15.6/20

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

PES 2011 est LA référence en jeux de foot sur psp!la réalisation est plus soignée par rapport au 2010, les commentaires et les ralentis d'après match ont été rajouté, la jouabilité est bonne même si un temps d'adaptation est nécessaire,la ligue des masters a été revue avec divers ajouts notamment au niveau des transferts ...ces seuls défauts sont selon moi le manque de License et les transferts a mettre a jour pour plus de réalisme ...

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES 2010 ou PES 2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super, ayant eu PES le 12 Mars 2011, je le trouve cent fois mieux que Fifa dont notre amour durait depuis Fifa 06.
PES 2011 n'a rien à voir avec Fifa 11, ayant les deux, je trouve PES mieux que FF en gameplay. Mon coup de coeur est le mode Champions League qui est splendide.

Bapt14

super-stevie
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec le test de Rivaol !
Il est vrai que, graphiquement, le jeu semble avoir atteint ses limites. Pourtant Konami innove et ce serait mentir que de dire que jouer un match sur PES2011 est pareil que sur PES2010 ! L'éditeur japonais compense des graphismes en stagnation par un rapprochement de la version PS2 ; ainsi, pour la première fois sur PSP, 25 vrais stades sont modélisés, ce qui donne un coup de jeune à l'ambiance des matches ! Les visages quant à eux sont toujours aussi bien modélisés... Por ce qui est du contenu, PES2011 est bien évidemment incapable de rivaliser avec FIFA11. Cependant, la série s'enrichit avec le retour du Bayern et les arrivées, tout de même, de Wolfsburg et des meilleures formations d'Amérique du Sud.
PES2011 n'est pas parfait ; pourtant ce jeu, qui reprend les bases de ses aînés tout en proposant de considérables nouveautés, s'impose comme la nouvelle référence en matière de foot sur PSP.

murray74
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

voila enfin un bon jeu de foot sur psp des super graphismes,compare a fifa qui lui devient pas terrible sur psp. Je ne met pas 20 car il manquerait un peu + de championnat et des licences et le jeu serait parfait! Je le conseille

darky777
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

il y a pas à dire, c'est vraiment LE jeu de foot su PSP. Sa fait longtemps que j'avais pas vu un si bon jeu de foot, les graphismes sont splendides, les nouveautés sont géniales, c'est vraiment un super jeu que nous a pondu konami, je suis fan, j'adore !

vosga
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

vraiment bien, les graphismes sont super et le jeu toute entier aussi, mais il y a des gros defaut: les tires, ce sont des louches qui vous toujours au milieu des cages. Et il n'y a vraiment pas assez d'equipe, je suis pour l'ETGFC en ligue 2, mais il n'y sont même pas.

Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Le jour ou Konami prendra les joueurs psp au sérieux on aura peut être droit à un PES correct.
Pour l'heure il faut se contenter d'un PES qui n'arrive même pas à la cheville du 5 sur ps2 (sic).
Un jeu à tester mais sûrement pas à acheter (à moins de pas avoir de console de salon ou de pc supportant un pes ou un fifa.)

louis29670
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Super jeu !!! Graphismes impressionnants (ex;: M'vila) Même si le mode Ligues des masters ne change guère, on retrouve quand même des nouveautés (fan club, entraîneur, budget en €...) Je trouve ce jeu évolué pour un UMD !!! Bravo Konami !!! :D

Ozil974
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Salut je n'ai pas encore le jeu mais j'ai quelques questions a poser pour voir si ça vaut la peine de l'acheter ou pas vu que j'ai le 2011. Voit-on réellement une différence entre les deux ? 2emement dans la ligue des masters les achats se faisaient en PES je crois. Sur les autres plateformes elles étaient en Million d'Euro. Ont-ils mi en place l'euro dans l'édition 2011 PSP ? Dernière questions qui me tient à coeur: les équipe du mondiale 2010 ont été mis en place ou était-ce les composition d'avant le coupe du monde ? Les allemand du real sont au real de madrid ?

viral_intello
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test. C'est n'importe quoi!
Moi, j'ai passé des dizaines d'heures sur pes 2010 et quand j'ai joué à pes 2011, j'ai tout de suite vu les nouveautés (graphismes améliorés, apparition de commentaires tout au long du match, apparition de stades, apparition de la copa libertadores quoique mal utilisée, le mode master league est mieux fait et pleins de petites améliorations....) et c'est vraiment aguichant. J'ai tout de suite oublié mon fifa 2011 et je n'y jouerais pas de si tôt lol

_Messi93_
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Rien a dire j'ai adoré le jeux je vous le conseille a tous fan de pes les graphisme sont respecté et diverse mode nouveaux.Comme world player qui consiste a refaire la carriere d'un joueur.

gameur226
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un peu meilleur que le 2010 :) Points négatifs : commentaires toujours inexistants et un gameplay parfois rageant Points positifs : les graphismes sont assez bons, le gameplay est quand même correct Un bon titre sur PSP, contrairement à Fifa 2011

gamezkiller
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Que dire ? C'est un bon jeu, et je peux dire que je suis pas d'accord avec Rivaol. De très beaux graphismes certainement mieux que FIFA. Le gameplay est intéressant. Le mode Vers une Légende est tout simplement nul ! Autrement si vous hésitez entre FIFA ou PES, prenez PES.

reds1997
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Super jeu. Le plaisir est toujours au rendez-vous avec cette nouvelle version. Je ne comprend pas du tout la note de jeux-video.com. Car ce jeu a tout pour lui (bon graphisme, bonne durée de vie...) Moi en tout cas je vous le conseille.

d-yyylan
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

La version 2011 ressemble beaucoup a la version précédente mis a part l'apparition de la " copa santander " rien de nouveau dans le jeu.Il existe d'autre jeu de football beaucoup plus intéressant que pes 2011.

Leroideslutins
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

PES 2011, avec toujours ses petits problèmes de licences, quoiqu'un peu amélioré (plus d'équipe en Espagne, mais toujours aussi peu en Angleterre). Une faible évolution des graphismes, les joueurs toujours aussi bien modélisés, tout comme les maillots. Le BAL toujours aussi entrainant et la LM de plus en plus complète, ne peuvent que ravir les habitués. La COPA libertadores (grande nouveauté) pourra plaire, car on a enfin droit aux clubs des Amériques. Arbitrage parfois limites, Les gardiens ont été améliroré. Au final, un jeu de très bonne qualité, à un prix très abordable.

1  2  3  4  5  6