16.8/20

dinablade
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

c'est ce jeu qui ma donné envie d’avoirs une PSP. c'est un très bon jeu avec de la difficulté. on doit explorer sa maison pour trouver des créature invisible a l’œil nue, c'est tout simplement une bonne idée. je vous conseille se jeu.

Pheonixor
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale, les graphismes beau, une bonne ambiance, les petites "bestioles" sont stylée, belles et variées et l'histoire malgré trop courte est emballante.Bref tout les ingrédients sont réunies pour un jeu fort sympathique.

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est genial je ne comprend pas l'avis du test moi en tout ca j'adore ce jeu est les invisizmals on bien compris que je les adores tout comme le professeur...
J'ai dû allait chez micromania pour installer la mise à jour de la caméra

fanpsp3000
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Invizimals et une réussite complète je ne comprend pas cette note faible l'incrustation est assez impressionnante bon le seul point fable qui peut devenir un point fort c'est les cinématique elle sont pitoyable mais très drôle. Enfin ce jeu est un Très bon jeu bonne chance pour tous les attrapé et voila a+

Aegeron
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Vu que le prix jeu + gocam plus ou moins = prix gocam toute seule si on veut acheter la gocam autant acheter le jeu avec.
Si on est pas intéressé par la gocam toute seule le jeu vaut pas la peine d'être acheté pour lui tout seul :s

xaxajv
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

moi je trouve que ce jeu est super malgré que le scénario soit un peu "cul-cul" mais le graphisme et les animation sont super. Par rapport à pokémon, invizimals le surpasse question combat car on est vraiment dedans on voit les attaques et on observe son invizimal de tout les cotés.

fanjack
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Invizimals ressemble à Pokémon bien que le gameplay soit innovant. Les invizimals sont joliment réalisés et les minijeux semblent être amusants. Le mieux c'est que l'on peu avoir un invizimal rare gratuitement sur le site officiel du jeu. Beavo !

toto79210
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe l' idée est géniale la vue est niquelle .

Le prix et un peu haut mais sa en vaut la chandelle ! ! !

Une des musique et un peu gavante mais le jeu en lui même est ÉNORME ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

ugulafrite
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Quelle merveilleuse chose que de se rendre compte que mon lit est un nid d'Invizimals ! Le jeu ne dure pas tres longtemps mais procure un immense plaisir. Les cinématiques sont excellentes et le scenario est super.

jofeu
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est une belle révolution et c'est super ! L'invansion de ce jeu est superbe , les differentes formes des invisimals sont superbes et je dois avoué =) J'aime trop ! Meme si ce jeu est court il reste tres positif et j'espere en avoir une belle suite !

Badack62
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup se jeux.Il est vraie qu'élever ces créature fassent penser inévitablement a Pokemon se jeux n'en est pas moins diffèrent.Le fait de faire évoluer ses créature sur un support réel me fait toujours un petit effet,on seras heureux de faire combattre ses Invizimals sur une arène dessiner ou crée de ses propre mains.Je n'ai pas encore terminé se jeux mais j'aime assez la trame principal et je trouve le concept vraiment intéressant.

Brandomon
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Invizimals est une petite révolution je trouve déjà car le jeux utilise la Go cam et que même si le scénario fait rire ou qu'il fait pitié je trouve que les développeurs ont fait quand même de gros efforts sur les graphisme et le système du jeux puis ils sort quand même avec un bon prix 50E pour la go cam + le jeux je ne trouve pas sa trop cher pour un jeux avec un bon gameplay .

J'espère qu'un Invizimals 2 va sortir dans quelques année plus performant et avec un bon scénario.

baba-77400
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Une grande revolution pour psp , ce jeu semble être une perle pour la playstation , apres eye-toys sur ps2 , voila un nouveau jeu asser original, je pense l'acheter si il existe la go-cam sur psp fat, et si bien sur il n'exaide pas les prix !!

beresford
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

mouais mouais , le jeu manque de dynamisme puis est assez soulant au fur et a mesure qu'on y joue! mais Vu que ce jeu est le 1er a utiliser la Go!cam , on ne s'en rejouira que de peu...
passer votre chemin serieux^^