15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

Haar-Wyvern
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

On retrouve une deuxième fois tekken sur PSP avec ce Tekken 6 qui est un très bon portage. La durée de vie est par contre limité. Et le mode combat rapide manque un peu mais dans l'ensemble le jeu est bon

sonic0210
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu me plait enormement pour ses graphismes,la jouabilite,la difficulte notamment car azazel est pas evident a battre selon les personnages.6 nouveaux personnages,des prises super bien realisees.Au total,un super jeu de baston.Voila pourquoi j'ai adore!:)

pantano
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Tekken est la série de combat par excelence et même après plusieurs opus sur différentes machines ils restent parfait comme nous prouve tekken 6 sur psp un petit bijoux signé encore une fois namco.Plus de combattants(40),plus de terrain,plus de figures.bref un jeu a acheter dardar

Yslod
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Il est jolie, coloré, pour un titre PSP, c'est vraiment bien. Une personnalisation optimale, différent mode sympa comme le mode Fantôme, malgré ça, quelques non-acquis comme les "boss" très difficile ou le mode arcade qui débouche dans le mode Fantôme.

SuperPringer
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Une divinité parmi les jeux de combats. Contrairement à ce que l'on croit en regardant les screen de JVC les graphismes sont magnifiques. Le gameplay fait que le jeu n'est pas cadré pour les joueur "casual" (occasionel) car trés dur à manier (Autant que soul-calibur à mon avis).
Aprés le sytème est génial les style son varier et la personalisation va trés loin bien qu'on est pas à la création de soul-calibur. Je dis: prenez le il en vaut la peine ! ( ̄▽ ̄)

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tekken 6 est un jeu de combat convaincant sur PSP . Le nombre impressionnant de combattants et la modélisation de ses derniers et des arènes forcent le respect pour les développeurs , la baston est présente tout comme le fait d'une bonne durée de vie si vous voulez vous amusez à jouer avec chaque personnage (bonne chance alors) et la personnalisation des personnages très poussés . Mais quels sont les moins de ce jeux ? Un mode histoire qui se finit trop rapidement et un jeux très répétitif . Tekken 6 n'en reste pas moins un jeu très convaincant .

TEKKENLOU
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

tekken6 un suyper jeu avec énormément de combo pour chake personnage. graphisme superbe avec le décore desstructible. de nouvau perssonage ki sajoute . avec se jeuil y a de quoi GEEKER croyer moi !! :p

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Cet opus de la saga tekken est vraiment très bien réussi surtout avec les nouveaux niveaux, la qualité graphique et les nouveautés pendant le combat Il y a une grande panoplie pour habiller son personnage c'est pas mal du tout. J'attendais depuis longtemps un moyen de changer la coupe de cheveux du perso et maintenant on peut. Les combats sont dynamiques on s'en lasse pas, la durée de vie est longue par rapport au tekken 5. Très bon jeu qui mérite cette note ;)

mathudragon
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui reste toute fois un peu difficile d'accès. Les graphismes sont magnifiques et la musiques extrats. Les cinématiques sont impréssionente par leurs qualité. Ce jeu est tout de même a avoir.
Je le recommande.

chupadu84_2
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu comme le reste de la série d'ailleurs. Les personnages sont assez nombreux (40) mais le problème est que sa durée de vie est vraiment très limitée. Donc jeu a acheter plutôt d'occasion pour les fans de la série.

the-game-man2
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

luckysofort
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

excellent jeu pour la psp durée de vie assez limiter toute fois mais le mode fantôme prolonge l'aventure et faire évoluer son perso jusqu'au rang tekken god requiert du temps. Les objets sont, par contre, très cher et le mode personnalisation assez limiter sur ce un 18 bien mériter

sasuke_is_back
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa pour une console portable car aussi bien que ceux sur ps3 et 360. Le problème ne vient pas du faite que l'on a 40 personnages mais le fait qu'on a des éléments absent de Tekken 5 sorti sur ps2 et qui était le must du must chez Tekken ! Dans le 6, on a un mode histoire qui dure que 4 combats alors que sur les consoles de salon, je crois que c'est différent quant au mode online... comme d'hab on peut rien faire sans ad-hoc (alors autant acheter la ps3 et le jeu sur cette console non ??), les autres mode ne vaut pas mieux que le fameux arcade où le grade ne sert strictement a rien mais qui reste apprécier par tous. Jeux à acheter en occassion pour les fan de tekken ou amateur de jeu de combat.

Sebastien102
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais a une très petite durée de vie. Par exemple chaque mode histoire (Mode principal) dure 4 combat Et cela est pire encore en 1 heure j'avais terminer toutes les histoires des personnages (J'avais placés dans les Options 1 round par combat). Et de plus encore les objets coutent super chers et on gagne pas beaucoup de fric Exemple:Dans Tekken 5 Dark Résurrection on gagnait 100 000 gold par histoire terminé la on gagne 10 000 gold par histoire terminer ce qui revient a terminer le jeu 10 fois pour avoir la même somme que 1 histoire dans Tekken 5 Dark résurrection

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un must-have pour les amateurs de combat. Enormément de personnages pour des combats époustouflants et des combos dévastateurs. On retrouve le côté arcade, histoire, fantôme et d'autres modes encore. Un bon mode de customisation est présent.