Pro Evolution Soccer 2011

15.6/20

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

PES 2011 est LA référence en jeux de foot sur psp!la réalisation est plus soignée par rapport au 2010, les commentaires et les ralentis d'après match ont été rajouté, la jouabilité est bonne même si un temps d'adaptation est nécessaire,la ligue des masters a été revue avec divers ajouts notamment au niveau des transferts ...ces seuls défauts sont selon moi le manque de License et les transferts a mettre a jour pour plus de réalisme ...

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6
[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

mérite un 14/20

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES 2010 ou PES 2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme.

13/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

BastienxX
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un mode Vers une Légende tout simplement Dantesque. On peut tout y faire, une très bonne progresseion.
Il y aussi le mode carrière Entraineur ou on peut creer son équipe c'est une bonne idée tres bien exploitée.
Niveau Graphismes, ca se tient.
Bande Son nulle.

Bref une bonne pioche.

Olympique-OL59
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je trouve sincèrement que ce jeu mérite un 19/20 vu tous les modes de jeu disponibles, les équipes et les joueurs (très bien réalisés). Je trouve que le meilleur mode de jeu est la champion league où vous vous ennuiyer pas Vous pouvez évidemment faire un petit match d'entrainement, des tirs au but, etc... Je recommande vivement ce jeu !
Cet avis vous a-t-il ét

ugo_77
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je trouve sincèrement que ce jeu mérite un 19/20 vu tous les modes de jeu disponibles, les équipes et les joueurs (très bien réalisés). Je trouve que le meilleur mode de jeu est Vers une légende où vous créez votre propre joueur et faites sa carrière d'un petit club jusqu'à l'équipe nationale ! Vous pouvez évidemment faire un petit match d'entrainement, des tirs au but, etc... Je recommande vivement ce jeu !

yacine95
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est bon mais quelques defaut surtout au graphismes mais avec les chapionnats et tout c'est un bon jeu a acheté si vous voulez un jeu de foot sur votre PSP si vous le trouvez en ocassion mais les commentaires n'ont pas changé.

Serpent999
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

déçue ! autant le mode carreiere sa va mais els graphismes beurk quoi ! ce jeu n'est pas très réaliste, tu pe marqué boucoup de but de lions qui est très dur ! la tete des bohnomes :rire: a part ronney qu'est bien fait, fifa est meilleur

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

seul souci transfert.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Swopa
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce PES, je suis plus fan de Fifa mais pour changer, j'ai acheté un PES et je l'ai très bien apprécié, les graphismes sont zarbi mais ça peut passer, la maniabilité facile, bref, j'ai très bien aimé, dommage qu'il n'y a pas de mode wi-fi enfin pas à ma connsaissance.

kimblee-boom
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

je met 18 sans problème, face nickel (messi,ronaldo) c'est presque que les memes tetes que sur PS3, le menu principal change, l'apparition des commentaires est excellent. Saul défaut, c'est que les transferts ne sont pas tous à jour et qu'il manque des equipes

malosse3
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu de foot comme les autres, rien de nouveau par rapport aux précédentes versions, les graphismes sont biens mais c'est très dur a faire des passes, il n'y a pas de modes en ligne, au niveau des commentaires je trouve que c'est un peu mieux.

fanofluv
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Malgré le fait que le gameplay ne change pas, pes reste toujours aussi jouissif a jouer et devient très arcade, prendre un messi et dribbler tout le stade c zarbi mais c'est fun.Le mode vers une legende est superbe et très immersif mais n'est pas assez varié.Pes prends un coup de vieux mais reste toujours agréable a jouer sur un long terme

9sweet
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Pour ma part, mise un graphisme habituel de Pro évolution, nouveauté dans les commentaires, le choix du stade, et un jeu personnalisable. Agréable en main, sympathique à l' œil le minimum pour moi serai 17/20. Toujours quelques beug et lenteur illogique sur le terrain, bref à possédait quand même, bien mieux que fifa!

jevideo_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

PES 2011 comparé a FIFA 11 a un graphisme sublime, des très bon modes comme VERS UNE LEGENDE et le mode WORLD PLAYER est assez bien. Mais FIFA a des très bon modes aussi mais pas la meme liberté que sur PES 2011. PES en a beaucoup plus. je vous conseille fortement ce jeu.

1  2  3  4  5  6
Amazon PSP 19.00€ Amazon PSP 22.48€