18.3/20

SheepCaptain
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

God Eater. Les terrains post-apocalyptiques du style: On est en pleine ville, et tout a été détruit, les immeubles même un cathédrale! -pour les chrétiens, vous pourrez vous venger! _ - Les armes semi flingues, semi épées avec un bouclier incorporé! bon, y a pas d'armures, mais y a des accessoires et plusieurs tenues différentes! Comparé à MHFU, auquel j'ai joué 559 heures et 38 mins, je crois que je préfère God Eater! Car on a des alliés NPC qui sont pas mal surtout de jolies filles très pulpeuses, pour les mecs ;)... le jeu est unisex, et tout et tout! Les "Aragami", des monstres démoniaques qui sont apparus au milieu du XXI siècle d'on ne sait où on dévasté 90% de l'humanité et pour les contrer, une firme pharmaceutique à créée des armes organiques surpuissantes nommées en japonais "Jinki", c'est à dire en anglais: God Arc (trad. française: Arc Divin, Arc de Dieu)composées d'une lame, un bouclier, un flingue et une partie organique nommée "Prédateur" et qui ne peuvent être controlées que par à peine 1% de la population (des élus quoi!). Ceux qui peuvent les manier sont nommés les God Eaters, qui sont engagés par Fenrir, un groupe de God Eaters dont la tache est de supprimer les Aragamis. Franchement, achetez-vous ce jeu! Pour moi, il dépasse largement les guerriers dopés au sang de monstre de Monster Hunter. Et les musiques collent très bien aux terrains et à l'époque dans laquelle le jeu se déroule!

[-Logan-]
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

J'ai la chance d'avoir ce jeu en japonais et je ne saurais trouver les mots pour exprimer ce qu'il m'inspire. C'est du Monster Hunter, en plus beau et plus dynamique. Je n'ai pas encore énormément joué (je viens de tuer le Vajura, monstre-emblème de ce jeu, qui comme dans les monster hunter est plus beau que puissant ^^) et je vais essayer de donner un aperçu du soft.
Au niveau de l'histoire, je ne peux pas en parler, car je ne comprends pas les détails, mais à l'instar d'un MH, ce n'est pas l'important même si elle ne peut apporter que du positif!
La musique: parfaite. Bien gérée pour donner une ambiance et maintenir la pression en combat, c'est du grand art.
Le gameplay: Plus facile à prendre en main qu'un monster hunter mais encore plus parfait à mon goût. Les monstres font VRAIMENT mal, et on a plus de mal à garder sa barre de vie dans une mesure raisonnable que dans MHF Unite (que j'ai trouvé bien trop facile pour un MH, au passage...)
Graphismes: Parfaitement parfaits =) Encore mieux que son cousin de capcom.
Durée de vie: Peut-être moins long qu'un MH car on ne passe pas de temps à créer des armures mais seulement des armes. Le multi offre pourtant une durée de vie assez impressionante.
Voila, ce jeu est pour moi l'incontournable du moment, et parfait en tout point. J'espère vous avoir donné envie d'y jouer car il est difficile d'en exprimer l'ampleur en quelques lignes.

SheepCaptain
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

[-Logan-]
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Graphismes: Parfaitement parfaits =) Encore mieux que son cousin de capcom.

Laggron-Alex
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je vais être réaliste en disant ca: Ce jeu est un des rares jeux que j'ai pu jouer dans toute ma vie qui m'as donner envi de jouer a la psp sans la lacher! Graphismes: On aime ou on aime pas. Les décors sont un peu vide, mais les personnes Mangas, j'ai tout de suite adorer. Jouabilité. On arrive a bien accrocher apres 5 minute de jeu. Durée de vie: Faites les missions secondaires je vous le conseille. Le jeu est long, et les boss a partir du rang 6, sont Tres Tres durs a battre si on pas le bon materiél. On as 3 camarades avec nous qui nous reanime quand on meurt, mais ne reanime pas leurs coequipiers, ce qui est dommage donc c'est nous qui devons le faire contre la moitié de notre vie. On peut trouver des objets pour acheter des armes, des boucliers, des tenues ... Scenario: Aucune idée, c'est pourquoi je vais me procurer la version FR ou US ( le 1er qui sort )

Bref, tout ca pour dire, n'hésitez pas a l'acheter lors de version Fr!

Marono
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeu ne vaut pas plus que ça tout simplement que 1:on retombe souvent dans les même niveau 2:Certain ennemi sont horriblement abusé il vous tue en 2 3 coups alors que vous avez une longue barre de vie qui serre a rien vu le nombre de coup qui faut pour vous tuer.Apres la création de personnage est correct et les graphismes qui sont bien pour la psp ainsi que les vêtements et les armes qui sont assez classe pour ma part.

luffyuto
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu en jap et je le trouve tout simplement sublime !!!

