15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

Chrisjahim
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Vraiment du pur tekken, Le mieux c'est qu'il est presque pareil que la version Ps3 e Xbox360 (bon il n'y a pas l'arcade en multi enfin bon..) C'est rare les jeux comme sa souvent les jeux en version psp ya rien. Évidemment les graphisme sont pas comme sur Ps3 Mais quand même pour de la PsP c'est magnifique on peut difficilement faire mieux ! Donc après le jeu ya beaucoup de personnage, Les combat sont super et tout c'est du tekken quoi ! Et une bonne durée de vie (j'y ai joué déjà environ 30h et j'ai as fini) Sinon le mode histoire est pas aussi long que arcade c'est un peu dommage mais bon tekken a ses habitudes !

lefilsdelink
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu de combat sur psp, plusieurs mode de jeu, tous intéressant, 40 perso personnalisable, des décors sublimes, un nombre de combinaison incalculable, que dire de plus, si ce n'est, ACHETEZ-LE!!

KurodaKinchi
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu de baston sur psp ! De beaux graphismes une bonne maniabilité, et un mode histoire plutôt cool ! Mieux que sont précédent volet tekken sur psp en tout cas. Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu ! J'avoue il est un peu lassant à la longue mais n'oublions pas que c'est tekken un jeu de baston ! Enfin un bon 15/20 bien mérité !

zabumochi
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais a une très petite durée de vie.
Par exemple chaque mode histoire (Mode principal) dure 4 combat
Et cela est pire encore en 1 heure j'avais terminer toutes les histoires des personnages (J'avais placés dans les Options 1 round par combat).

Et de plus encore les objets coutent super chers et on gagne pas beaucoup de fric

Exemple:Dans Tekken 5 Dark Résurrection on gagnait 100 000 gold par histoire terminé la on gagne 10 000 gold par histoire terminer ce qui revient a terminer le jeu 10 fois pour avoir la même somme que 1 histoire dans Tekken 5 Dark résurrection

FreesbySexuel
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu devrait faire partis des PSP essential .
Les graphisme sont trés bon ainsi que les combat .
Et ce qui m'a étoné c'est la présence du nombre de perso disponibles .
Le meilleur teken a mon avis

Abakan
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

On ne vas pas chipoter, ce Tekken 6 m'a énormément déçu. Son seul point positif : des graphismes et animations très réussies. Pour le reste c'est mauvais dans l'absolu et même très mauvais si on le compare à Dark Resurrection : un gameplay épouvantable avec des combos qui n'en finissent pas, des personnages en mousse qui rebondissent sur tout (mur, sol, plafond,...), des musiques insipides, un mode Histoire totalement bâclé (Namco aurait put remplacer les cinématiques par des Artworks), presque pas de modes de jeu hormis le Fantôme et Ruée vers l'or qui sont vite lassants, pas de replay lors des K.O. (inadmissible pour un jeu de combat),... Ce Tekken 6 est une fausse note dans la saga Tekken.

timinou17
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Pourquoi je met 20?Cinématique magnifique, personnification des personages comporte de nombreux objets(dont des armes), les combos des personage est trés magniable...Bien sûr, il y a des défauts mais ils sont minuscules.

cedricdu31
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

très bon jeu mais un peu court niveau histoire car jé fini tou les histoires des perses et jé atteins le dernier grade " teckel god" mais je conseille de l' acheter. Je met 17 pour les graphismes et bande son 16

tomdeguip
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Légerement déçu.Voila mon état d'esprit quand j'ai joué à ce Tekken.C'est vrai,je n'ai pu m'empêcher de le comparer au Tekken DR.Bien sûr,le jeu est bien,la personnalisation,c'est top,
les persos,les bombes!!!
Mais le problème n'est pas la...IL est pour les modes de jeu!

