15.9/20

kikidoi
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce tekken et énormément décevant , d'abord au niveau graphique , il presque identique a dark resurection , et le mode histoire ... que dire , il est lamentable , avec un boss de 10 mettre qu'on peut a peine frapper , la personnalisation pas terrible , en s'ennuie a mourir , les gens qui disent qu'il est bien ne connaissent pas les anciens tekken , comme tekken 4 ou 5 , tout les personnages sont déjà la , c'est ennuiyent ... alors n'acheter pas ce jeu , acheter tekken 5 ou au pire tekken Dark Resurection c'est toujours mieux que ce tekken 6 !

LeguJabba
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un très bon défouloir quand on rentre après une journée fatigante. Plus de quarante personnage, c'est vraiment énorme, on a de quoi faire. De plus, on peux les customiser et finir l'histoire de chacun. Un bon jeu, vraiment.

Nesiou
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car pour une fois les developpeurs n'ont pas baclé la version Playstation Portable quand celui-ci sort sur Playstation 3 et Xbox 360. La possibilité d'utiliser des objets comme arme est vraiment très drôle et la personnalisation des 40 personnages(apparu dans Tekken 5)est très complète.Les défauts: la disparition des cut-scenes,des ralentis et le peu d'argent gagné pour avoir fini le mode histoire. Bref,un super jeu de combat sur cette console.

damenams
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, de nouveaux personnages très performant et de nouveaux grades, mais "Dark Resurection" reste le numéros 1 :)

Seul problème c'est que c'est souvent les même prises pour les personnages et que il y a très peu d'améliorations qui ont été faites là dessus ... on a l'impression d'un copié coller de dark resurection mais en moins bien voilà pourquoi je ne lui met que 18/20

Mais ce jeu reste extrêmement bien, pour moi tout les Tekken sont bien :)

Une chose intéressante aussi c'est le robot du bonus en mode arcade, essayer de le battre en mode difficile vous allez voir c'est marrant xD

Opeth13
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Tekken est toujours exellent mais les nouveautés ne sont malheureusement pas au rendez-vous, et les modes de jeu sont moins nombreux que dans le fameux "Dark Résurrection".
Pourquoi 14 pour un si bon jeu?
tout simplement parce-qu'il est inutile de payer 40 euros pour un opus à peine mieux le précédent(qu'on trouve 2 fois moins cher sur le marché), d'autant plus que certains modes de jeu ont disparus!
Reste une légère amélioration de la fluidité et l'apparition de quelques personnages et du mode rage(qui n'est pas si merveilleuse qu'elle en à l'air).
Un tekken 6 sans révolution, je suis personnellement déçu.

Farespsg
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu même si c'est vrai que je pourrais pas y joué plus qu'une heure ,les graphisme sont très beau tout comme la jouabilité qui est très réussi ,les nouveau persos sont cool et originaux ,les cinematiques sont belles mais inferieurs niveau contenu aux anciennes versions ,la durée de vie est quasi infini (j'en suis a 25h ^^)bien qu'il y'est tres de modes de jeux ,la personnalisation et reussi mais les vétement sont trop chere .
Je le conseil a tous les joueur fan des jeux de baston et de tekken

naruto-sasori
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

j'ai tout les tekken et celui ci est GéNIAL.les graphismes sont parfais pour la psp.les personnages sont bien fait,et un TRéS BON GAMEPLAY.bref je vous le conseille fortement et en même temps je vous conseille la psp slim et pas la fat par contre la fat a une meilleure batterie

[wasabi]
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Alors par où commencer ? J'ai acheté ce jeu il y a peu ! J'avoue que j'étais très méfiant mais quel merveille ! Ça fait depuis la Playstation 1 que je n'avais plus touché à un Tekken mais là le plaisir fou qu'on a à jouer ! Les personnages franchement bien de merveilleux graphismes pour la psp et un très bon game play ! Alors franchement je le conseil à tous le monde qui aime la série Tekken et les bons jeux de bastons !

shakthar
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Une semi-deception,j'attendais beaucoup plus de ce nouveau Tekken sur PSP,mais il faut croire que cette console est littéralement boudée par les dévellopeurs du jeu tant son contenu est minimal et tronqué par rapport aux version de console salon.D'accord,les personnages sont nombreux et les nouveaux venus comblent un vide,la jouabilité est excellente comme d'hab et le jeu est toujours aussi sublime graphiquement,mais question modes de jeux c'est tout simplement le néant,Arcade,Histoire ou les autres,ils sont tous identiques et n'ont pas beaucoup d'interet.De plus le boss de fin est vraiment chiant(on bourrine comme un dingue) et les ralentis ont étés suprimés on ne sait trop pourquoi.Dommage!

ganondorf96
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien (graphisme, jouabilité, diversité des personnages) mais le mode histoire est décevant. Les 3 combats sont ultra simples et Azael il est quasi invincible!(personnellement, je l'ai battu 2 fois: une fois avec Jin et une fois avec Dragunov)La personnalisation des personnages m'a beaucoup plut, c'était une très bonne idée.