=== Graphismes : 18/20
Les modélisations des personnages , des armes et des maps sont assez bien faits. On regrettera quand même certaines textures "coulis de chocolat" disséminées ici et la .

=== Jouablilité : 16/20
Prise en main facile grâce aux différents tutoriels. Il reste quand même à apprendre à réagir vite devant des mobs plus rapides que jamais.

=== Durée de vie : 20/20
Super... Rien à redire... La durée de vie est gigantesquement grande quand on essaye de collectionner tous les vêtements , améliorer toutes les armes , finir toutes les missions en classement SSS+. Bref , un challenge de plus de centaines d'heures...

=== Bande son : 20/20
Extraordinairement bien foutues !!! C'est surement l'un des points les mieux faits du jeu. Les musiques , bien placées dans les différentes maps , contre différents mobs... rendent le combat plus dynamique. J'adore surtout la chanson de l'intro. Pour les curieux :
-TITRE : over the clouds
-INTERPRETE PAR : Alan

=== Scénario : -/20
Je ne peux pas noter pour l'instant , je sniffe rien au japonais ^^ , même si l'histoire a l'air profonde et complexe.

Midori_MH3
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Pour avoir la version japonaise, je dois dire qu'hors la difficulté à comprendre ce qui ce dit, le jeux en lui même est très bon! Un petit côté Monster hunter mais avec un simplicité d'équipement et de mouvement en combat. Ce qui fait son charme est l'aspect "aujourd'hui" et bien entendus une petite touche à la Bleach avec les hollow.

Bref bon coup d'coeur!

draxnoel
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu la version finale est bien plus agréable que la démo les armes sont améliorable jusqu'à 10 fois pour certaines, possibilité de customiser ses munitions (exemple: tire qui crée une sphère qui se colle sur l'ennemie et qui explose plusieurs fois =] )
Ya du chalenge la difficulté monte progressivement les aragamis deviennent de plus en plus puissant (voir trop sa fait mal de se faire tuer en un coups )les ailiers (npc)sont généralement asse intelligent (sauf dans les mission télécharger ou la ils se font proprement laminer...)
graphiquement sa tiend tres bien la route sa c'est un peut ameliorer par raport a la démo mais faut reconaitre que ya pas de lag et sa sa fait plaisire =)
En combat sa tire de partout sa explose sa frape sa saigne sa grogne sa crie en gros c'est de la baston bure et très joli a regarder (sauf quand vous vous trouvez avec 3 ailiers qui jouent au gun et qu'il faut esquiver leurs tirs )
L'histoire bah se que je peut vous dire c'est que sa parle beaucoup ^^
Conclusion vivement une version française ou us pour que ceux qui sont effrayer par le jap puissent en profiter pleinement
Perso j'adore ^^ sur se j'y retourne y a un nouvel aragami en mission de téléchargement et il est costaud ^^ a +

hunterdu77
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

God Eater est bien dans son genre mais je trouve que Namco a un peu recopier sur Capcom et son jeu "Monster Hunter Freedom Unite" ( ce jeu est parfait ). Les armes sont stylées je trouve. Je me demande s'il y a des armures ?

PsPGunZ
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Magnifique et très original ! Dans le jeu, heu… On doit chasser, attraper des bestioles, se faire à manger sur le terrain et si nécessaire se défendre contre quelques dragons. En clair, pas de quêtes précises, mais "une simulation de vie préhistorique" ! Les combats sont en temps réel, pas au tout par tour. Sinon, en ce qui concerne le terrain, oui c´est relativement grand, avec quelques recoins dissimulés ici et là. Mais il est découpé en plusieurs zones. Dans les premières quêtes, vous n'aurez Toutes les zones libre. Ensuite, elles se dévoileront rapidement au fur et à mesure de ta progression. Ce jeu est d'une très grande richesse. On peut y customiser toutes sortes de choses telles que les armes et les armures. Sans compter l'apparence de son personnage : Homme ? Femme ? Blanc ? black ? C'est comme vous voulez ! De plus, la maniabilité rebutante au début, est très agréable par la suite. En ce qui concerne les combats, c'est un mix parfait entre la statégie et le bourrinage simple. Il vous faudra bien connaître le péché mignon de votre proie pour la vaincre. Il faudra aussi une bonne arme ainsi que quelques réflexes. Sinon, pour la partie graphique, c'est du grand art ! Certes, ça scintille un peu, mais jamais une nature vivante n'aura été aussi bien modélisée ! Des prés très ensoleillés aux forêts relativement sombres mais magiques, c'est du tout bon. Et je ne m'étendrai pas sur la partie multi A 4! A avoir absolument L'un des Meilleur Jeux De La Psp!