15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

gwadaboy2
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat avec de bon graphismes la prise en mains est facile et le mode histoire est parfait seul hic je me demande comment ils veulent que l'on retienne plus de 100 techniques différentes.

neo234
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Bien des années ont passer depuis le premier tekken et pas grand choses ont changer une maniabilité toujours aussi lourde a prendre en mains pratiquement pas de combos pour le reste il faut bien l'avouer le jeu est très beau et il y a beaucoup de protagoniste mais ce n'est pas l'habit qui fait le moine voyer vous...

christodu84
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de combat. Il propose 40 personnages, ce qui n'est pas mal pour un jeu de baston. Malheureusement, les 40 personnages sont disponibles dès le départ, donc sa ne nous motive pas à finir l'histoire de chaque personnage. On y retrouve les modes (classiques) Survie et Contre la montre, un mode arcade de 9 niveau avec un boss de fin plutôt impressionant ( je ne spoilerais pas ! ), un mode fantôme ou l'on affronte des personnages à volonté (utile pour augmenter son rang qui va de Beginner à Tekken God ) Et un mode Ruée vers l'or qui perment de gagner de l'argent en infligeant des dégats à adversaire, et bien sûr, un mode pesonnalisation qui permet d'acheter et d'équiper les personnages de diffèrents objets. Vous aimez la série ? Achetez-le. Vous aimez les jeux de Combats ? Testez-le.

tim-le-yakuza--
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

je mets un 16/20 car ce jeu est génial , Plein de personnage , plein de type de Coup ( un centaine par personnage ) , des Cinématique Super Réaliste , avec des Combos A couper les Souffle . Ce jeu aurait pu atteindre 18/20 mais il a 2 Grands défauts , Sa difficulté et l'argents que l'on Gagne .
La difficulté de ce jeux est que c'est quasiment impossible de Battre le Boss de Ce jeu et que , si On a la Chance de le Battre On gagne une Toute petite Somme , sois 4 fois rien dans le jeu.

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

bon jeu mais un mode histoire trop rapide avec seulement 3 combat mais s'en est assez quand on a azazel+jin mais il faut faire l'histoire pour avoir le cinématiques de fin car tout les personnage sont débloquer. Les autre mode sont attéressantt mais on s'enouïe au boutd'un certain moment

chakib-cherfi
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Tekken 6 sur psp est un excellent jeu de combat les graphismes sont somptueux c’est même l’un des plus beau jeu de la psp qui l’exploite a fond ! le gamplay est Fidel a la série on s y retrouve facilement les combos sont faciles avec un peu d’entrainement y a une bonne sélection de personnage le mode histoire est assez bien avec les petites cinématiques a la fin comme tekken 5 ainsi que le mode fontome mais ce qui est décevant c’est que le jeu ne dispose pas assez de mode et le boss de fin et super mega dur a battre !

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat.
Bien meilleur que le Dark Ressurection pour les graphismes et technique de combat.
Malheureusement,il y a pas mal de défaut.
Manque de mode arène,de mini-jeu...etc.
Le mode histoire est plus court que le précèdants.
Le bon coté dans tout ca sont les 2 boss que l'on trouve dans le jeu.
Azazel et un robot géant,tout les 2 imposants et assez chiant a les battre.
Un joli 17 pour ce jeu.

JeFfSkYwAlKeR
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ce Jeu Franchement , il est super !
Graphismes : On vois pas souvent des jeux aussi bien fait sur Psp
Aucune arène vide , pas de bug de collision , super
(18/20)
Gameplay : Ce Tekken est un vrai délice! Bien que n'étant pas un Otaku de Tekken , la prise en main a été ni trop facile , ni trop difficile , et en quelque minute on mets sur pied de supers combos !
Durée de vie : Aller Mettre un personnage Tekken God , débloquer toutes les cinématiques , Les défis , vous en avez pour votre argent !(17)
Bande son : (19) Un vrai régal toutes ces musiques , toute ces voix , ces bruitages !
Scénario : (15) En a vite fait le tour , les seules "bouts" d'histoire disponible sont en terminant les modes Histoires de chaques personnages .
Bilan : Tekken ne baisse pas en qualité par rapport a DR , mais bien au contraire , la psp est superbement bien exploitée et on a le droit a un très bon jeu , qui pour moi est le meilleur jeu de baston de PSP.
Plus qu'a avoir le "mode exploration" des versions consoles de salons pour avoir son joli 20 !

