12.2/20

Shugochara
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi 8/20.
Le jeu a une très longue durée de vie ( comme celui sur 360 ) beaucoup de choix, un nouveau personnage.
Le jeu est vraiment bon les mini-jeux sont sympas, ...
Ce jeu mérite une note entre 15-17 car il est vraiment excellent ! Et n'oubliez pas ... DOA Powwa !

Klohgor
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeu ! Etant collectionneuse, ça me parlait, alors en plus avec mon jeu de baston préféré ? Mais que demander de plus ? J'y joue maintenant depuis plusieurs mois et en est fait le tour mainte et mainte fois.

Alors le jeu est surtout fait pour les joueurs aimant le genre et en trouvant trop trop peu en Europe à mon plus grand regret. Sur la durée de vie, ils ne se sont pas fichu de nous car le temps de TOUT collectionner, ce n'est pas demain la vieille qu'on y arrive (sauf si il y a triche...)

Les graphismes sont correctes pour une PSP même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Petit plus pour les seins des filles qui m'ont juste fait ... rigoler ! M'y connaissant en forte poitrine, j'étais morte de rire de constater que ça partait dans tous les sens sauf le bon lol!
Les clips paradisiaques on regarde quelques un au début mais on arrête très vite car ils n'ont aucuns intérêt hormis peut-être d'exciter certaines personnes entrant en puberté.. Moi personnellement, ça m'amusait de prendre des photos dans des angles incongrues mais on arrête aussi très vite, ça fait cher les pellicules... Les maillots de bains ne sont pas exceptionnels malheureusement même si j'adore ceux de Rio !

Les pauvres mini-jeux sont extrêmement lassant très vite, on fait le volley péniblement parce qu'on veut le plus de sous possible en une fois ou on fait le reste pour passer le temps rapidement...

Les personnages ont cependant chacune une personnalité bien définies on le note surtout lors du volley ou encore plus lors du casino ! Au passage, je suis très accro au poker dedans, allez savoir pourquoi...

Exemple :

- Kasumi a tendance à ne pas trop se mouiller lors du poker et a très très régulièrement la baraka ! (Cinq brelan d'affilé, j'appelle ça avoir le c*l bordé de nouille oui!)
- Leifang et Helena auront plus tendance à avoir la mise facile même lorsqu'elles n'ont rien dans leur jeu, les filles de bonnes familles ont plus le goût du risque, il faut croire.
- Ayane et Christie sont de pures égoïstes lors des matches de volley ! Elles ont tendances à éviter de passer la balle ou même de toujours vouloir bloquer même quand on leur donne pas l'ordre, surtout la blonde !

Par contre, tous les clichés sont là ! Alors j'adore Lisa, c'est même ma préfèrée ! Mais parce qu'elle est black alors elle va forcément aimer tout ce qui vient des tropiques ? Punch (alcool des Antilles) fruit de la passion (idem) ananas... Tina ne marche quasiment que par la bouffe, parce qu'elle est américaine ? '-' Mais je crois que ça ne se résume pas que par la série Paradise ça lol.

Enfin bref, tout pour dire que moi j'aime beaucoup ce jeu dont chaque phrase a eu la peine d'être doublée, dont le système de relation par contre est un peu scabreux mais pas mal et dont on a beaucoup de fou rire !
A avoir si vous êtes fan de la série et que vous aimez perdre du temps à collectionner ! Cela permet de connaître aussi un peu plus les filles sur leur goût personnel !

Bon alors précision : Oui je suis une fille et non je ne suis pas lesbienne xD ça me semblait bon de le clarifier !

FFXIIGabranth
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Oui ce jeux ne vaut pas un 18/20 certe mais la cher lecteur je vous demanderez de ne pas trop vous fier au test de Jeux Video.com je suis d'accord sur 2 points avec le testeur les graphisme sont jolies et la musique colle bien avec le jeu.

Apres il dis qu'il n'y a aucun autre mini jeux que le volley et le saute piscine et le casino ce qui est faux il y a aussi la course au drapeau et pousse popotin a debloqué je precise bon je suis d'accord c'est pas non plus exceptionnel.

Apres il met 6/20 en duree de vie dans ce cas je vous met au defi tous les joueurs de finir le jeu a 100% avec tous les perso de tout avoir que se soit maillot objet et accesoire en 10,15 ou meme 20 h pour voir.

Il est clair que ce n'est pas un jeu exceptionnel mais il a c'est qualite et c'est defaut comme tant d'autre jeux.

Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Je lui metrai a peine la moyenne ! Les graphisme sont certe jolie, c'est coloré et sa sent bon les vacances d'été !
Mais le temps de chargement est terriblement long et ce jeu est vite lassant (pas d'activité qui accroche suffisament l'interet du joueur)
Ce jeu ne porte pas tres bien son nom "Paradise"
Je vous conseille donc de passer votre chemin devant ce
"Dead or Alive Paradise"
(Sauf si vous souhaité voir des Miss en maillot de bain)