PSPGO-NOIRE
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu , sans aucuns doutes . Mais il à un défaut majeur : il n'a pas été traduit en français , ce qui le rend parfois difficilement compréhensible pour les français . Mais sinon le jeu est super , bon graphismes , bon gameplay et je ne trouve pas du tout le jeu répétitif , personnellement .

linkanor
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Last Raven est un très bon jeu. Une bande son agréable, des graphiques plus qu'honnête, une bonne durée de vie, un scénario convenable...
Bien que ce jeu se trouve être assez difficile, l'échec ne nous empêche pas de réessayer et ne nous décourage pas. En clair c'est un très bon jeu, digne de la grande lignée des Armored Core.

PSPGO-NOIRE
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

linkanor
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

geass765
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Bande son super, cinématique digne de la psp ,Customisation comme je l'aime.Un seul bémol, c'est la jouabilité.Selon moi , Armored core est une licence où tout va vite.On tire vite, on va vite on meurt vite.Mais avec les contrôle que le psp offre, je trouve le jeux un peu injouable.J'ai transféré le jeu sur ma psVita, remapper le 2e joystick et tout va maintenant à merveille.Si se n'était pas des commandes, j'aurais pus donner facilement un 16 ou un 17.