Nath94
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais grâce à ses graphismes plutôt bons et son grand nombre de personnages, chacuns ayant des caractéristiques qui leurs sont propres. Cependant, le mode histoire n'est pas génial car on apprend rien sur les personnages, et il manque de nombreux modes pour que ce jeu soit vraiment bien (on ne peut pas jouer en ligne, et il n'y a même pas de mode combat libre). Bref, même si Tekken 6 n'est pas une bombe, il vaut quand même le coup d'être acheté sur console portable.

Clint008
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Ma première critique, pour un jeu qui m'a vraiment déçu. Avant de le recevoir, je jouais encore à Dark Ressurection, et après l'avoir reçu, je joue toujours à Dark Ressurection. Pourquoi ? Un mode HISTOIRE ridicule, 3 combats ultra simple + Azazel ultra difficile. Aucune cinématique entre les combats, l'histoire des nouveaux combattants reste donc très flou...
Justement, en parlant des nouveaux, un des rares points positifs de cet opus (et encore...), chacun à un physique original, sauf Lars qui ressemble à Jin ou Kazuya. Mais Alissa, c'est vraiment une bonne blague: des ailes mécaniques, des bras-tronçonneuses et une tête explosive !
Les décors destructibles comme annoncés ne le sont pas plus que dans DR. La personnalisation des personnages est des plus ridicule et reste du même niveau que l'ancien opus (c'est pour dire, c'est pas fameux)
Mais pour moi la vraie mauvaise surprise est l'absence de ralentit après chaque round ! Anodin pour certain, la goutte qui fait déborder le vase pour d'autres ! Un jeu de combat sans ralenti, c'est fort ça...

Bref, pour moi ce jeu est vraiment une bel arnaque, aucune amélioration (même graphiquement d'ailleurs, mais ça a toujours été beau), je parlerais même de régression pour ce Tekken 6. Pour ceux qui ont toujours Tekken : Dark Ressurection, réfléchissez bien avant de vous lancez dans cet achat !

tiennou96
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je suis d'acord avec jeux vidéo.com,ce jeu est super accessible ais aussi super complet!Je n'ai pas joué à dark resurection donc je ne peut pas comparer mais je trouve que le nombre de modes est suffisant. Le nombre de perso (tous très différents) est hallucinant!

M_athi3u
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien mème si le dernier ma plus plu... Le nombre de personages est bien élevé les fringues sont cools... L'histoire est trop courte, c'est dommage et le boos de fin peut ètre difficile a battre pour les débutants... Y a pleins de modes qui ont disparus... Bref j'ai donné un 13 et je suis gentil, tekken dark ressurection était mieux...

kikou1341
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Je mets un 19/20 car ce jeu ne peux pas avoir 20/20 car il n'est pas parfait mais il est très très bien fait. Ce jeu change entierement du 5 car beaucoup de choses sont différentes.
Page d'entrée, persos etc... Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas de donjons... et que le mode histoire ne va que jusqu'à 4 stages.Le reste est bien dans l'ensemble . En resumé, très très bon jeu malgré quelques défauts

Matyour
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Belle adaptation sur . PSP Pareil que sur lés consoles de salon ou de chambre fix . Mais avec moins de mode de jeux en plus la version psp offre de petite nouvelle customization pour chaque persos.Super Namco .Un bon tekken portale que si vous navet pas lés moyen de jouer sur NEXT-GEN PS3 XBOX360 ou que si vous navet pas lés moyen de vous offrir le ONLINE. En plus la version psp permet de monté en grade alors que sur lés version consoles de salon ou de chambre fix on reste bloquée au 1DAN .VIVE TEKKEN VERSION PORTABLE . C;est idéal que vous voulet jouér partout avec tout vos persos favoris a l.école au lycée au métro au gymnase .

DragonRyan
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Super jeu niveau combat, graphisme etc ... Il y a un gros choix de personnage . Tous sa pour dire que ceux jeu est super a avoir absolument ! Et pour tous les fan de tekken qui ont la psp je vous le conseille ceux jeu .