15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

scarfaceben59
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un jeu avec un super graphisme pour la PSP un gameplay basique et donc facile a maitriser,une durée de vie longue ,une bande son qui vous plonge dans l'ambiance mais hélas un scénario inexistant mais se n'est pas grave car ses sont seuls défauts donc ils méritent un 17.

x-vinc-94-x
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu!Diversifié,connectivité avec un autre joueur,combos magnifiques,éléments destructibles!De plus,les graphismes sont beaux pour une console portable!Mode histoire passionnant et mode fantome amusant!En conclusion,je le recommande au amateurs de jeu de combat

Darksyders
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plu méme si je préfére soul calibur, De beaux graphismes et des magnifiques cinématiques ! Une très bonn maniabilité ! Une bonn durée de vie enfin bon le meilleur jeu de combat après soul calibur ! 15 sur 20

klader
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, le plaisir est quasi identique aux versions de salon. Certes la jouabilité psp est plus délicate que sur consoles de salon mais quel punch. C'est du tekken quoi, combats dynamiques, avec possibilité d'en mettre pleins la tronche a votre adversaires quand il est en l'air, une bonne customisation mais peu de nouveauté... le mode adrénaline est sympa (les coups sont plus puissant quand on a pu beaucoup de vie) mais il s'active lorsque l'on est quasi mort.. avec un peu plus de vie ca aurait été parfait. Dommage qu'il n'est pas de mode en ligne mais le solo avec le boss et le robot vous tiendra en haleine :p et pour moi c'est un point positif. pourquoi 20. pour rehausser par rapport au 3/20, on peut etre décu mais certains lecteurs qui sont dans ce cas mettent au moins 14.
vivement le prochain que l'on sache ce qu'il advienne de Jin !!!

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous !!! Moi qui aime les FPS, Jeux de rôle etc... j'ai voulu tenter les jeux de combat avec Tekken 6 sur PSP et j'ai été très surpris car en se moment je ne décroche plus de ma PSP. Le jeux a tout les "ingrédients" pour être LE jeux du moments -Des bon Graphismes fluide etc.. -Un niveau de personnalisation élever -un très bonne durée de vie. Mais il y a un petit problème (comme tout bon jeux) -les combos c'est pas contre vous mais je ne voix pas comment on peut faire de combos avec plein de touche car y faux être rapide. -Et le fameux AZAZEL le bosse de fin pour la plupart des Histoire qui est TRES très dur a battre. Pour ceux qui veulent découvrir les jeux de combat Tekken 6 et fait pour vous MAIS si vous vous énervés facilement acheté une coque pour votre PSP

Flash-Go
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de PSP que je recommende a tout ceux qui en on une mais éviter de trop y joué, c'est l'érreur que j'ai fait et le jeu ma lasser a cause de sa répétitivité (toujour les méme combat, on évolue, on gagne de l'argent qu'on dépensse dans de nouveaux vétement...) Sinon il et très bien fait et le mode multi et vraiment sympa, dommage qu'il n'y est pas de online

SinusGeorges
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur PSP, la jouabilité est top, les persos sont à foison, même s'ils sont débloqués dès le début ( ce qui est assez dommage ). Malgré cela le mode histoire est assez court ( 4 rounds seulement pour 9 dans Tekken 5 ) et le jeu devient donc vite lassant mais reste plaisant.

thipra
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu très bon jeu même , Tekken a montré un nouveau opus très convainquant. Mais c'est un peu dommage que les personnages sont déjà débloquer. Pour moi il vaut 19 car il est vraiment réaliste au niveau des coups, au niveau des cinématique...

Zack-Fair44
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Le jeux a tout les "ingrédients" pour être LE jeux du moments
-Des bon Graphismes fluide etc..
-Un niveau de personnalisation élever
-un très bonne durée de vie.
Mais il y a un petit problème (comme tout bon jeux)

zack89
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est sympa, mais rien d'exceptionnel. Il est plutot bien fait graphiquement, les personnages sont charismatique et nombreux, il y en a pour tous les gouts. Mais on a vite fait le tour de ce jeux, et les histoires sont incompréhensibles pour ceux comme moi n'ayant pas suivit l'histoire et les jeux précédents. Dommage.

ankadi
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, mais rapidement lassant car il n'y a pas tant de modes de jeux que ça. Par contre les graphismes sont très bien faits, la bande son est génial, Tekken a tout pour plaire! Les "Histoires" sont par contre très difficiles et courtes mais j'aime bien quand même. Voilà pourquoi je met un 15 à Tekken 6.

Dante-666[
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un des meilleur jeu de combat sur PSP. 40 personnages jouable et une possibilité de customisation presque illimité. Le seul soucis c'est le manque de scénario et on s'en lasse assez vite (pour ma part). Autrement très bon jeu.

mr_raptor
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Décevant!
Pourquoi?

-Design sonore raté(les sons d'impact sont ridiculement lourd et exagéré.)
-nouveaux perso "fades"

J'ai pourtant adoré les versions PS1 & PS2.
Je crois que je vais essayé dark resurrection...

Davidvilla19
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Encore une fois un Super Tekken , qui plus ait des graphismes superbes pour la PSP , avec les persos qui ont vieillis pour ceux qui jouer aux précédents Tekken . Une jouabilité qui ne change pas , une durée de vie relativement longue . Je mets un 18 sur 20 pour ce Tekken 6 .

JackichigoTG
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Trop d'exagération, les combos trop allongés, les nouveaux persos et leurs postures iréalistes, les histoires des persos sans fin, bref, sur ce coup ci, ils ont foirer, mais y a quand même les animations des persos qui sont excellentes ! A part ça, le meilleur c'est le Dark Ressurection !