13.1/20

clementpre
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

AH quelle plaisir de rejouer un jeu qui bercée mon enfance
Rien qu'a revoir la présentation des personnage et à revoir le manoir "maudit" çà me rend joyeux.Même si les graphismes datent et que la bande sonore est assez angoissante le scénario, les cinématiques NON-CENSURÉ, les boss et l'arsenal des armes sont assez impressionnantes

titouly1980
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement scandaleux !!!! Pas de sous-titres français, director's cut au rabais (cinématique d'intro de la version censurée noir et blanc et j'en passe...). Décidément, Capcom nous prends vraiement pour des cons!!! Espèrons qu'ils distibuent le 2ème et 3ème volet sur le PSN pour se faire pardonner mais là, je crois que je peux toujours courir.... Bref, garder votre version playstation de ce jeux sous peine de le regretter amèrement.

clementpre
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

AH quelle plaisir de rejouer un jeu qui bercée mon enfance

titouly1980
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Resident Evil : Director's Cut est, quand même, très bon ! Les graphismes sont pas mal, le gameplay et tout sont très bien... Par contre, le jeu n'est pas traduit ! Mais il est bien, on a des tenus comme dans les anciens resident evil, les maps et l'histoire sont bien, donc voilà, un p'tit 16/20 !

tidus1979
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

A l'heure qu'il est, la PSP aurait peut etre mérité un remake mais plutot tiré de la version gamecube, car bon, le jeu date quand même de 1996. Il y en a un peu aussi marre des remakes toujours repris de l'original au lieu d'inover ou rajouter des bonus! On voit que c'est juste pour tirer encore des sous!

snakezer
Posté le 01 mars 2016 à 20:03

Salut les gas ont le trouve re2 sur psp je le recherche grave merci les poto :cimer: ca va me rapeler mon enfance et g aussi une vengence je lavai oas fini a lepoke

G7K
Posté le 22 mai 2015 à 18:22

Ce Biohazard est une antiquité qui a affreusement mal vieilli. En outre le jeu est proposé en version anglaise non sous-titrée. Préférez la version Rebirth absolument géniale.

MONTANA_FUNK
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ha voila le jeu de mon enfance, trop bien j'avais 11 ans en 1998 quand j'ai joue la toute premier fois a ce jeu.
j'avais a 11 ans on a peur de ce jeu alors j'avais abandonné vert la fin du manoir, maintenant j'ai une revanche a prendre sur ce jeu.
Je mais 19/20 car il faut le note de l’époque pas le noté d'aujourd'hui ce je reste le meilleur des jeux d’aventure survival-horror de toute ma vie.

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

excellent jeu hein hein logique ... c'est le même que le un =='
ma logique est irréprochables ==' graphiquement trés bon , ambiance parfois stressante munitions rares,flingue inefficace
seul contre tous... niark niark