18.3/20

lightuchiwa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu très beau graphisme avec une assez belle petite bande son qui nous met dans l'ambiance de l'endroit ou l'on se trouve. Vraiment très fidèle a part lorsque j'ai débloque le capitaine qui est normalement le plus fort du seireitei niveau 36 alors que d'autres était plus hl.

lightuchiwa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

kakashi200435
Posté le 17 août 2015 à 20:42

avant j'avais ce jeux sur PSP il est très bien j'ai fini le jeux en entier le jeux ce finit au dernier combat ichigo vs ulkiyora il y'a beaucoup de personnage

-Itachi-Sama-
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Excellent aussi ce jeu Bleach, le scénario entièrement respecté. J'ai aussi eu la chance d'avoir essayé ce jeu. Les graphismes sont sublimes, le gameplay est vraiment pas mal, bref, si vous pouvez l'acheter, faites le.

Riasu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

La qualité à l'état pur. En effet, c'est bel et bien le meilleur opus à ce jour, tous supports confondus. Les combats sont très dynamiques, les graphismes sublimes, la durée de vie follement longue... Tout ce qu'il faut pour un fan, d'autant plus que nombreuses sont les améliorations possibles via divers objets ou divers soutiens.

Bleach975
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je mle suis enfin décidé a acheter ce jeu et je ne regrette pas du tout.Malgré la barrière de la langue le jeu est facilement jouable.De très bon graphismes et un gameplay dynamique.Une belle bande-son!On retrouve bien l'univers et les personnages de bleach.Des niveaux complets.
Un très bon jeu bleach sur psp(le meilleur a mon goût)et les fans de beat'all ne seront pas déçus.

Nag
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Bleach jamais sorti, toute console confondue. Les graphismes sont très beaux, la durée de vie extrêmement longue ( dans les 150-200 heures ) et le scénario bien respecté, en plus de ça les missions bonus sont vraiment sympas. J'ajouterais que chaque perso est très bien réalisé et qu'on ne se lasse pas.

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

RokuougunMadara
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

je met une note de 18/20 ! a se jeu car moi qui suit un peu bleach grace a mon frere et ce jeu suit tres bien l'histoir du manga avec les cinématique et les dialogue (meme si je comprend pas)qui mon l'air de reprendre les parole exacte qui ce sont dérouler dans l'animé .Niveau graphise c'est plutot mignion avc es perso miniature ect...par contre je suis pas aller bien loin encor donc peu pas en dire plus :D

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Place aux getsuga tencho!Ce qui m'a le plus fait aimé c'est la personalisation des personnages les stats et niveux3...
On me l'a offert vu que je suis un très grand fan de bleach, c'est.. comment dire...Magnifique ? Je crois que c'est le meilleur jeu bleach (psp) avec heat the soul 6. Les graphismes, y'a franchement rien a dire. Durée de vie ? Assez longue. Les techniques ? Y'en a tellement .. Les personnages ? Presque tout le monde. Je voudrais mettre 19 car le jeu est jap, mais bon juste pour ça je ne vais rien (...)

PokemonBurakku
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui respecte beaucoup l'univers du manga. Dans l'ensemble, la bande son est sympa, sans plus, le scénario est très bien retranscrit, quoiqu'un peu rushé, et la durée de vie... Et bien le jeu se termine assez vite. Cela dit, tout l'intérêt et tous les points forts du jeu sont concentrés dans le gameplay qui est juste jouissif, très défoulant. Il m'a fallu un peu de temps pour apprécier l'aspect "chibi" des persos. Au final, ce jeu reste un très bon passe-temps.

clementpre
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu excellent,les personnages et leurs techniques sont bien faites et le sytème des soutiens et des combinaisons sont très bien poussées ce jeu est une réussite totale.
Malheureusement ma note n'est que de 18 car strak et hallibel ne peuvent pas utiliser leur liberaccion en technique spéciale ce qui est dommage

fraboi
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Super bien réussi il y a plein de personnages et il y a plus de 100H de jeu si vous voulez montez tous les personnages o niveau max. Graphiquement il a sont style et il est bien réussi. Le mode de jeu est simple à manier.

nogaits
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

se jeu vos vraiment le détour malgrès qu'il soit en japonais. Le jeu suis fidèlement le manga, les personnages sont varié ainsi que les aides. Les graphismes sont sympathique et les décors sont assez réussi. Vivement bleach soul carnival 3!!!

Getsu-all
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Honnectement je n'est pas joué a énormément de jeu sur psp.. ^^°
Mais je suis heureux d'avoir joué a ce jeu, surment le jeu sur psp auquelle j'ai plus joué avec soulcalibur lol ! Il est vraiment bien, trés réussi ! Graphiquement trés beau (on aime retrouver les lieux du manga), une trés bonne fluidité ainsi qu'une prise en main assez simple. Le solft dispose d'une bonne difficulté su j'ose dire.. Bref un jeu que je recommande a tous !
^^

hunter94270
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Avec je ne sais combien d'heures à mon actif sur le jeu, je vais vous donner mon avis sur le jeu que j'avais depuis sa sortie. Si vous aimez Bleach, que vous avez joué au 1ère opus vous n'allez pas du tout être déçu. Les personnages sont limite au complet, les niveaux sont bien faits, les cinématiques intégrées lors de séquences importantes sont bien intégrées. Un graphisme tout simplement mortel, une durée de vie très élargie, de quoi ne jamais s'ennuyer. Des bonus à débloquer hallucinants tellement ils sont nombreux et si en plus il est en japonais encore plus chaud à les débloquer. Bref un jeu qui commence du début pour finir jusqu'au combat entre Ichigo Hollowifier contre Ulquiorra libéré 2ème forme. Et en plus on peut jouer avec ses deux personnages une fois le combat fini.
CONCLUSION : UN JEU A PRENDRE ET A RECOMMANDEE D'URGENCE A TOUS SES AMIS.