16.3/20

aura-d-Antares
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Que dire en premier ? Tous d'abord Prinny 2 Dawn of Operation Panties, Dood! reprend bien évidement l'univers du Prinny premier du nom : l'univers de Disgaea, avec Etna qui esclavagisme notre personnage principal. l'origine de votre aventure est la recherche d'un sous-vêtement qu'on lui aurait volé et qu'il vous faudra cherché dans les 10 heures.

C'est sous ce scenario que l'on vous expose votre tache dans les début de ce jeu. Le système reste fidèle au premier: un jeu de plate forme-action avec une difficulté croissante très impressionnante et amélioré par rapport au premier.
Comme autre amélioration on peut voir l'apparition d'un "Break Mode" vous conférant une puissance accrue et des attaques speciales intéressante, de nouveaux monstres, des bâtiments à installer dans votre base pour faciliter les niveau ou changer de style de jeu; c'est ainsi que vous pourrez jouer avec Prinny Laharl, le véritable maitre du château, ainsi que Prinny Asagi qui cherche désespérément son jeu; qui ont été hélas transformé sous cette forme suite à leurs mort et leurs crimes.

Notons également deux scenario caché mais je vous en laisse la surprise...

En conclusion ce jeu est un bonne reprise, on peut y jouer sans avoir joué au 1, les éditeurs y on mit des améliorations très intéressant et des bonus de partout plus ou moins caché, sans parlé d'une musique très entrainante.

Ce jeu s'adresse à ceux qui on soif de chalenge et qui ont des nerfs et une touche "carré" en acier

aura-d-Antares
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Notons également deux scenario caché mais je vous en laisse la surprise...

Inori
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de plate-forme très efficace, rempli d'humour et de personnalité. C'est avec plaisir que l'on parcours le monde dérangé de Disgaea et de ses mascottes Prinny.
Terriblement efficace sur PSP, il s'agit du genre de jeu portable qui nous accompagne lors de trajets ou périodes d'ennui.
Un vrai bonheur !

Macher
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Enorme, vraiment génial, superbe jeu idéal pour passer le temps, la difficulté est assez élevé ce qui nous fait faire plusieurs fois certain niveaux ( Et meme des centaines de fois le boss de fin ) ce qui vous fera jouez bien longtemps. Bref, jeu a achetez d'urgence si vous vous ennuyez et que vous voulez bien faire passez le temps !

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, Dood! sur PSP est la suite de Prinny : Can I really be the Hero ? déjà sorti sur PSP en 2008. Le jeu prendra de nouveau place dans l'univers délirant des jeux de la série Disgaea, également éditée et développée par Nippon Ichi.