Pinball Fantasies
  • SNES

19.3/20

spautsi53
Posté le 15 avr. 2018 à 11:14

et dire je men merdais avec mon vieux clavier amigas et les disquette pour jouer au fliper fantaisy quand jai vue qu'il marchais plus jetait dégouter et du coup jai rechercher ou on pouvais y rejouer et jai vue on pouvais télécharger sur ps3 quelle bonheur je jouer avec ma famille quand javais 7ans et 20ans plutard je rejoue c excellent ce jeux

rick_274
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Quel bonheur de retrouver ce bon jeu de flipper ! Apparu sur ma vieille Amiga CD 32, décédée depuis peu (paix a son ame) je me suis fait une joie de le telecharger et je ne le regrette pas ! A posseder pour tous fans de flipper :)

smtpolo44
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu de pinball est assez bien fait mai bon quatre tables c'est pas beaucoup mai aussi ce qui est bien dans ce jeu c'est que l'on peut mettre l'ecran sur la longueur de l'ecran et on voit le flipper en entier.Mais vraiment il est pas mal ce flipper!!!!

yakari35
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Quel plaisir de retrouver un des meilleurs flippers virtuels sur sa PSP ! bien qu'ancien (le soft va bientôt fêter sa majorité), il offre toujours un nombre incroyable de rampes, targets, défis, et une physique de balle bien fun et dynamique même si non réaliste.
Un régal !