Elemental Monster TD Portable

1 note

[-oracle-]
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Jeux de tower defense dont les caractéristiques de vos défenses dépendent des cartes que vous avez sélectionnées au départ. Le but est donc d'acquérir de nouvelles cartes afin de varier et d'améliorer les capacités défensives.
Le mélange tower defense/stratégie/jeux de cartes est excellent et la durée de vie du jeu est très longue.
Je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas comparer directement les caractéristiques des cartes, c'est pas pratique de regarder les cartes une à une. C'est le seul défaut selon moi mais c'est vraiment un détail qui n'enlève rien à l'intérêt du jeu.

[-oracle-]
Posté le 30 août 2010 à 00:00