[kratos]_8
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

ce jeu est bien les graphismes bien fait il y a beaucoup de personnages il y a beaucoup de techniques l'argent se gagne assez facilement les vidéos de fin des personnages sont faciles a gagner le faite de pouvoir détruire les arènes est bien certains personnages on de beaux items mais les items comme les armes (masse, dadao, glaive...) sont trop difficiles a utiliser et les modes de jeu sont limités il n'y en a pas beaucoup le gros robot du mode arcade est en quelque sorte invincible ce qui est dommage les items rages sont trop dur a gagner et l'item ki/aura/effet sont trop cher surtout l'aura qui dans le jeu précédent de tekken (tekenn dark resurrection) coûtais 1.000G alors que dans celui la il coûte 1.000.000G mais dans l'ensemble le jeu est super et j'ai hate le prochain tekken (tekken tag tournament 2) ou encore (tekken X street fighter) ou (tekken 7)

davidlicho
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat comme tout les autres tekken d'ailleurs.
Des graphismes somptueux et des techniques de combats très variés. Fans de tekken s'y séduire.
On peut remarquer qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt de mettre un "boss bonus" presque invincible.
On peut regretter de ne pas avoir d'aventure sur plateforme sur la psp alors qu'il y est sur les autres consoles.
Globalement excellent c'est LE jeu à acheter pour les fans de jeux de combats et bien sûr les fans de tekken.

Luigi_me
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un trés bon jeu. De nouveaux persos,de nouvelles videos et des nouveaux modes comme le mode fantome.Dommage qu'il ni est aucun persos à délivrer.Mais un bon mode arcade,la personnalisation avec de nouveaux objets

jb27
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Perso je suis un dingo de Tekken 6 et j'y joue depuis qu'il est sorti sur le live et un peu sur le PSN (pourri le PSN m'enfin). J'ai plus de 7500 combats à mon actif et je ne peux que saluer la prouesse de Namco qui ne s'est pas moqué de nous. Si vous cherchez ce jeu en magasin il vous faudra beaucoup de patience parce que pour une raison inconnue(j'ai demandé) Virgin et Fnac ne l'ont pas ou plus (en magasin). Nous somme le 21/03/2011 et je l'ai trouvé Micromania Champs Elysée ce soir. Je suis heureux, heureux, heureux. Réagissez contre la nullesse actuelle et achetez cette perle. A bientôt sur le live...
JB

Stavivaven
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Tekken 6 en met plein les mirettes. La bande-son est genial, les nouveaux personnages sont franchement pour certains impressionnant. Le scenario bien qu'un peu suréaliste est plutot fun. Je regrette par contre que pour la version PSP les ralentits soient inexistants et que le mode arcade soit si cours. Je le conseille fortement

bidoncecompte
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce Tekken que j'ai sur la PSP tiens la route ,il est bien ,j'y joue souvent ,l'histoire est assez bien ,le mode arcade est comme dans tous les autres et il y a maintenant le mode de personnalisation des personnages ,qui est tout de même bien ,je le conseille à tous!

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Tekken 6 sur psp , une qualité d'image et de fluidité qu'on ne peux dire le contraire.On retrouve nos persos préférer, de nouveaux aussi.Le son est sympas aussi.Dommage pour le mode histoire qui est différent de celui la ps3, mais pour ceux qui veulent un ptit combat n'hésitez pas à vous le procurez, rare de voir un jeu de combat à l'heure actuelle avec de beaux graphismes et fluidité de combats.Jamais été deçue de Tekken.Je le conseille