15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

kazamassive
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

ATTENTION ! à tout les fans de Tekken, soyez bien prudents car nous avons là plus une espèce de démo promotionnelle de la version console de salon qu'à un véritable jeu. Je m'explique : bien que graphiquement impeccable, le mode histoire beat them all n'existe pas ici (cause : capacité technique de la console + support de stockage limité), mais là ou ce jeu est une arnaque complète, c'est que le "mode histoire" remplaçant fait 3 combats (!!), avant d'arriver sur le boss Azazel (cheaté à l'extrême !). Pas de cinématique ou artwork entre les combats, pas de mode team battle (un comble pour un jeu avec 40 personnages !!) pas de mode versus, pas de mode en ligne, personnalisation ridicule, et disparition des ralentis (pourquoi O_o ??). Préférez largement Tekken Dark Resurrection, moins cher, beaucoup plus complet !

law_le_retour
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez décevant par rapport à la version ps3 qui est sortit,on a pas le mode campagne ,d'ailleurs il y a peu de mode de jeu,ou est le mode VS,le dojo,le tekken bowling et le mode tag qu'il avait dans dark résurrection pourquoi ne pas l’avoir mit dans le ce tekken ,il n'y a pas la couleur rose dans la customisation des cheveux,il n'y a pas de ralentit,le boss de fin azazel est une horreur,le mode histoire est peu développé ,pour connaitre vraiment l'histoire de ce tekken 6 faut avoir le jeu sur ps3.la personnalisation n'est pas aussi poussé que sur ps3,par contre les graphismes sont très bien fait pour une psp,les musiques sont correcte.

Awesome2A
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

C'est un Tekken très réussi ! Les graphismes sont soignés, l'histoire est très bien écrite. On se régale avec les anciens personnages (Paul, Yoshimitsu, etc...) et les nouveaux (Lars, Alisa, Bob, etc...) On accroche avec le mode histoire qui ressemble à Tekken Devil Within sur Tekken 5. L'incorporation réussie du multijoueur apporte un plus pour s'améliorer. Bref, un Tekken comme on l'aime !

Ardol
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique !
Les personnages sont nombreux environs 40,à se battre dans des histoire,pour la plupart,qui se lies les unes aux autres.
Graphiquement jouissif,le jeu en vaut la chandelle.A ne pas rater .

darkniko2
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

A mes yeux ce jeu est mauvais il a peu de modes, tous les personnages sont présents dès le début et donc aucun à débloquer, le mode histoire a été si simplifié que son intéret m'échappe complètement (euh 5 niveaux et plus les quelques dialogues scénaristiques entre les persos qui se connaissent comme à l'accoutumée ne sont plus là, on a juste droit à cinq malheureux combats point barre bref un mode effacé sans saveur), c'est plutôt joli mais ça n'a aucun intérêt ludique tout ce qu'on peut débloquer c'est des costumes (hypers chers en plus pour faire croire que le jeu est long, on a plus de mode équipe comme dans le 3 ou j'avais passé tant de temps dessus (ce qui qu'en fait on a aucun vrai mode si veut JOUEUR)
Bref ce jeu est naze à tout point vue et reste le plus mauvais de la série auquel il m'est été donné de jouer
PS: je comprend pas vos notes

alex333
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Vraiment là je me demande ce qu'ils ont fait pour nous pondre un jeu aussi pourri... Le mode "histoire" (si on peut l'appeler comme ça ...) de 4 stages, les histoires très peu développées des persos et une difficulté& mal gérée. On n'a aucun perso à débloquer ils tous là donc aucun challenge... Niveau durée de vie c'est vraiment extrêmement bas : le mode histoire se boucle en 5 à 10min par perso. Si je met 5 points c'est pour les graphismes beaux pour une PSP.

