15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

FuturZen
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool et rapide les personnages et les graphisme son bien fait la version respecte bien les anciennes version du jeu.
Juste un petit soucis dans le mode arcade pour enchaîner les coups et faire des techniques.Sinon ce jeu est excellent dans sa catégorie .

MonsieurPonch
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je sais pas si beaucoup de gens s'en sont rendu compte mais ce sont les memes graphiques que ceux de Tekken 5 sur PS2. Le gameblay commence un peu à tourner en rond, mais ce qui est tres enervant c'est qu'il ont enlevé des coups mythiques comme le coup de poing de Paul qui explose 9/10 de ta barre de vie. Y a pas mal de mode de jeu. Heureusement que le mode Histoire n'est pas comme sur PS et 360

tifou2010
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

bonjour à tous,
je sais que c'est mon premier teste mais ce jeu est absolument génial (à testé immédiatement !!!!!!!) les graphisme son très très très bien fait.Les animation sont grandiose et le jeu est vraiment très fluide

94Wilson
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Tres bon tekken sur psp, mais ci il manque beaucoup des versions consoles. Ce jeu y fait tout de meme réference, le manque de ralenti et du mode histoire est dommage, mais le mode fantome est intéressant et allonge la durée de vie lorsque vous attendez le médecin pendant 2 heures, ou lors des long trajets.

Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Cette version PSP de Tekken 6 est intéressante, les graphismes font penser a de la PS2, l'animation est rapide, les modes de jeux sont variés, même si il n'y a pas de mode quest ou online, le mode contre des adversaires fantôme tiens bien la route pendant des heures et des heures. Le reste est identique aux versions sur console de salon.

TakahiroJapan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment très beau, j'ai tout simplement l'impression de jouer sur PS3. Pour avoir 20 il aurait fallu un mode histoire plus étoffé et peut-être un autre mode de combat. Tekken 6 reste un des meilleurs jeux PSP pour moi.

Aliwan
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce tekken m'a un peu déçu, les thèmes musicaux abordé sont trop répétitif et pas très adapté à la saga... Par contre les 42 combattants sont très variés ce qui fait que c'est un jeux très riche niveau difficulté, les graphismes sont géniaux pour l'époque, même si au bout d'un moment tout deviens répétitif...

Kurosaki972
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

On va pas se battre pour ce jeu ! mais bon
Un avis constructif
le jeu est pas mal , mais limite saoulant à la longue .
Point positif : Les nouveau personnages , des graphismes qui tuent .
Point négatif : manque de ralenti ce qui pour moi faisait le charme de ce jeu , des moyens (argent)trop limités , les cinématiques a chier c'est le cas de le dire !
Un peu déçu je dois l'avouer mais bon ...
Ps : Les japonais ne respectent rien azaz.. c'est le diable c bien les japonais sa et puis justement ce "démon" n'as pas vraiment son rapport dans l'histoire a part pour zaphina !

Tekken_6
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Très bon graphismes pour le format psp .42 persos à jouer , mais bon , dommage qu'il soit tous débloquer ça gachent un peu le jeu.Un bon menu personnalisation.Très très belles cinématiques .Pour moi ce jeux est excellents (regardent mon pseudo :noel:)

Nesaraul
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je pense que tout les fan des précédents Tekken se retrouveront dans cet opus. Tekken 6 sur PSP me laissa une bonne impression, un jeu assez nerveux, plaisant à prendre en main, avec des graphismes soignés, où l'on ne s'ennuie pas. Ma seule déception fut de découvrir que tous les personnages étaient débloqués d'office, ce qui en mon sens, fait perdre de l’intérêt au jeu. Je le recommande vivement malgré tout.

Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Super jeux pour ma part les arenes en 3D sont juste géniales.

Quant aux gameplay je trouve personnelement qui ne change pas trop des autres Tekken mais c'est un bon point, il est simple même pour les débutants.

Heuresement on ne s'ennui jamais avec 6 modes de jeux, donc un jeu très complet mais peut-être un manque de novueauter.

Petit point en plus, j'ai beaucoup aimer la customsiation des personnages.
Très bon jeu, 18/20.

larabrit
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

très bon jeux de combat, après un tekken dark resurrection tres complet et surprenant, namco nous refait l'exploit une seconde fois, avec plus de mérite encore puisque s'agissant d'une adaptation next-gen, tout d'abord ci je met mon avis c'est surtout pour contester les joueurs qui critiquent l'aspect graphique du jeux, alors non il n'est pas plus moche que tekken dark, au niveau de certains perso on retrouve les memes modeles 3d carrement copier coller ( un peux de regret a ce niveau la d'ailleur mais bon c'est du tout bon quand meme),et les decors sont magnifiques, autant que dans le precedant.
voila maintenant au niveau du contenue, c'est le meme avec la disparition du soporifique tekken bowling et la simplification deu mode hisoire, mais ceci est a mon gout compensé par la personnalisation de persos tres complete , ou l'on peut comme sur ps3 modifier la coiffure avec des bases, des franges..une composition de coiffure a faire soi meme j'adore ca !
au niveau des cinematiques je trouve aussi que plus rien n'est respecté, puis pour certain perso ca tourne en rond (toujours le meme script) mais bon tekken c'est pas metal gear solid hein, et tant qu'on a un pti scenario on va pas s'en plaindren on pourra rouspetr quand namco reservera le meme tournant que soulcalibur a tekken, je recommande ce jeux de combat qui pour moi est le meilleur jeux de combat sur console portable toute confondues

Getsugeek
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu , avec d'excellent graphiques et puis les chargements sont vraiment pas long , comparé au tekken 5 qui était hyper long a charger :) .Bref , je le conseille a tout les fans de jeux de baston surtout ceux de psp :D

chrisrayan
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très très bien! Bien mieu que tekken 3D prime edition!
G adorer la version tekken 6 psp, je l'ai sur xbox 360 et sur 3DS, mais c la version psp ma preferer! Pk?
Parce que c la meme version que celui de la ps3/xbox 360 a peu pres sauf le mode histoire qui change!
Et ce jeu est tres complet! G un tres bon tekken 6 sur console portable! Pas besoin detre assi devant une télé pour en profiter!
Ce jeu et parfait je le conseil a tout les gens qui aiment tekken ou les jeux de combat! Bien mieu que tekken dark resurection!