16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
XxoOtonioOoxX
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Jeu vraiment trop court pour le mode campagne (quelques heures tout au plus, on ne le répétera jamais assez^^) mais mode multijoueur plutôt sympa malgré de nombreux bugs et cheats. A n'acheter que si vous possédez une connection réseau wifi (et encore...) et si vous aimez ce genre de jeux

bloo_space
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, on le prend vite en main accompagné de l'IA qui va nous aider a accomplir nos missions. Les graphismes sont très réussis ainsi que des cinématiques très propres. Le gros défaut reste bien sur la durée de vie avec 9 missions que l'on finit assez vite... On peut tout de même les recommencer et personnaliser son personnage ainsi que ses armes.

raikirifun
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Super jeu, l'IA est cool, les fusillade ont l'air vraies et on peut personnaliser nos armes a notre guise. Le mode carrière est long et bien a faire, je conseille ce jeu.

Remy66fr
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sur psp pas trop connu pourrait faire l'affaire a certains joueur . Pour ma par jai trouvé les graphismes impressionnant 18/20 , LA jouabilité est dure mais on sy fait tres vite 17/20, histoire - , bande son cool 18/20 , et enfin jadore le truc des armes personalisable !! multi cool

Yoyosauron
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Socom FTB3 (pour les connaisseurs) est le premier socom que j'ai acheter ... Je l'ais adoré !!! Un scénario sympa a suivre , des personnages que apprécient mais son probleme c'est sa durer de vie ... j'ai mis moin de 8 heures pour le finir en difficultée normal tout en éssayant de trouver tous les petits a-coter . Je l'ai acheter pour son action mais aussi pour le petit coter tactique , résultat ... Ce jeu est devenue un jeu d'Action , les quelques ordres que nous pouvons donner ne sont pas très précis et , disparu du champs de vision de nos compères , si on leurs avaient demander de rester sans bouger ... bah il se mettent a nous rattraper , pas térrible . Son IA est pas térrible , il faut relever la difficulté au max pour avoir un peu de challenge . Par contre le mode multi ... Une superbe communauté dont je suis heureux de faire partis , mais beaucoup de bug de connection , très problématique . En bref : Un petit jeu sympas mais qui a d'interets que si vous compter jouer en multi .

Daedra_32
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa. Côté graphismes , ils sont normaux et réussis. La jouabilité est bien et maniable. La campagne est assez courte mais le online rehausse énormément la durée de vie du jeu. Le son et correcte et le scénario est typique méchants vs gentils ^^ Un bon jeu , si vous avez le online ;)

Oo-Spartan22-oO
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu si il faut l'acheter, c'est bien pour son mode infrastructure! J'aurais bien mis un 18 si le mode online n'avait pas été saccager par des cheateurs... Fut un temps ou jouer a ce jeu etait un reel plaisir! Mais des cheateurs se sont ramener et on tout gacher! Neanmois pour les nombreuses heures de jeu auquel j'ai jouer j'en garde un bon souvenir!

Nikko595
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

En lisant certains commentaires, je me suis dit : "bon, on va peut-être l'essayer" ... finalement, déçu de la durée du jeu, à peine quelques heures, ridicule. Le mode multijoueurs, bof, je fais des parties en ligne, soit ma connexion se perd alors que j'ai une bonne connexion, soit mes scores ne s'affichent pas !! Seuls mes défaites s'affichent -_- !! Je m'attendais à mieux, je voulais ensuite essayer "metal gear solide", mais j'hésite...un petit 11 alors.

Zdirk
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très bof graphiquement, la campagne on en parle même pas elle est beaucoup trop courte, la personalisation des personnages est vrèment diminuer par rapport au socom ftb2 qui lui était génial.Heureusement que le multi sauve un peu la mise mais trop de campeur se qui lasse très vite .

Darksyders
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu bof, graphismes bof, mais sinn un scénario pa mal, durée de vie un peu bof moi je lai fini facile, presque sans aucune difficulté. Sinn le jeu est kan méme intéressant. Mais un peu ennuyeux sur les bord !

xALFx
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Jeu très complet pour un jeu de psp(tenues,armes,maps...).
Le scénario est aussi genial,enfin un scenario complet et interressant !
Le online est genial meme si cess temps-ci il est pourri pas les cheateurs.
Je le conseille =)

Yobis
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bien.Se jeu et bien mais alors la durée de vie est très mauvaise car moi je l'ai finit en 4h30 en Amiral .. .Le en ligne est très bien sauf maintenant au tricheur il y en a plein alors sa ne deviens plus amusant.Médiocre...

Nightmare0115
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu tout simplement. Graphisme: 17/20; Jouabilité: 17/20; Durée de vie: 8/20 offline et 18/20 online; Bande son: 17/20. Je rajoute 2 points pour le choix d'arme. Ce qui fait offline: 15,5/20; et online 18/20. Ce jeu étant principalement fait pour le online, je lui attribue sa note online.

lulupiperu
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent pour une PSP je trouve: les graphismes sont super bien fait, les personnage sont mieux modélisés que ceux de GTA: Liberty City Stories, Les environnement superbes, seul petit hic quand on a plus beaucoup de vie l'écran est trop saturé avec tout ce rouge et on n'y vois plus grand chose.
Bon après c'est vrai que niveau tactique on est un peu limité mais bon c'est quand même mieux que son petit frère et Medal Of Honor: Heroes 2.Donc le jeu de shoot le plus tactique sur psp.
Pour la visée automatique bon sa "pourri" pas non plus le jeu et bien si vous trouvez que c'est trop facile rien ne vous empèche de visée "à l'ancienne" hein donc voila.
Le nombres d'armes est tout simplement impressionnant et les options de personnalisations de même.

Bon c'est sur que face a un jeu de shoot sur PS3 OU Xbox ou sur PC ça fait pas le poid et justement j'ai une bizarre impression que le test de la rédac' a fait comme si il y avait des jeux de shoot bien mieux sur la PSP or jusqu'à maintenant j'ai la nette impression que c'est le meilleur jeu de shoot sur PSP.Donc je pense que la rédac' sur ce coup ne lui a pas mis la note qui lui convient.

Sur ce j'espère que ça aidera les acheteur de jeux de shoot.

PS: Il y a aussi une démo sur le PS Store jetez-y un oeil !

fenrir842
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui aime les gros flingues et foncé dans le tas. Les armes sont très variés et le gameplay très fluide. Seul petit reproche , la durée de vir n'est pas assez longue pour le scénario et les armes que propose le jeu. Un 17 sur 20 amplement mérité.

1  2  3  4  5  6  7  8