16.8/20

dinablade
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

c'est ce jeu qui ma donné envie d’avoirs une PSP. c'est un très bon jeu avec de la difficulté. on doit explorer sa maison pour trouver des créature invisible a l’œil nue, c'est tout simplement une bonne idée. je vous conseille se jeu.

Pheonixor
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale, les graphismes beau, une bonne ambiance, les petites "bestioles" sont stylée, belles et variées et l'histoire malgré trop courte est emballante.Bref tout les ingrédients sont réunies pour un jeu fort sympathique.

Viauricom
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Bonne variétée des graphismes, aucun bugs mais parfois il faut faire attention à ne pas quitter lee "piège" du champ de la caméra.
Il y a beaucoup de créatures toutes intéressantes et jolies.
Je suis déçu par le manque de joueur en ligne.

lolelolole
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

c'est exellent g tellment aimer le 1 que je me sui achetr les 2 autres et j'éspère qe un va sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gege010
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

ce jeux et le premier d'une serie de jeux qui compte deja 3 opus grace aux systeme de capture des invizimals il exploite toute les capaciter du systeme de camera de la psp bon une histoire aussi developer que celle de pokemon...mais mis a part ça c est vraiment un bon jeux

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Jeu amusant au début mais qui lasse, parfois des missions compliquées comme pour avoir la Salma mais dans l'ensemble c'est un bon jeu avec un bon multi. Au début j'ai trouvé le principe de la caméra marrant mais ça devient vite lassant

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Jeu amusant pour les enfants, parfois difficile à trouver les couleurs demandées pour trouver les Invizimals mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.
Au début j'ai trouvé le principe de la caméra marrant mais ça devient vite lassant.

max79200
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu , tout de même assez simple le scenario n'est pas terrible , mais l'effet de realité augmenter en 3D est tres cool.
17/20 est tout de meme une tres bonne note.

[sliman]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement superbe !!!!
Capturer les invizimals , les faire évoluer , gagner des tournois , faire des combats !!
La réalité augmentée est à son comble !!
Je conseille ce jeu fortement !!
Vivement le prochain !!!!

xALFx
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Meme si j'y est joué très peu,je lui mets 15 !
Car je le trouve sympa,très original avec la gocam(vendu avec boite ou séparement).
Le mode online est marant sur tout les combats que si on perd on doit donner un animal lol !
Je le conseille^^

tails77
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial même si il ressemble à quelques peu à un jeu de pokémon . La façon de capturer les invizimals est originale mais certain sont presques impossibles voire que certaines captures ne marchent pas très bien. La durée de vie est moyenne et la jouabilité est moyenne.

vincent1305
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique excepter quelque chose comme impossible de changer le nom de ces invizials (amélioration de invizimals 2),la difficulté de trouver ce venomweb qu'on ne trouve nul part !Je le recommande avant de jouer a invizimals 2.

cam1996
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Invizimals a un côté sympatique et une bande son trés moyenne.
Je trouve sont principe trés sympa pour l'apparition des créature mais malheureusement c'est parfois compliqué de capturer les créatures en question.
Mais franchement ce jeu est ompréssionnant.

Harry-0024
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je trouve sympa d'avoir fais un jeu compatible avec caméra sur psp.Certe,le jeu est asser amusant mais son plus grand defaut est le gamplay et sais bien sa qui est dommage.Heuresement il ya un mode infrastucture (jouer en résau) et sais plutôt sympa sa ratrappe le gamplay disont.En bref le jeu est plutôt posotive ,le but est enfaite de capturer vos monstres et de les entrainer au combas pur les faire évolué un peu comme pokémon :D.Ah oui et attention à ne pas perdre la "carte" en quelqun sorte que l'on reçois avec le jeu sinon bah....On peut pas jouer :(

anton1n
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Invizimals est un super jeux pour passer le temp bien que celui ci ressemble un peu a "pokemon" il est vraiment superbe et tres complet, en esperant que Shadown zone soit beaucoup mieux. Ces aussi un tres bon jeux car le fait d'utiliser la go!cam change de l'ordinaire.

TRICHER-[999]
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Peu de gens le savent, mais les êtres humains cohabitent avec des créatures invisibles à l'oeil nu. Elles sont là, partout, sous la table, dans le lit... Elles nous regardent faire des choses peu avouables tel le chat du plafond : ce sont les Invizimals. Des animaux invisibles, donc. Le seul moyen de révéler leur existence c'est, croyez-le ou non, la caméra Go!Cam de Sony. Ce petit accessoire destiné à transformer la PSP en appareil photo, commercialisé en 2007 chez nous et tombé dans l'oubli en raison de sa résolution obsolète (1,3M pixels maximum), trouve enfin un jeu "officiel" pour l'utiliser. D'ailleurs, Sony profite de l'occasion pour sortir un nouveau modèle vendu en bundle avec le jeu. Le créateur de l'EyeToy entend bien diversifier encore sa collection de gadgets en fournissant un second accessoire avec InVizimals : le Piège. Attention à ne pas le jeter au déballage. C'est un simple carré noir en carton avec des symboles tribaux autour, mais sa présence est aussi essentielle que la caméra pour faire fonctionner le jeu. Ou alors il faut en redessiner un, ça marche aussi.