10.8/20

_rios_
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Moi je lui donne un 16 c'est sur ca n'a rien a voire avec un bon MHFU mais pour un spin off je le trouve vraiment fun avec les course de cochon mais il ne faut pas le noté comme un autre MH ce jeu ai destiné au vrais fan de la serie ou au plus jeune.

raphael1612
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce que c'est un jeu monster hunter. Mais bon, ça dénature complètement le jeu, on ce croirait dans un mysims ou une connerie de ce genre, c'est franchement pas beau pour un jeu de la série des MH. Oh et puis regardez la tronche des monstres !!! Franchement c'est comme Link faces of Evil qui a souillé la série des Zelda, se jeu a souillé tous les MH.

_rios_
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

raphael1612
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

juju997
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Moi je lui donne un 3 c'est sûr que ça n'a rien a voir avec un bon MHFU mais pour un spin off je le trouve vraiment nul avec les courses de cochon mais il ne faut pas le noter comme un autre MH ce jeu est destiné aux vrais fans de la serie ou aux plus jeune.

jeje9575
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Je donne un 14 a ce jeu j'ai pu l'essayer mais rien a voir avec les freedom unite et moins bien je trouve donc je donne 14.Dans le freedom unite il y a beaucoup de combat de quoi s'éclater( et se faire éclater au passage) mais dans le nikki c'est rien a voir.Le jeu est bien mais sans plus don c voilà