14.6/20

kratos330
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué a la version Ps2, je trouve que cet opus Psp est relativement sympa.

Le probleme est que il devient vite répétitif surtout au niveau des combats meme si il y a à chaque fois possibilité de les faire seul ou à plusieurs avec L'IA.

Malgré tout c'est un jeu plutot agréable une fois qu'on l'a bien en main et qui mérite d'etre essayé

Hunter-1
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Avant de commencer je tiens a dire que j'ai la démo japonaise.
Je trouve ce jeu vraiment bon ,c'est une très bonne idée d'avoir choisi le thème des gladiateurs vu qu'il n'y en a pas beaucoup voire même pas.Des graphismes bien détaillé pour de la PSP, un système de combat très technique avec la possibilité de "déséquiper" son adversaire au fur et a mesure que vous le frappez(exemple:la touche triangle permet de frapper a la tete,donc le casque).Je vous recommande vivement la démo si vous n'avez pas peur de Romains parlant japonais XD.

kratos330
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Hunter-1
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Avant de commencer je tiens a dire que j'ai la démo japonaise.

assassin001
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super top !
J'y joue depuis un petit temps et je suis tellement impatient d'avoir une nouvelle psp puisque mon ancienne est cassée et la nouvelle serait trop super ! Pourquoi ? Car je suis impatient de jouer à mes jeux favoris, c'est à dire ce jeu, les monster hunters et encore plus !
Mais je vous conseille trop ce jeu.
Ont doit le faire vivre.
Ok ! Il est en Japonais mais on comprend vite ! Je le sais car quand je joue à un jeu en japonais ou je vais sur un site japonais je finit tout le temps par laissez faire sauf pour God Eater mais ce jeu est facile, vous allez vous y habituez assez vite !
Ok bon tu perd tes trucs en combat quand l'ennemie t'attaque trop mais tu te fait de l'argent super facile ! Pas besoins de codes !
Je peut vous l'assurez que ce jeu est super et long.
Mais on dirait que je fait tout le temps la même affaire mais non, même arènes mais personnages différent.
Boss qui sont très dur.
Gagner de l'expérience, c'est à dire des niveaux.
Améliorer vos compétences !
C'est un jeu magnifique !

Posté le 27 mai 2017 à 12:16

Dans Gladiator Begins, vous commencez en simple esclave aspirant à devenir un gladiateur, pour finalement tenter de devenir le plus grand guerrier de l'Empire Romain. Évidemment, la route sera longue et vous devrez gagnez un grand nombre de combats avant d'être pris au sérieux. Le scénario n'est peut-être pas le point fort du jeu, mais il s'avère tout de même être plus qu'une "simple" histoire de gladiateur, le gameplay intègre des éléments de RPG, ainsi qu'un système d'upgrade assez sympathique. Vous pouvez également personnaliser votre gladiateur de la tête aux​ pieds avec toutes sortes d'armes et d'armures différentes. Les combats, quant à eux, sont très variés puisqu'ils peuvent aller du duel basique jusqu'à la reconstitution de batailles mythiques comme Alésia ou Actium en passant par des combats en équipe ou des combats seul contre tous. Gladiator Begins est pour moi un des meilleurs jeux de la PSP et il saura satisfaire les amateurs du genre.

JV]Jaimelecul
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu franchement, que dire je trouve que les combat sont bien seul problème que j'ai eu c'est que on a du mal à s'arrêter après avoir commencé. Les graphismes sont bien pour la PSP ayant des amis qui l'avaient j'ai pus avoir le plaisir d'y jouer avec eux. En fait c'est surtout un jeu que je recommande à ceux qui ont des amis le possédant.

pythonvenger
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Vraiment surpris parce ce jeu qui d'aparence a l'aire plutôt moyen mais finalement se trouve très complet. Une personalisation et une améliorationn de son gladiator très complètes . Avec plusieurs styles de combat ( double lame , epée bouclier etc).Plus un gameplay efficace sans étre trop compliquer et des graphismes vraiment bon . Il manque quand un système de chope est ce qui aurait été fun ce serai que l'on aurait pu achever de façon violente ou sous la forme de coup speçial son adversaire . Il es reste que les combats contre les boss reste assez épique et difficile . Donc un bon jeu de baston qui vaut vraiment le coup de s'y attarder .

tristan2875
Posté le 07 mai 2015 à 10:10

ce jeu est totalement nul ne l'acheter pas ou vous serait très déçu il n'y a aucun scénario ne l'acheté surtout pas c'est sérieux se que je vous dit !

chriskrueger
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu. Les + sont les combats, beaucoup de choix au niveau des armes et vêtements pour le combat. Les - sont le côté répétitif, la version qu'en anglais du jeu qui ne permet pas de comprendre toute l'histoire pour quelqu'un qui ne maîtrise pas bien l'anglais.
Je recommande sans plus.

wall755
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bon, avec de bons combats de gladiateurs mais sans plus.
Le scénario de base est simple (Vous jouez le rôle d'un esclave gladiateur qui, comme on pourrait s'en douter, prend du galon au fur et à mesure de la progression).
Le système d'équipement est intéressant (Vous débloquerez des armes et armures tout le long du jeu que vous pourrez équiper sur votre personnage ou bien simplement revendre au marchand du coin).
Les combats sont quant à eux très prenants au début du jeu mais très répétitifs à la longue ce qui est embêtant puisque ce n'est la seule chose que l'on peut faire : Combattre Combattre et ... Recombattre!!
En Résumé un jeu a acheter pour passer une après-midi par temps de pluie mais surtout pas pour plus de 10 euros!!
(Ce qui est déjà bien trop cher pour un jeu qui ressemble aux minis dispos sur le PSN!!).

sneijder27
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Gladiator begins est un bon jeu bien réaliste j'ai déjà été surpris par la démo qui a une trés longue durée de vie pour une démo.Les graphisme sont superbes et la maniabilité est bonne le seule problème ce sont les arènes qui sont trop petite.

PseudoEpique
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Les graphismes sont très beau, la jouabilité des combats est bien adaptée à la console, les modes de combats sont assez variés... Bref, j'ai longtemps chercher un bon jeu de gladiateur, je pense que celui ci est le bon !

BeastOfBlood
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

je viens de me le prendre en US, ce jeux n'est pas "exceptionnel" mais il en reste plaisant. certes il à certain défaut comme le fait de toujours tournée en rond et de pas vraiment faire très original niveau scenario. mais au moins il fait bien ce qu'il promet. c'est a la fois bourrin et technique, les possibilité de custo son gladiateur sont assez large et aussi bien graphiquement que niveau jouabilité c'est du tout bon. Voila, si vous voulez vous défouler un peu et que vous apprécie les gladiateurs alors sautez dessus.

_DarkSilver_
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ayant la démo (Japonaise) du jeu, on peut dire que ce jeu est plein de surprise :
- c'est le 1er jeu de l'antiquité Romaine de l'histoire des jeux vidéo ;
- très bien fait graphiquement pour la PSP.

Voilà c'est petite choses font un grand jeu. En espèrant une sortie en Europe.