Heavy_rider
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Excellent remake de cet épisode sorti chez nous en 2005! Je craignais un peu pour le lock comme il n’est plus automatique comme dans FF mais en faite on s’y fait très bien (pour plus de confort vous pouvez réassigner toutes les touches)! Seul les commandes sur le pad directionnelles demande un certain temps…Pour le reste c’est du tout bon, graphiquement très correct, tout est très fluide, sans bug et des temps de chargements quasi-inexistant. Le mode solo propose 34 missions assez variées demandant d’être refaite pour obtenir la meilleure note. 450 pièces sont à obtenir pour créer le AC de ses rêves et c’est d’ailleurs un vrai plaisir d’équiper ses ACs de chacune des armes dispo pour les tester! On peut également créer un AC piloté par l’IA et l’entraîner pour avoir un véritable compétiteur en face de soit. On peut créer sa propre arène constituée d’IA préalablement entraînée et voir si on peut survivre face à soit même, comme les IA « copient » notre style de combat.
Une arène simple et une extra-arena est à débloquer, constituée de plusieurs dizaines d’adversaires qui vous attendent pour mesurer vos talents! J’ai vraiment été surpris de voir à quelle point cette série pouvait aussi bien s’adapter sur PSP, les combats sont dynamique et très fun, tout comme les missions! En tant que fan de la série je suis vraiment conquis par ce remake de l’un de mes épisodes favoris!

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

j'avais déja adorer l'épisode sur ps2 mais ce ramake est encore meilleur avec toujours autant de possibilité jy est passez beaucoup de temps sur ma psp préférer , vraiment je vous le conseil c'est un exellent jeux!

Heavy_rider
Posté le 14 août 2010 à 00:00