Picsougeant
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Comment ce jeu peut-il avoir 17/20?
Il n'y aucune histoire,pas de réelle progression.
Je croyais que la notation de jeux-video.com se basait sur les 5 critères que sont la jouabilité, la musique, la durée de vie les graphismes et le scénario.Sur le plan des graphismes, ya rien à redire de même pour la musique.Mais pour le reste je suis vraiment déçu. Le jeu n'a rien d'aussi mordant qu'un street fighter pour le gameplay et tout ce qu'on nous propose au sujet de la durée de vie c'est juste des petits accesoires pour "deguisé" les personnages du jeu et une petite cinématique de 5 secondes à chaque fois qu'on termine le mode arcade.Et pour les différent modes, rien de très appétissant,c'est toujours les mêmes boss qu'on affronte à la fin.Je crois qu'avant tout ce jeu est un gros foutage de gueule de la part de namco ,qui récidive encore une fois (on avait exactement le même problème avec soul calibur borken destiny), en nous proposant un jeu certes appliqué sur ses graphismes mais ne possédant de réel mode story qui aurait pu élever ce jeu au niveau des plus grands de sa catégorie.Au lieu de ça, on nous fait payer 40 euros pour se lasser à combattre une centaine de fois les mêmes adversaires pour seuleument équiper les personnage d'un chapeau et d'un sabre laser.

Alband1992
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

comparrer a dark resurection , tekken 6 et moin bien , il manque plein de mode , comme le mode dojo ou tekken bowling , le mode histoire et plus court il n'y a plus de ralenti et pour cette version psp on comprend méme pas d'ou vient azazel. Heuresement qu'il y a de nouveau perso , et des nouveaus combo pour les ancienx.

Posté le 05 oct. 2022 à 09:10

Comment pour Ratchet and Clank, passé le plaisir de jouer à sa licence préférée sur une console portable depuis n'importe où, les limites réelles du jeu commencent à apparaître. Ici, la version PSP de Tekken 6 est une sous version de ses homologues consoles, je me rappelle que certains modes manquaient à l'appel. Je lui préfère clairement Dark Resurection.

MrCroft
Posté le 14 juin 2022 à 14:07

Je suis habituellement peu friand des jeux de combat, mais Tekken a ce petit quelque chose qui me pousse à y jouer. Cet épisode sur PSP s'avère être à ce titre plaisant entre deux parties de RPG solo, la baston étant un bon défouloir et la variété des personnages et animations permet de ne pas rentrer dans la monotonie. Le mode Histoire finit tout de même par être répétitif (ce boss un peu pénible à force...) et se montre d'abord motivant pour l'histoire de chacun des personnages avec à la clé une scène cinématique généralement soignée, parfois originale, toujours satisfaisante. Quelques autres modes sont sympathiques comme la Ruée sur l'Or, et on prend plaisir à enchaîner les combats avec une telle fluidité sur console portable.

Gamer20600
Posté le 08 juin 2021 à 09:46

Que du positif dans mon avis pour un jeu incompris

+ Gameplay jouissif
+ une pelletée de personnalisation
+ une arrivée de nouveau personnage déjà culte
+ des décors animé géniaux
+ des modes a foison
+ interface plaisant
+ système de rank toujours aussi addictif
+ palettes de coups et de prises amélioré
+ nouvelles techniques
+ amélioration graphique
+ cinématique captivant
+ Animation améliorée
+ une version portable plus que correct
+ Ecran d'accueil magnifique avec les 3 figures emblématiques
+ intro mémorable
+ multijoueur local divertissant
+ Bande Originale très bon
+ bonne ambiance
+ une longue durée de vie
+ un roster plus complet

Malgré l'histoire un peu brouillon de ce Tekken 6 mais qui en ressort par la suite l'excellente histoire de Tekken 7 on fini par en être nostalgique comme avec les précédent épisodes aussi excellent l'une que les autres
(N'hésitez pas à l'acheter même plusieurs années après)

:banzai:

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu de baston qui me rappelle les budokai, un bon gameplay qui est fluide est efficace, j'adore. Surtout les perso charismatique quoi, tekken jeu de mon enfance 3 obligé de l'avoir sur PSP 3

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Personnellement, je ne prends pas tous les Tekken qui sortent à chaque fois, je prends celui qui me donne envie et celui-ci est vraiment bien avec ces très bon personnages et les combats toujours aussi palpitants surtout quand on clique sur toutes les touches encore une fois. Les graphismes sont normal pour la PSP et l'aventure est sympa mais vite fait quand même.

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Je ne l'ai pas aimé du tout ce Tekken les combats sont peut-être superbes mais le mode histoire telement court :ouch: ça fait mal srx je l'ai finis en 2 jours même pas ..
Faut arrêter au bout d'un moment

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

C'est un jeu que je recommande aux habitués de la série comme au débutants ne possédant pas le volet précédant sur PSP. Seuls les vrais fans trouveront réel intérêt à acquérir cet opus en plus de Dark Resurrection.