15.2/20

fandesportsof82
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

les graphismes de jeu sont un peu a revoirle mode carrière est superbe j'ai fait 3 carrière entière et la deuxième saison je suis allé à :
1ere carrière 2ème saison: Ferrari
2eme carrière 2ème saison: Mclaren
3ème carrière 2ème saison: Williams
mais j'ai trouvé un point faible dans le et je pense que tous les joueurs le regrette c'est qui n'y avait pas la vue au-dessus du casque (à part sur iphone) où j'ai vu les quelques images donner par jeuxvidéo.com

[_axel19_]
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

F1 2009 nous a complètement séduits mais bien que cet opus PSP s'en inspire très largement, son cruel manque de fluidité en course lui porte vraiment préjudice.Il s'en sort en revanche remarquablement bien en termes de gameplay. C'est bien là l'essentiel car on s'amuse avec un titre possédant un très bon fond et toutes les licences.

Lens1994
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Moi qui aime la F1, j'étais déçu que le dernier jeu était F106 et j'attendais avec impatiente qu'un nouveau jeu de F1 sorte et j'ai vu qu'il était sorti et au premier abord, j'ai tout de suite aimé les graphismes que je trouve bien pour une console portable. Ce jeu est le jeu idéale que j'attendais avec toutes les licences de la saison 2009 mais aussi un bon gameplay et j'espère que le 2010 sera bien même voir mieux.

Danou17
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeux avec impatience et je ne suis pas déçu même si j'ai pu l'acheter que maintenant. C'est tout simplement le meilleur jeux que je possède sur PSP. C'est une vraie réussite. Je m'attendais à des graphismes moyen voir nul et c'est tout le contraire ! De très jolis graphismes,toutes les écuries de la saison 2009 sont présente et les circuits sont superbement modélisés.On a aussi une très grande liberté concernant les courses puisque l'on peut faire 3 tours ou 70 selon vos choix :). Tout est réglable: la météo,les pénalités,les dégâts... Quelques petits bémol cependant: la carrière ne dure que 3ans et au bout d'un moment le jeux devient facile même en mode difficile. Brf...Une grande réussite. Bravo.

MxvsAtv__GEEK
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super !
Les graphismes sont très corrects, la jouabilitée est très bien, le petit hic est que les roues tournes un peu trop par rapport au volant. Enfin bref un jeu recommendé a tous ceux qui regarde la F1.

Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Les F1 sont toujours aussi réaliste franchement rien n'a dire enfin bon.Je ne pensais même pas voir une version psp, le F1 grand prix est laid mais F1 2009 trop génial la jouabilité est très réaliste, le graphisme reste correcte pour une portable le son se comprend.

Je donne 15 je juge un appareil portable.

Djoc97
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

ce jeu done vraimen l'impression d'être dans une formule 1. Sauf, le graphisme n'est pa le meilleur et quan on fonce quelque par sa serai bien que le véhicule se case un peu partou et a la fin qu il peu plu rouler par ce que il a foncer dan un mur sinon les course son bien et les compét osi

satangaara
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est très bien on se croit vraiment a bord d'une formule 1 et en plus je pense que ce jeu est vraiment une merveille.
Je ne lui met pas 20 car tout le monde le sait aucun jeu est parfait mais il merite bien un 18

Lucke59
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

je ne comprend pas comment on a pu sortir un jeu déjà obsolète à sa sortie ? C'est comme si on sortait fifa 10 à la fin de la saison, an plein mercato, c'est idiot on se retrouve avec la possibilité de piloter avec piquet Jr ...Sinon le jeu en lui même est vraiment bof ... Je préfère encore le 2006, les graphismes sont pas terribles, les voitures glissent comme du savon, on a pas du tout l'impression que les roues avant adhèrent au circuit. Les pilotes sont bien sur ceux de 2009 mais de début 2009 ! Franchement je suis déçu, mais si vous ne possédez pas de console de salon et que vous aimez la formule 1 prenez le quand même, ne serait ce que pour l'immersion, sinon attendez la version HD.

weezy95
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Les graphismes sont correcte mais ils auraient pus mieux faire au niveau du paysage. La sensibilité de la voiture est bien, elle ne dérape pas. Après c'est à vous de voir et je le recommande à toute personne qui aime la Formule 1.

brandoninho23
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est très intéressant, il possède tous les circuits, voitures et pilotes de la saison 2009 ce qui permet d'être dans la peau d'un vrai pilote notamment grâce au mode carrière un peu court tout de même mais les 75 défis compense les 3 ans de carrière. Malheureusement, le jeu a quelques fois des bugs de son et en course il rame alors qu'aux essais pas du tout, le jeu manque en fluidité ce qui est dommage... Les graphismes pourraient être meilleurs aussi mais pour moi c'est acceptable. Le pilotage est excellent et beaucoup de gens disent que la voiture glisse lorsque l'on tourne mais pour moi non ou alors très peu et ça ne me gêne pas.
Bref, ce jeu est très bon malgrès des petits problèmes qui ne me dérangent pas en tout cas. 17/20

SENNANOO7
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Vraiment étrange que vos testeurs pourtant chevronnés n'aient pas remarqué le mauvais comportement des voitures, le mouvement de la croix entraine immédiatement un mouvement en glisse, pas très précis, une F1 très survireuse donc peu précise...
Quand on voit la qualité élevée du moteur de jeu du GRAN TURISMO avec ses inerties et ses comportements différents selon les réqlages, comment
CODEMASTERS a t-il pu proposé un tel jeu ARCADE !
Sinon le mode CARRIÈRE reste sympa...

WACINE13
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

G-E-N-I-A-L-E voila le mot qui m'est venu quo n j'ai joué a ce jeux c'est vrai ya un problème de dérapage mais quo n on règle les paramètre sayer. quelle bonheur d'appartenir a une écurie au mode carrière et quelle bonheur de gagner une course. seule petit bémol c le graphisme pas très beaux a mon gout.mais je vous le conseille vachement achetez le vous ne serez pas déçu

pacoryos
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Les graphismes sont superbes, surtout considérés que le jeu est sur PSP, et comparé au précédent, il est beaucoup mieux avec un bon mode carrière et une durée de vie assez longue ...

en bref, un jeu de F1 sur PSP qui vaut vraiment le coup.

A acheter si vous avez envie ...

F1PiloteJV
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un jeu de F1 fait toujours plaisir , surtout apres deux ans d'absence !

Comme dit on remarque directement que la voiture glisse mais c'est assez vite métrisable , conduite plutot arcade (plus que le 2006) mais tres agréable je trouve =)
Graphismes assez sympa mais c'est vrai que le manque de fluidité et les coupures de sons sont un peu dommages , mais ne dérange pas plus que ca
La durée de vie est plutot sympa elle aussi , avec le meme style de mode carrière que F1 06
Les dégats sont pas terribles , aileron qui peuvent casser et roue qui se plie , voila de quoi se contenter pour les degats physiques
Les circuits sont aussi bien faits et bien fideles

Un jeu de F1 bien sympa et abordable pour tous , n'hesiter pas si vous aimez la F1 !