• Mode Histoire:Il n'y a pas les courtes cinématiques habituelles avant de démarrer un combat marquant dans l'histoire d'un personnage...Le boss est dur a battre,la victoire est trop aléatoire.
  • Mode Arcade:Pourquoi Ils sont obligés de mettre le boss de fin au bout du 10 ème combat?Pourquoi il est pas resté en Histoire?En plus on monte en grade tout les 2 combats presque...Et le replay:Il a disparu!!!Pourquoi il n'y a QUE 10 combats et pas autant qu'on veut?Autant fair le mode Histoire si on a ça...

Bref,pour ma part,je préfère le Tekken DR au Tekken 6.Mais je n'ai pas dit que Tekken 6 était mauvais...

fozareux
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Pourquoi 20 ? par ce que je trouve que pour une psp ce jeux est formidable sans parler des nouveaux personnage qui sont bien trouver, je conseil a tout les fan de la série tekken de l'acheter vous ne serez pas déçu

denesy
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu pour la PSP, avec un bon nombre de personnage. Sa reste une bonne adaptation de la version console du jeu, bien que le mode histoire soit très court on a largement de quoi savoir de l'histoire. Sinon la customisation est bien complet. A prendre pour tous les amateurs de combat

TracerTong
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très, très bon jeu. Si un jour vous passez par exemple à la Fnac et vous voyez un Tekken 6, n'hésitez PAS !
Moi, je ne trouve rien à dire. La qualité graphique est très bonne, les personnages encore plus nombreux...
Seul point noir qui vient assombrir le tableau : on n'a plus l'ambiance de Tekken 5 où on devait se faire le mode aventure pour débloquer les personnages...ici, on le fait seulement pour le fric.

Dommage.

cocacola64
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Un jeu qui raviera les fans de la série, très bien adapté à la PSP, il ne décevra PERSONNE !!! On s' attendait tous à beaucoup moins bien et finalement, les éditeurs du jeu se sont vraiment appliqués à faire de TEKKEN 6 sur PSP, un copié-collé des versions Xbox 360, PS3 et PC !!! Je le recommande à ses fans !!!

Graphismes : impressionnants pour cette console, les moindres détails ont été soignés !!!

Jouabilité : très facile, efficace et rapide à manipuler, elle vous séduira !!!

Durée de vie : n' en parlons pas, elle est presque infinie, avez-vous vu le nombre de personnages disponible, ce jeu rassemble tout les personnages de tout les Tekken !!!

Bande-son : des voix rauques de Kazuya aux voix aigues de Christie en passant par la terrible voix de Devil Jin, la musique accompagnera le tout, un succès qu' on ne peut pas louper !!!

Scénario : une fine cinématique glissée entre chaque fin du mode histoire de chaque personnage !!! Dècevant, il aurait pu faire un lien entre chaque personnages et leurs histoires !!!

PS : on peut également modifier chaque personnage du jeu avec de l' argent virtuel gagné au cours des combats arcade !!! Une petite attraction qui amusera tous les joueurs !!!

Note globale : 16\20

Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Excellent jeux psp de tekken 6 comme sir ps3 graphismes très colorées et dynamique,bon gameplay beaucoup de personnages synematiques un peux changeant de la version ps3 mais le jeux reste correcte les boss toujours aussi rude a vaincre mais quand nous avons l'habitude on y parvient un jeux d'excellent qualité a acheter via playstation store moins chers qu'on magasin.

Eths-09
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

même si vous possédé le 5 (comme moi) acheter le 6 les combat s'ont bien meilleur mes c vraiment dommage qu'il ne soi pas fini (une mise a jour bordel.)

les + : beaucoup de personnages 40 ^^ , des combat vraiment fluide , graphisme magnifique , on peu passé a travers les vitre ou mur , cinématique superbe , personnalisation correcte.
les - : AZAZEL ... le boss final qui et super dur a battre et qui rend en + le combat moche (on peu pas lui faire de prise et ses attaque son toute pourri.) vraiment incomplet (pas de ralentie sa deviens vite gonflant) pas beaucoup de mode de jeu (heureusement que le mode fantôme et la on enchaine les combat et on s'éclate , sinon on et obligé de se tapé azazel dans les autre mode . les personnage son tous débloqué .... perso finir le mode arcade débloquer un personnage et alé le testé je trouver sa génial .