans le jeu ^^). Graphismes avec une faible évolution, les joueurs toujours aussi bien modélisés, tout comme les maillots. Le BAL toujours aussi entrainant et la LM de plus en plus complète ne peuvent que ravir les habitués, alors que la COPA libertadoress (+ grande nouveauté) pourra plaire car on a enfin droit a des clubs des Amériques (Corinthians ^^).Arbitrage parfois limites par contre, je trouve que les gardiens sont plus forts qu'avant et c'est pas plus mal.Au final, meilleur que le 10, et mois cher !

andeva
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je trouve Pes 11, vraiment sympa sur Psp. La jouabilité est mieux que l'an dernier, je retrouve du pes 6. Les graphisme sont excellent. Côté licences, je dirai du mieux avec le retour du Bayern et l'arrivé du Werder et de l'Algerie. Les stades aussi bien sympa, le fait qu'il y a n'a plusieurs. Le seul bémol, c'est les transferts pas à jour, mais avec le mode modifier, on peut les mettrent à jour. Un bon jeu sur Psp.

Checkenbois
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

M A G N I F I Q U E ! Le meilleur pes sur psp. Les graphismes pour de la Psp sont:ouch: Malgré le manque de ligue on peut tout modifier avec un petit F.O.
Petitz contrainte: Les transfert a moitié a jour a faire manuellement Konami aurait pu les faire car il sort le 28 octobre

puzena
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

mais si justement , il y a le mode modifier qui te permet de mettre gourcuff à lyon définitivement . Et ce jeu est parfait. De loin on reconnait quand même les joueurs ce qui est bien je trouve , par exemple karim benzema on sait que c'est lui de loin et c'est pareil pour tous les autres joueur , c'est genial , les commentaires sont mieux que dans fifa largement car dans fifa ils disent du nimporte quoi et 3h en retard.

flo33470
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Franchement je met 18 sans problème, graphisme nikel (Lisandro, LLoris) c'est presque que les memes tetes que sur PS3, le menu principal change, l'apparition des commentaires est excellent. Saul défaut, c'est que les transferts ne sont pas tous à jour (Gourcuff est encore a Bordeaux etc ...)

yukirhodes2
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le dernier PES que j'avais acheté, c'était celui de 2008. Et bien, je ne suis ni déçu, ni content. Konami a fait d'énormes progrès en terme de graphiques et de jouabilité. On retrouve les bases du jeu, ce qui a survécu (mode de jeu et acclamations) avec les nouveautés en rab (on n'attendait plus les commentaires pendant le match). Ce qui fait un final très bien structuré, alliant le spectacle du foot et la maniabilité du gameplay. Mais PES 2011 ne m'a pas encore convaincu de ne plus penser à l'idée d'acheter un exemplaire de son concurrent, FIFA.

1  2  3  4  5  6
Amazon PSP 19.00€ Amazon PSP 22.48€