18.7/20

fandu92
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Pouaah, attention ne sous-estimez pas le pouvoir accrocheur de ce jeu ! C'est comme les granola, ne partez pas en vous disant "je n'y jouerai qu'une heure", c'est peine perdue ! Un très bon Tower Defense, un game-play simple et très efficasse ! Y'a pas plus joussif que de voir le boss de fin de niveau arriver, et vous, qui l'attendez posté au niveau d'une tour Tesla en disant "allez vient mon pepere, vient !" mouhaha, comme la si bien dis un autre joueur avant moi, pas besoin d'un jeu payé 70 euro pour s'amuser !

carabinne
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

on a vraiment du mal en ce moment a trouver des jeux si addictif si simple et si mignon. Je n'en décroche plus ! tout est bien pensé et le mode coop et super délirant.
A conseiller a tout ceux qui aime les tower defense.

fandu92
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

carabinne
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

A conseiller a tout ceux qui aime les tower defense.

benchan
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Excellent Tower Defense deja sur PS3. Portage excellent sur PSP et ajout d'une nouvelle ile et de nouveaux pouvoirs. Simple, mais tellement plus addictif et efficace que de gros jeux a 70€ !!! A acheter les yeux fermés...

Kilogramme
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Mon 20/20 Traduit mon intéret pour les tower défense et ce jeu est très bien fait et adapté pour la PSP.
Pour vraiment le tester il faut y jouer au moins 6 heures.

Vraiment c'est une bombe et je m'y attendait je ne suis jamais decus par les TD.

A acheter sur le Ps store!

MrMagist3r3
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de tower defense, un genre qui de plus est rare sur la PSP. L'univers est assez "mignon" et la bande son est agréable, le gameplay est assez sympa et on peut y passer des heures :)
De plus, il y a la possibilité de jouer avec ou contre d'autres possesseurs du jeu, avec le mode Ad-Hoc ou en infrastructure.

over-night
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Un de mes premiers TD et je ne suis pas déçu ! Le gameplay est ultra-simpliste. Il faut juste un petit temps d'adaptation pour connaitre les avantages et inconvénients de certaines tours.
La durée de vie est énorme pour un tel jeux. Je m'en lasse pas. Jeux a se procurer d'urgence. Il se pèse que 80mo.

Magist3r3
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Génial !!!
Super addictif, pas trop compliqué, assez original (mais bon c'est l'un des premiers TD que j'essaye ^^)
Peut-être un peu dur dans certains niveaux mais c'est probablement une question de stratégie...
A se procurer absolument :)

johnmcfoz
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Le principe du jeu qui ne paie pas de mine techniquement mais qui devient très vite indispensable, tant il est adictif. Combien de fois je me suis pris la tête sur un tableau en n'arrivant pas à éteindre la console avant de l'avoir terminé?
Le gameplay est très simple une fois qu'on a acquis les bases et le jeu devient très vite hypnotisant.
Royal. Je ne mets pas 20 car la perfection n'existe pas, mais ce jeu s'en rapproche dangereusement!

Mikate01
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement, génial! Mon premier tower defense... au début, on n'en voit pas trop l'intérêt mais le jeu se révèle vite addictif et amusant après quelques parties en mode solo!
Je ne me suis jamais autant amuser depuis un bon bout de temps, un très bon jeu sur psp.
je le conseil!

fruity101079
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Enfin un bon tower defense sur console! je commençais a désespérer!
Pas grand chose a dire, tout y est, le jeu est excellent et je le recommande a tous les fans du genre.
Le fait de pouvoir se ballader avec le héros est original et sympathique, et devoir retourner a la maison pour activer les nouvelles tours apportent quelque chose en plus.

kaelvin
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Depuis quelques temps, le Playstation store propose des jeux toujours plus attrayant. Celui ci en particulier, superbe, géniale. Y jouer c'est l'adopter !

Le mode multi est aussi bien réalisé, dommage qu'il n'y est pas plus de joueurs en ligne, du moins pour le moment.

A bientôt sur PixelJunk Monster Deluxe !

natoune68
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Voila la première fois que je me paye un jeu "tower defence",
et je dois avouer qu'il est terriblement fun !
Ces graphismes 2D sont vraiment plaisants,
la jouabiliter est superbe et très stratégiques,
et la durée de vie a de quoi nous occuper pour un bon moment (surtout si vous contez terminer le jeu en ayant tous les arc-en-ciels et tous les défis terminés !).
En point négatif, la bande son est vraiment le seul point noir du jeu : musiques simplaites pour bruitages maudiques.
Le multijoueur est plaisant, même si pour l'instant, il vous faudra bien chercher pour trouver un adversaire ayant le jeu en version européenne.En bref, ce pixel junk monsters deluxe vaut le détour !

znatni
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Etant un grand fan des tower defance, j'ai acheté directement ce jeu après sa sortie, et il faut dire que je n'ai pas étais du tout déçu. Déjà que les graphismes sont superbes, la bonde son et les modes de jeux sont bien travaillé. Un jeu à conseillé à tous les amoureux du genre !

joachim4
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Je suis devenu accro a ce jeux. Après un début du jeux très simple, on commence à perdre un peu de bonhomme, et haut fur et mesure du jeux, il faut placer ses tours de plus en plus stratégiquement possible, de façon et tuer tous les monstres.

Gaaruto[JV]
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Ce n'est pas un mini, il est juste un peu plus grand, mais c'est un immense jeu ! ^^ Ce jeu est réussi graphiquement et possède un système de jeu très addictif pour un prix correct vu la durée de vie.