12.3/20

zorro67
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je mets cette note car d'habitude je fini les jeux à 100/100 mais cela m'est impossible. J'ai terminer le mode histoire et je m'étais obligé en me disant peut-être qu'il y aura une fin magnifique...Eh bien non, même la fin est ennuyeuse. Le jeu est pas mal au début et même des fois on s'amuse mais dès que l'on a des histoires de temps a arrêter et accélérer, cela devient impossible de le finir sans mourrir minimum 5 fois et on ne revient pas forcement au checkpoint d'à côté. Finalement dans ce jeu on passe plus de temps sur les déplacements et les sauts que sur les attaques et les énigmes !
Comme je le disais au début, je l'ai fini mais pas complètement. Je n'ai pas le courage de recommencer chaques missions et chercher à ne pas mourrir plus de 4 fois ou de chercher des élélments cachés.

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu prince of persia les sables oubliés sur psp est très bien même si il est énervant dans les deux premier lvl , le jeu et bien dans l'ensemble différent boss et les lvl super bien faits. Je le conseille pour les amateurs de jeu de combat et action aventure car il entre dans ces deux critères. Les ennemis sont divers et variés ce qui est très interssant mais c'est qu'ils ne sont pas facile a battre. Je lui mets une note de 17/20 car il est très bon mais il y a encore des choses a améliorer.

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

C'est le premier jeux de psp que j'ai bien aimé les graphismes 2d avec un effet 3d sont bien faits et sont bien plus jouable que nimporte quel jeux 3d sur psp. La durée de vie est correcte entre 5 et 1à heures de jeux sachant qu'il a une grande rejouabilitée le jeux est assez fun on s'amuse bien par contre ne cherchez pas un scènario il n'yen a pas pour ainsi dire.

Yoshi-du-45
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est Plus que moyen,Les Graphismes 2D me déçoivent à certain endroit, car par moment,je verrai bien des endroits 3D... La durée de vie est bien élaborer avec ses 15 niveaux de difficulté accrues,On s'énerve quand on rate un endroit pour la 20ème fois et ont est capable de lancer sa PSP contre le coin de son bureau, les quelques énigmes qui s'invite ne sont pas de trop car elles sont bien étudiés et Bien placées. quand à ce qui est du Gameplay on rage parfois quand on arrete le stick et que le prince,comme un con,continu à avancer et tombe dans le liquide vert...

BobbyMac
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Comparé aux autres épisodes de la séries cet opus ne m'a pas vraiment plus. Le jeu est fini en 5 heures de jeux, et les combats ne sont pas très dynamiques. En revanche les pouvoirs sont biens intégrés et les graphismes sont accrocheurs.

Raphael12
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Le jeu est très bien.Je met 17 parce que le graphisme est pas terrible et le dernier niveau difficile.La durée de vie s'agrandi avec les sorte de bulles que l'on trouve dans les niveaux.Donc 17 est la note idéal,même si il y a mieux.

mathudragon
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

5 et je suis gentil un vraiment nul. On se retrouve bloqué et voilà... on ne peut plus continuer. En plus acheté 30 euro c'est vraiment abusé.Et si on ne se retrouve pas bloqué la durée reste de vie reste minable.
Bon jeu à tous

sweetty
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a déçue ! je suis une bonne gameuse et le fait que ce jeu soit si simple me coupe un peu l'envie d'y jouer, c'est fade. A 30 euros le jeu c'est un petit peu cher, quand on regarde un jeu tel que kh bbs a coté qui a le même prix on se dit "chercher l'erreur ! l'histoire et pas tip top non plus, voilà, j'apelle ça un jeu pour passer le temps, on n'y prend pas grand plaisir à y jouer !

Koopajv1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Au debut la 2D , m'avez assez ettoner puis on joue tres bien avec .
Gros point faible : Le scenario totalement bidon ...
Enfin au bout d'un moment on l'oublie et on avance sans savoir pourquoi !
Un bon 14 !

Misterjuju22
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu décevant même si les graphismes sont plutôt réussis, notamment grâce à des effets de lumière plutôt sympas. Cependant les combats sont plutôts ennuyeux, même si ils sont parfois plutôt durs. Le prince ne peut faire que donner des coups d'épées répétés et attendre que ça se passe. Les acrobaties sont complètement improbable ! Je veux bien reconnaître que c'est de la fiction mais quand même ! Le 2d est une mauvaise idée. Bref, je ne vous conseille pas ce jeu, on peut s'amuser au début mais on se lasse vite !

Pooot19041985
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Allez, 8, je vais etre gentil et généréux

Nan mais c'est quoi la blague là ?
Autant les autres PoP étaient pasionnant, prenant, savoureux
autant celui est intérinséssant, lassant et fadasse !

c'est quoi cette idée de plate forme version gameboy avec juste de beaux (très beaux d'accord) graphismes ?

La psp permet bien mieux !
Ou sont passés les combos ? Ou est passé le temps cherhcer à savoir comment avancer, ou il faut aller ?

Non franchement,cet opus fais honte à la saga très réussi de PoP et surtout vis à vis de ses petits freres !

Magist3r3
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Grosse déception pour moi, qui ai adoré les épisodes des Sables :(
Je n'ai vraiment pas apprécié le passage à la semi-2D, et les énigmes ne sont pas terribles.
Bref, jeu que je conseille pas mais bon, en occasion pourquoi pas l'avoir dans sa collection de jeux PSP :)

DDsGunn
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Franchement je ne suis pas déçu de ce prince of persia. La jouabilité est pas mauvaise par contre les combats sont simples. Graphiquement c'est pas mal avecla 2d/3d.
Par contre le seul point négatif est le scénario. Eh oui c'est toujours une puissance maléfique.
Après j'ai bien aimé les éniqmes.

Maggie-Simpson
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

N'ayant pas joué aux précédents Prince of Persia, j'ai trouvé ce jeu plutôt pas mal ! Bon ok les problèmes de jouabilité sont assez génants, mais les graphismes sont sympas, et la 2d/3d donne au jeu un bel univers.
Bref, je vous le conseille, mais vous n'êtes pas obligés de le prendre neuf, cherchez plutôt une bonne occas' car même s'il est sympa, ce jeu ne vaut pas vraiment son prix.

sebasti1-nancy
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Oh!mais arrêter vos avis a deux balles qui ne met que des 2/20
pour un jeu qui en vos bien mieux.C'est vrai les graphismes aurait pus être améliorer.Mais c'est difficile de concevoir un jeu qui est un plus sur plusieurs plateformes.
Mais soyer optimiste on as toujours nos combos d'attaque et d'acrobaties on as exactement les même que POP Les Sables du Temps,que L'Âme du Guerrier et ceux de POP Les Deux Royaumes alors que le jeu est en 2d.
Franchement il vaut 17/20.

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un peu décevant mais ceci reste tout de même un bon jeu mais un peu court et en plus les combat son trop simple je m’attendes a mieux de la part d'un prince of persia mais bon c'est comme un assez bon jeu.

futuremi
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je suis un peux dessus car quand on voit ce jeux de loin on est attirer alors que au final il y a peux de niveaux .mais j'ai pris du plaisir a y jouer et les graphismes 2D/3D craient une sorte d'innovation dans la saga prince of pesia